Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ephedra Supercaps

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Voilà j'ai acheté 100 capsules et j'aimerais connaître votre avis là-dessus, vos conseils aussi parce que moi j'en ai pris 3 et ça ma fait me sentir trop mal, j'avais plus du tout d'énergie et j'avais l'impression d'avoir des chutes de tensions...
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
Ah j'en ai pris deux y'a trois heures de ça et errr : ))

Pour l'effet que tu décris j'ai constaté le meme après en avoir gobé 4, je baillais comme un porc, l'impression d'une baisse de tension (en fait je crois que c'est plus une trop haute tension qui donne ça ; ) ) completement écrasé, vraiment pas bon etc.

Mon avis / conseil:
Reste sur deux caps, bois de la caffeine ou de l'akohol et c de la bombe pour les heures à venir, picotement et gros speed. Pas plus de deux fois par semaine, l'effet reste tjs aussi fort.

Fana des supercaps perso :p
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ok, merci du conseil. En fait ya pas très longtemps j'ai également pris deux capsules ainsi que du coca mais j'arrêtais pas de bayer et je me sentais pas si speed que ça... en fait le seul effet que j'ai ressenti c'était que j'avais pas du tout faim, c'est tout.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
mouais, 2 c un maxi, c'est vrai que ca peut t'écrouler dans ton canapé ce truc. Et pis bonjour la tachycardie aussi.
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
J'ai exactement ressenti ces effets moi aussi.
Pour ma part, je n'ai vraiment pas trouvé mon bonheur dans l'éphédrine.
 
Haut