Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Episode psychotique a deux reprises... /!\ peur

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Salut tout le monde.

Petit flip en ce moment :

Je préviens, j'ai fait de la merde j'en suis consciente mais ma question ne porte pas sur ça.

Il m'est arrivé à deux reprises d' avoir des "épisodes psychotiques" (ou délirogène ?) que mon pote à du me raconter le lendemain. Le premier est arrivé à la fin d'un trip de LSD, après 100mg de valium. Mon pote m'a raconté que je lui parlais normalement et qu'en plein milieu de phrase je partais sur un sujet qui n'avait rien à voir du tout, avec les yeux dans le vide. Je lui racontais certains souvenirs qui n'existent pas du tout. Par exemple, on parlait tous les deux de philosophie et d'un coup je lui sortait une phrase du type "au fait as tu acheté les concombres à la plage aujourd'hui".

Le deuxième épisode était à peu près pareil, après 3 doses de 2cb, 75 mg de xeroquel (car j'ai clairement psychoté par rapport à mon trip et mon copain à pensé que c'était une bonne idée) et 10mg d'Etizolam et 50mg d'oxazépam. J'ai déliré durant environ une demi heure, à parler de choses qui n'avais aucun sens ou a raconter des souvenirs qui n'ont jamais eu lieu...

Mon ami dit que ça ressemblait à du rêve éveillé car a chaque fois que je racontais mes délires, il n'avait qu'a me secouer et je reprenais mes esprits durant quelques seconde avant de repartir en délire. Je suis consciente que ces deux fois la j'avais beaucoup de drogues dans le corps.

Selon vous serait-ce une prédisposition à une certaine condition mentale, ou serait-ce plutot une mauvaise réaction aux benzo ou aux psychédéliques ? Ou les deux ensemble ? Ou surdoses de certaines ou plusieurs substances ensemble ?

Pensez vous qu'il serait nécessaire d'en parler à un psychatre, ou vous est il déjà arrivée ce type de choses ?

Merci les copains.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah les bon vieux états délirogènes

Après trois dose de 2c-b et tout ces benzo ... logique...
Tu es sûr que c'était de l'acide aussi? En même temps 100mg de valium quoi aussi.

Sinon rien de vraiment surprenant.

Calme toi je dirais.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais c'est quand même lourd comme mélange de benzo. Si tu peux pas envisager une prise de psyché sans tartiner des anxyo derrière, il serait raisonnable de tempérer un peu ta consommation.

Prend soin de toi.
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Je prend souvent des psychédéliques sans anxios, la les benzos c'était plutôt histoire de. Mais bon après le bon flip que je me suis atpé je vais me calmé. A préciser, j'avais sniffer le 2cb et une bonne dose, et c'est ça qui m'a fait partir en couille et comme je flippais total (j'en ai aucun souvenirs) c'est pour cela que mon pote m'a filler l'anti-psychotique.

Aujourd'hui est le jour ou je dis aurevoir aux benzos. En rétrospective, ils m'ont un peu nické mon année !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Essaye de dire aurevoir aux 2-C-x en nasal aussi, déjà ça ronge et en plus tu augmentes significativement le risque d'overdose ou de montée un peu trop franchouillarde. :lol:
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Carrément, je l'avais lu partout en plus que les 2C c'est pas bien en nasal ! On apprend de ses erreurs et je ne la ferais pas deux fois !!
 
D

Deleted-1

Invité
Pourquoi tu prends autant de benzos ?

Un ou deux ne suffissent pas ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah je dirais que même sans psychédélique , rien que les benzo peuvent te mettre dans ces états .....
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Avec tous les mélanges que tu fais c'est un peu logique d'avoir par moment des effets paradoxaux de style confusionnel .
C'est même un peu la roulette russe
Fait vraiment gaffe car ça peut rapidement partir en couille.
2 C + Benzo + un neuroleptique ??
Aieee !!!
Les benzo sont vraiment des molécules compliquées à utiliser en association pour atténuer les descentes car source d'effets paradoxaux ++ et non des moindres.
Si en + il y a un peu d'alcool c'est à tous les coups la fête à neuneu avec amnésie et risque de faire des conneries .
De plus l'idée de ton pote de te filer un neuroleptique je trouve ça un peu zarbi :unibrow:
Prend soin de toi !!
 

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
J'pense pas que tu doivent t’inquiéter, j'ai un ami a qui ça arrive aussi ce genre d'actions sous prod. C'est pas anodin, mais j'pense pas que ça soit le début d'une quelconque maladie mental, juste une représentation du " T'en as trop pris gros " ;)
 

Altered States

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
26
Ne bloque pas trop sur ces "mauvais délires" et va de l'avant. Ca n'a d'importance que si tu en accordes !
Mais si tu veux retenter l'expérience, n'ajoute rien au lsd, le produit seul suffit :) Trouves-toi un cadre dans lequel tu te sens bien et fais-le seulement si tu le sens. C'est surtout une histoire de feeling tout ça.
 
Haut