Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Epilepsie - Anxiété - Prod - Benzo

No CaSh

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2011
Messages
12
Enchanté, chers Psychonauts !! Bonjour :)

Alors je me présente 1m75, 60kg, 24ans. Je fais de l'épilepsie depuis l'age de 12 ans, causée par l'abus des jeux videos (et ou) le manque de sommeil. Depuis, je suis sous traitement dépakine 500mg chrono ( 1+(1/2) cachets) matin et soir... et tout va bien, sauf quand je l'oublié et que je me collé des heures de console et puis evidement le manque de sommeil...