Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ephenidine : Pfiou !

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bonjour,

Retour sur cette molécule.

J'ai test plusieurs fois à des dosages plus ou moins importants (même gros bombing pas préconisable).

De ce que j'en ai lu sur Bluelight ou Reddit, les doses se font entre 50 et 150 mg. Je copie le petit tableau du site http://drugs.tripsit.men (merci au passage)


Dose
Light50-75mg
Common75-110mg
Strong110-150mg
Heavy150mg+
1er essai à petite dose, environ 80 mg (problème, je n'ai pas de balance mais j'arrive plutôt bien à jauger avec l'expérience et puis j'ai une petite cuillère en plastique de 10/15 mg qui a été livré à mes anciennes commandes de noopept).

Je ressent les effets un peu. Mais cela fait déjà longtemps que j'ai pas été dissocié donc je pense que ma tolérance est quand même basse. Je ressent quand même une légère dissociation, un effet mixiesque mais plus subtil, plus clean on dirait.



Deuxième essai en teuf Trance où j'ai ingurgité un premier para à hauteur de 80/100 mg. Je prendrai l'autre un peu après mais le fait d'être en soirée ne m'a pas fait pleinement ressentir les effets. J'étais plutôt à profiter de la musique, du décor, des gens que de mon trip. J'ai quand même ressenti les effets du produit, et qui m'indiquait qu'il n'était pas très judicieux d'en prendre en milieu festif. Les dissos quoi... ou a petite dose, enfin là ca allait même si j'avais par moment quelques problèmes d'élocutions (gros problème des dissos lol). Bon en plus de ça, j'avais agrémenté d'1 P LSD pour courronner le tout --> J'ai passé une bonne soirée...


Bref, revenons en à l'Ephenidine que j'ai repris plusieurs jours à des doses diverses et variés mais principalement à 150 mg qui est la dose standard.

Et bien je dois dire qu'elle a de beaux jours devant elle (la molécule). Elle me fait pas mal penser à la MXE ou la Ké mais toujours différent. J'ai tapé un hole hier soir : l'impression que je parlais avec les fréquences que j'envoyai des ondes à des amis sur IRC, de n'être qu'un atome, la même chose ressenti sous Kétamine ou MXE...


En tout cas attention aux dosages... elle peut vous emmener trés trés ... loin...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Merci pour le retour ...Par contre y a toujours un truc qui me taraude ... Quel intérêt de tester un disso' en teuf ? Y a pas une contradiction puisque en principe c'est pas l'harmonie parfaite dans un milieu trop festif :)

Je sais que lorsque je suis sous mixie mieux vaut que je sois seul
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Intéressant, ça donne envie de recommencer les petites expériences. :D
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Devanagari a dit:
Merci pour le retour ...Par contre y a toujours un truc qui me taraude ... Quel intérêt de tester un disso' en teuf ? Y a pas une contradiction puisque en principe c'est pas l'harmonie parfaite dans un milieu trop festif :)

Je sais que lorsque je suis sous mixie mieux vaut que je sois seul

Bah disons que j'avais ça sous la main et que j'en ai profité pour éviter de claquer d'autres thunes.

Ah oui je voulais préciser autre choose : Faites attention à quand vous le prenez car l'after effect peut être long !!! En effet, ayant consommé une grosse quantité hier dans la nuit (et la matinée même), j'ai eu des effets jusqu'à cet après-midi !!! en mode double vision. Donc attention si vous prenez la caisse.

La seule ROA utilisé a été en oral car le sniff parait limité selon les dires des bluelighters. Edit : D'ailleurs j'ai l'impression que le craving est moins important du fait de la prise oral (jkiffe taper des traces) et du aussi du fait que cela met du temps à monter ! En moyenne, je dirais 1h30, et une fois cela a du être encore plus long, car j'avais bien manger avant. Donc faire attention à pas redroper en pensant que le premier para était trop faible. Voila...
 
D

Deleted-1

Invité
Devanagari a dit:
Merci pour le retour ...Par contre y a toujours un truc qui me taraude ... Quel intérêt de tester un disso' en teuf ? Y a pas une contradiction puisque en principe c'est pas l'harmonie parfaite dans un milieu trop festif :)

Je sais que lorsque je suis sous mixie mieux vaut que je sois seul

Perso je kiffe prendre ma dose de MxE après avoir bu de l'alcool quand vient le concert qui m'intéresse, c'est la touche plus plus qui me désinhibe et me permet d'être en total adéquation avec mon environnement, et aussi de danser, pogoter, et même de profiter des moments de transition par exemple où le publique s'impatiente ou décroche du live, alors que moi je suis en phase.

Le tout est d'être confiant en soi, de connaitre le produit, son corps et son esprit, et surtout de se laisser aller tout en étant rigoureux. En gros ne plus (se) juger tout en étant droit et surtout présent. A ce niveau là faut pas avoir peur d'être le centre de toute les attentions, que ça soit en étant le team leader du dance floor ou l'ovni en orbite au dessus de lui même.

C'est un délire de passionnés n'ayant pas peur de s'aventurer dans des mondes inconnus, entre autres le fait de faire le show (faut l'assumer, d'où la nécessité d'avoir conscience en soi sinon c'est le repli sur soi etc), et surtout le fait de délirer quand la dose est conséquente (pertes de repères et transcendance musicale, faut l'assumer aussi).

A petite dose et sans alcool je trouve qu'il y a largement moyen de rester soi même tout en kiffant le moment présent plus qu'à la normale, je reste lucide en arrivant à m'exprimer correctement, je suis même souriant et avenant si les gens sont plutôt honnête dans leur façon d'être, sinon je suis provocant et je joue au jeu du miroir qui fait tomber les apparences.
A haute dose faut être sur de l'ambiance pour s'y retrouver quand on déconnecte, en gros faut que le style de la soirée corresponde à ton style de personnalité, sinon c'est le repli sur soi pour supporter l'ambiance de plus en plus oppressante et ça la fout mal (ce qui selon moi est le facteur clé de toute amorce de bad). M'enfin si tu tiens le délire, faut juste accepter d'être devenu un pseudo autiste qui galère à parler et marche bizarrement en tenant des propos pas très cohérent (pour la norme, pour toi ça a presque toujours du sens tant que tu te souviens à quoi tu pensais il y a deux ou trois pensées). Dans ce cas d'abrutissement, autant attendre d'être redescendu plutôt que de chercher à être socialement présent à tout prix, ça évite de passer par des phases humiliantes et frustrantes pour ta personne (c'est le côté négatifs des dissos, à haute ça vrille l'esprit et effectivement en soirée ça peut mal passer).
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, je confirme qu'il ne faut pas redroper vu que ça peut prendre 4h à monter parfois... et ça fait chier d'ailleurs... Tu prends un para vers 20h et ça monte qu'à minuit pour être perché jusqu'à 12h le lendemain... Et paye ton afterglow dopaminergique bien énervé aussi haha. C'est spécial comme prod, moins accessible que de la MXE par exemple...
 

Jeune_ki_dâme

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
11
Pour l'avoir testée à maintes reprise, je trouve la molécule intéressante à différents dosages même à moyen dosage pour le début mais sans la mélanger à l'alcool et au cannabis en même temps surtout à doses "festives".. Car dans ce cas, pour ma part { triple combo avec disons 80mg d'éphénidine) les effets sont assez crades grosse confusion suivi/couplée d'une agitation et puis des souvenirs de ma soirée incomplets, sur le moment et aussi post-expérience. Je n'ai pas essayé éphenidine+cannabis.

Sinon ça me parait moins sédatif que pourrait l'être la ké, donc plus vers la mxe / 3meo-pcp en plus soft (en terme d'effets parce que les dosages rien à voir!).

Côté aspect,la poudre que j'ai pique vraiment en sniff donc vaut mieux le para (et pas dans un verre car le gout reste bien dans la bouche) et ça se dissout pas vraiment correctement dans l'eau, donc pour le plug c'est un peu à chier _AhAhAh_. J'ai l'impression que ça dissout un peu mieux en chauffant l'eau.
Enfin sur de l'alu, ça marche mais ça ne fait pas une goutte qui laisse une marque noir ou marron, ça semble se solidifier en petit cristal.

Donc si certain-e-s peuvent faire des retours ou de comparer l'intérieur du batch, ça m'intéresse ;)
 
Haut