Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Equatorian 1ère fois

Kiwiiz

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
112
C'était à Amsterdam, dans une piteuse chambre d'auberge de jeunesse de 10m2. On était 3 et on a tous pris la même dose, soit 10g achetés en smartshop. C'était la première fois que l'on testait les champottes. On les a mangés vers 16h30, sur un coup de tête, histoire de s'occuper l'après-midi. On était chacun sur nos lits et j'avais mis une playlist tranquille de Dub/Steppa..

Après une petite demi-heure, tout devient étrange, mais je ne saurais dire pourquoi. Je rigole pour n'importe quoi et mon rire a changé :Oo:. J'ai un rire beaucoup plus grave que d'habitude et j'en reste étonné. Mes amis eux, n'avaient pas l'air de s'en rendre compte et j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'ils disaient. Je comprenais leurs mots, leurs phrases, mais pas leur sens. Un ami était sous sa couette, la tête sur son coussin. Et tout a commencé quand j'avais l'impression que seul sa tête était sur le lit, qu'il n'avait plus de corps. Après ça, je décide de bouger un peu de mon lit. Je n'avais plus d'os. Mon corps était tout flasque et j'ai même dit que j'étais Harry Potter (Dans le 2 quand il se casse le bras au Quidditch.) La on commence à réaliser qu'on est en pleine monté.

*Petit trou de mémoire*

Une heure plus tard environ, on était tous les trois sur nos lits respectifs et pourtant si loin. Je ne réfléchissais plus normalement et avais l'impression qu'il fallait que je fasse un truc, mais je ne sais pas quoi. Je cherchais une solution mais je ne sais pas a quoi. Mes amis aussi avaient l'air très occupés dans leur tête mais toujours impossible de ce comprendre. Je n'ai pas d'exemple précis mais si je leur demandait quelque chose, il me répondaient complètement à coté. Arrive une musique vraiment tripante. On cherche d'ou vient la musique pendant 10 bonnes minutes parce qu'un de mes collègues trouvait qu'elle agressait. Elle venait tout simplement de mon portable... Je décide de fermer les yeux et d'essayer de dormir pour voir si je trouverais la solution a mon "énigme". Et la, je vois, sur les paupières fermées de mes yeux, un moine assis en tailleur, à l'intérieur d'un triangle entouré d'une mosaïque vert et jaune. Impossible donc de dormir. Un de mes ami a une serviette sur la tête et j'ai l'impression que c'est un lapin. La pièce tourne sans vraiment tourner. Des ondes modifient ma vision. Les couleurs sont très rouges et sombres.

Un peu plus tard. On réfléchit. On réfléchit. Tous les trois, mais on sait pas pourquoi, on se demande chacun à notre tour ce qui se passe. Aucune idée, mais j'ai pas peur, ça me semble "normal". Et la, BOOM! LA REVELATION! Un de mes amis tout émerveillé nous annonce : JE SAIS! ON EST JUSTE COMPLETEMENT DEMONTE! ON A PRIS DES CHAMPIS RAPPELEZ VOUS! Il nous a fallu 10 minutes de plus pour savoir qu'on était à Amsterdam! Je regarde ce même ami, il a le visage en mode distortion. Ca me fait rire. Juste après, il se lève de son lit et s'assoit à coté de moi sur mon lit. Gros coup de panique, je prends une serviette et commence à le fouetter, c'est le fils de satan. Il retourne sur son lit. Avec mon autre pote, on fait un pacte de réalité, on se sert la main, comme ça à l'avenir on saura si on est dans la réalité ou pas. (ABSOLUMENT STUPIDE!). Petit à petit, on commence a redescendre. Après 20 bonnes minutes de débat, on prend la décision de sortir fumer une clope, pour avoir un retour à la réalité. On a du mettre 20 autres minutes de plus pour réussir à s'habiller. Une fois sorti, tout est beau, les lumières sont magnifiques mais la foule me met mal à l'aise. On est resté une heure de plus dans la rue, à en reparler, toujours en état de choc.

Fin du trip : 23h30

De retour à l'auberge, la chambre était sans dessus dessous, des céréales de partout, les lits complètement défaits, et une odeur.. particulière..

Trip donc pas très visuel, mais niveau brainfisting on était au poing!
 

Dzastre

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Août 2013
Messages
22
Le coup du pacte de la réalité m'a bien fait rire !
Sinon bonne petite histoire, t'as l'air d'avoir bien vécu le truc et c'est cool ! (Enfin, reste à expliquer le fils de Satan ... ^^)
 
Haut