Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ErgolineS Usage récréatif ?

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Salut a tous cela fait pas mal de temps que je me demandes si les ergolines ( pour migraineux ) sont psychédéliques ?

Il doit bien y en avoir d'entre vous qui on essayer non ?

Je trouve pas trop d'info , mais sa se pourrait bien que j'en ramasse un peu donc si quelqu’un peut me dire le dosages récréatif/psychédélique ?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Désolé de te décevoir mais non, aucuns effets (autre que médicaux).
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
HighCat a dit:
Désolé de te décevoir mais non, aucuns effets (autre que médicaux).

Je pense que tu t'éxprime peut-être un peu vite la dessus. Après a toi de nous prouver le contraire. Et cela reste que mon avis que tu a des possibilités de te tromper qui sais ce que fait véritablement un trip spirituelle dans de bonne conditions etc..
J'ai même lue (je n'est plus la réf..) que pour des gens en phase terminal de cancer ils leurs auront fait une cure avec du lsd a dose homéopathique durant différente semaine toujours dans de bonne conditions etc au début tout les patient était vraiment inquiet doutez passez même proche très proche des boucles mental intempestive et du bad mais par la suite certain patient dit comme définitif qui était censer mourir durant le traitement si la maladie n'était pas contrer, ce sont réveler de gros potentiel ou ils redécouvrez au contraire la vie et l'abborder dans un autre sens. Malgrès cela il y en a quelque un qui ont décèder mais également avec une force grandissante d'acceptation de cette mort et non de bad de l'esprit qu'on peut ce faire soit même.
Après je n'en sais rien au niveaux des ergoline j'éxprimez juste une idée vaste et peut entendue..
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Il me semble avoir déjà lu des TR sur des ergolines "pharmaceutiques", après je saurais pas te remettre le doigt dessus (ça remonte un peu), mais ça avait titillé ma curiosité à l'époque. M'enfin, ça m'avait pas paru beaucoup plus intéressant que les "graines de LSA", donc j'ai laissé tomber l'idée assez vite.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
Koztek a dit:
Je pense que tu t'éxprime peut-être un peu vite la dessus. Après a toi de nous prouver le contraire. Et cela reste que mon avis que tu a des possibilités de te tromper qui sais ce que fait véritablement un trip spirituelle dans de bonne conditions etc..
J'ai même lue (je n'est plus la réf..) que pour des gens en phase terminal de cancer ils leurs auront fait une cure avec du lsd a dose homéopathique durant différente semaine toujours dans de bonne conditions etc au début tout les patient était vraiment inquiet doutez passez même proche très proche des boucles mental intempestive et du bad mais par la suite certain patient dit comme définitif qui était censer mourir durant le traitement si la maladie n'était pas contrer, ce sont réveler de gros potentiel ou ils redécouvrez au contraire la vie et l'abborder dans un autre sens. Malgrès cela il y en a quelque un qui ont décèder mais également avec une force grandissante d'acceptation de cette mort et non de bad de l'esprit qu'on peut ce faire soit même.
Après je n'en sais rien au niveaux des ergoline j'éxprimez juste une idée vaste et peut entendue..

Heu mec... t'es trippé ou quoi ?

Dr-portu ne parle pas de LSD mais d'ergolines vendues en pharmacie :rolleyes:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Koztek, là on parle d'ergolines comme l'a précisé Couac.

Le seul rapport avec le LSD c'est que les medocs en question contiennent des précurseurs au LSD (ergotamine, etc pas le droit de parler de ça :p)
Donc si tu en prends t'auras aucuns effets autre médicaux. Et si tu en prend trop tu peux te taper l'ergotisme
et là bonne chance :D (convulsions, diarrhées, "hallucinations" similaires à celle du LSD).
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
L'ergotisme c'est bien des effets non? ^^

Je pense qu'il voulait parler du fait qu'il s'agit de doses homéopathique et que donc oui il peut y avoir des effets, soit sur le long terme comme pour le traitement au LSD soit en prenant de grosses doses.
Par contre ca ne sera pas "récréatif".

A priori le médicament en question contient également 100mg de caféine donc s'en envoyer entre 6 et 10 ...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Oui voilà, rien de récréatif.
(Et oui par ergotisme je voulais dire empoisonnement aux l'alcaloïdes de l'ergot, ergotisme c'est bien les effets)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Les hippies pro-biotiques vous répondraient : "Pain de Seigle non traité".
Inutile de vous parler du "pain bénit" de Pont-St-Esprit, huh ?
(37 h sans dodo)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai des AVF et j'ai eu un traitement de fond avec des médocs dérivés de l'ergot de seigle. Je crois pouvoir dire que, en plus de n'avoir aucun effets bénéfiques, ca ne défonce absolument pas, au moins aux doses prescrites.Ces médicaments ont d'ailleurs été quasiment interdits en 2012 pour cause de couple Risque/bénéfice négatif, et ne sont plus prescrit que pour traiter Alzheimer. Apparemment, leur usage chronique provoquerais des fibroses.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
panoramixx a dit:
J'ai des AVF et j'ai eu un traitement de fond avec des médocs dérivés de l'ergot de seigle. Je crois pouvoir dire que, en plus de n'avoir aucun effets bénéfiques, ca ne défonce absolument pas, au moins aux doses prescrites.Ces médicaments ont d'ailleurs été quasiment interdits en 2012 pour cause de couple Risque/bénéfice négatif, et ne sont plus prescrit que pour traiter Alzheimer. Apparemment, leur usage chronique provoquerais des fibroses.
A quel niveau le fibroses?

Ceci dit vu la pharmaco des trucs, ca m'étonnerai pas...Pour les fibroses. Après pour l'efficacité en elle même du point de vue médical, aucune idée par contre...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
D'apres les fiche médicale et 1 ou 2 "d étude pharmaceutique de mes 2 " ( je mettrai les lien plus tard pas le temps ) l'ergotisme est écarter pour ces genre de d'ergolines : par contre il parle de fibrose oui ( a mon avis pas en une seule prise ) ....

D’après certain effet secondaires décrit ya hallucination , dillatation pupie , désorientation ect .... ( sur les fiche " technique " )

Donc je me demmandais ,

Aussi , peut de médicament produisent des effet récréatif a dose normal ( sauf les benzo , et les truk spécialement concu pour [ médicament a objectif " psychoactif " ] ) , ici l'effet rechercher c'est pas de trip donc c'est obliger d'augmenter les dosages ( si on veut tripper ) .

Je demande juste les info de dosage récréatif et mini tr , rien d'autres . Ont ne doit parler que de ca .

Ergotamine
Ergoloid
Nicergoline
et l'autre chéplus

De plus quand on regarde les effet sur nos petit récepteur , ca touche aussi les HT² and co .
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Gleskorry a dit:
A quel niveau le fibroses?Ceci dit vu la pharmaco des trucs, ca m'étonnerai pas...Pour les fibroses. Après pour l'efficacité en elle même du point de vue médical, aucune idée par contre...
"Nécrose tissulaire (ergotisme) consécutive à des spasmes vasculaires en cas de surdosage, d'utilisation prolongée ou d'hypersensibilité.Réactions inflammatoires de type fibrose telles que pleurésie, péricardite et/ou fibrose rétropéritonéale, ainsi que des valvulopathies en cas d'utilisation chronique de certains dérivés de l'ergot [voir Folia de juin 2003 et juin 2007]."
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oki merci pour l'info ;).
 
Haut