Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ephedra Super Caps

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y'a t'il des psychonautes qui prenaient des ephedra supercaps de chez ******* (on peut citer maintenant??? Corrigez moi si j'me trompe).

Moi j'en achetais une boite de 100 une fois par an mais ça remonte à 4 ans cette période, avant que aza n'en vendent plus à cause de l'interdiction !!

Je vous expose ma curiosité :

J'ai réussi à en retrouver sur le net, je reçu ma boite de 100 ephedra super caps ce matin. Je lis les ingrédients : "pour 1 gellule :250mg d'ephedra (MaHuang), 250mg green tea extract (Chaque gellule délivre 10mg d'ephedrine)"

Je m'en veux d'avoir jeté mes anciennes boites vides car j'ai un gros doute sur les dosages en ephedra, quelqu'un en aurait-il encore sous la main??

Parce que il me semble que les anciennes géllules étaient bien plus dosées, genre 833mg d'ephedra par gellule, et 1 géllule contenait 25mg d'ephedrine, et 1 gellule ne contenait pas de Thé vert !!


Si quelqu'un a la réponse je lui donne mon entière benediction, parce que c'est le genre d'interrogation qui m'empêche de dormir !!! :lol: :lol: (j'exagère mais quand même, j'aimerais avoir la certitude, car les anciennes, avec 1 gellule tu ressentais déjà quelque chose, avec 2 géllules t'avait carrément la patate, mais si c'est moins dosé ça veut dire + de géllules et ça m'emmerde que le dosage soit tant diminué (peut-être depuis l'interdiction, la firme ricaine a du baisser le dosage pour certains pays d'Europe, car je confirme ça venait d'Allemagne)


Merci infiniement si quelqu'un peut m'aider !!

Ls anciennes :

402e0fff10e746ddfa4228fae65c3ac3.jpg



Ce que j'ai reçu (sauf que c'es ephedra sinica et non ephedra viridis)

45-1-lg.jpg
 
D

Deleted

Invité
ephedrine , je pense que la dose est entre 40 et 50mg pour une prise
(attention je dis ca de tete) moi j' en prenait 100mg /prise mais bon .. pas une ref .

bref dans le vidal ils metent 60mg maxi en 3 prises, ce qui veut dire 60mg en 1 prise ^^ ....

mais bon je connais pas ton coeur donc ... verifie
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai trouvé ça sur les anciennes :

Ingredients:

Serving Size: 1 capsule

Nature's Supercaps Proprietary Blend: Herbal Ephedra sinica 833 mg* extract (aerial parts), Dicalcium Phosphate (yielding 10mg Ephedrine Alkaloids)

Other Ingredients: Magnesium Stearate, FD&C Blue #1, FD&C Red #40, Titanium Dioxide, Gelatin.


Bizarre, il y'a + d'ephedra mais la dose d'ephedrine est de 10mg, comme celles que j'ai reçu... :?
 
D

Deleted

Invité
des extraits standardisés ...
genre les caps de citrus aurantium (orange amere) arkogelules , ca contient 10ou20mg de synephrine ....
ya 20mg par gelules , alors que la plante en contient que 0,7% :shock:
donc ya embrouille ....
comme la café deca et le redbull caffeiné ...

donc a 10mg la gellule .... je sais pas ta possologie .. mais perso ..

enfin 50mg ten peteras pas .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'avais l'habitude d'en prendre 2 ou 3 en soirées, et y me semble que ça représentait 50mg ou 75mg!

je viens d'en prendre une pour voir (par dessus les 180mg de méthylone qui me font presque rien vu que avant-hier j'ai tapé les 800mg restants en 5 fois !!J'espère que je vais pas me retrouver à l'hosto, mais j'ai lu que l'ephedrine pouvait être un précurseur pour la synthèse de la methcathinone, donc l'ephedrine et le méthyone appartiennent à la même famille, pas de danger à prendre 20mg d'ephedrine 1h30 après la petite montée de méthylone !! 'enfin j'spere car sinon c'est trop tard!!) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 
D

Deleted

Invité
t' inquiete pas ..

ephedrine et methcathinone sont pas de "la meme famille"
mais oui par oxydation de l' ephedrine (ou pseudo, 1 ou 2 centres chiraux) au permanganate on obtient de la methcathinone .
la vertion cetone de la methamphetamine , qui est aussi obtenue a partir d' ephedrine mais avec une oxydoreduction complete , pour obtenir la desoxyephedrine , alias methamphetamine ..

bref jtai embrouillé ...

en court OUI cela va s' ajouter a l' effet du M1 , mais l' ephedrine est surtout adrenergique et dopaminergique , le methylone est serotoninergique ....

bref fait pas le con non plus .
mais prendre 180mg methylone +30mg ephedrine , pas pire qu' un plomb a 100mg MDMA/50mg ephedrine/speed ....

donc tu vois ...
bref molo sur l' ephedrine (le truc c que ca monte lentement mais fait effet bien longtemps)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci Oogie, t'inquiètes je connais très bien l'ephedra, c'était le seul herbal XTC que je commandais car 3 géllules faisaient vraiment un effet proche du speed, donc rien à voir avec les autres pseudo-herbal XTC à base de vitamine, de guarana et de thé vert !!
En + c'était même pas appellé "herbal XTC", c'était les "ephedra supercaps" de chez "D'n E", une firme américaine !!

Je prenais une géllule avant d'allé au taf si j'avais mal dormi ou que je ne me sentais pas en forme.
J'en prenais 2 ou 3 certains week-end pour le côté récréatif (ça donne la pêche, un peu la tchatch et j'adorais les "décharges" d'adrenaline sous forme de frissons parcourants la colonne vertébrale,...).
Je me rappel que l'effet durait au moins 8h, et que pour dormir y fallait bien attendre 12h après la prise. Je me rappel aussi très bien du coeur qui bat assez vite !!
A cette période quand j'en prenais régulièrement, j'avais perdu au moins 10kg en 6 mois sans faire aucun effort, juste l'ephedrine seule, qui brule les calories et les graisses, qui contracte les muscles et qui a un effet anorexigène.

Bref, je fais attention !!
 

Chah

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
8
A ce sujet j'en commandais de l'ancienne aussi et j'suis vraiment déçue de l'effet de ces légères :(.

Y a des gens qui savent ou je pourrais me procurer des gellules plus fortement dosées? (MP moi :p)

Sinon y a t'il une difference entre "pseudo-ephedrine" et l'ephedrine?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
pseudo-éphédrine, c'est la même chose que l'éphédrine, moins l'effet stimulant.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Donc Chah d'après toi ce que je dis est vrai?? Les anciennes contenaient un truc comme 25mg d'ephedrine par gellule alors que là c'est 10mg !!!

A mon avis, impossible de retrouver les anciennes, ça doit être depuis l'interdiction de l'ephedra qu'ils ont changés les dosages!!
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Mec, il suffit d'acheter de l'ephedra en poudre, de la peser et de la mettre dans des gélules, ça te reviendra beaucoup moins cher.
D'après mes calculs (je m'y suis pas mal intéressé) 2g d'ephedra correspondent à 25mg d'éphedrine, ce qui est une dose moyenne (va voir les dosages de l'éphedrine sur erowid)
Par contre, j'ai consommé de l'éphedra, pas mal d'ailleurs, mais je n'ai pas ressenti les effets que tu décris. Pour moi ça tient tout simplement éveillé, mais sans angoisse comme avec la caféine, on est juste...normal, en forme. Néanmoins ça n'est que mon expérience et à l'époque je n'avais pas de balance.
Toutefois je trouve que c'est une excellente substance pour lutter contre le sommeil, et je n'ai noté aucun effet secondaire dérangeant.
J'ai d'ailleurs lu que la pseudo-éphedrine contenue dans la plante contrecarre la tachycardie produite par l'éphédrine (OOGIE QU'EN DIS TU?)
Bref, fait des gélules mec!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
le "prefixe" pseudo , signifie juste un symetrie , ou plutot , l' existence de 2 centres de chiralité au lieu de 1 sur la mollecule .point.
sinon oui la pseudoE est moins stimulante niveau dopa , mais elle est tout aussi (plus? ) noradrenergique .... take care
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, désolée Adrenochrome je m'incruste dans ton topic :p mais perso j'ai acheté récemment 100g de poudre de Sida cordifolia, qui contient de l'éphédrine mais en moindre quantité que l'ephedra. Quelqu'un connait ? parce que moi ça me file pas vraiment de coup de boost sensationnel...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
Euh, désolée Adrenochrome je m'incruste dans ton topic :p mais perso j'ai acheté récemment 100g de poudre de Sida cordifolia, qui contient de l'éphédrine mais en moindre quantité que l'ephedra. Quelqu'un connait ? parce que moi ça me file pas vraiment de coup de boost sensationnel...

oui je connais evudement la plante , et jai ses données biologique dans la pile de classeurs derriere moi ....

donc contre un bisou de fantasme de ma super bonne seur je veux bien aller y fouiller une petite heure :oops:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai jamais dis que ça ressemblait à de la mdma, nuance !!
Je disais qu'avec les anciennes, 2 gellules donnaient pas mal la pêche, comme du speed !!
Si l'ephedrine est un précurseur pour la méthamphétamine et d'autres choses encore, c'est que l'ephedrine a bien un potentiel "speedant"!!

Avec celles que j'ai, y me faut 4 voir 5 gellules pour avoir le meme efet, c'est coupé au thé vert bordel :x (avant c'était 850mg de Ma huang, maintenant c'est 250mg Ma huang (ephedra sinica) et 250mg green tea, génial les nouvelles :!:
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Perso j'ai des gelules , 25 mg d ephedra sinica + 200 mg cafeine (yellow bullet) .
yellow%20bullets21.jpg


J'ai ai pas pris depuis longtemps mais les effets etaient sympa : une decharge de dopamine qui te monte dans le corps et tres en forme sans etre nerveux comme avec le café ! le smil aussi :)
Par contre 12h avant de pouvoir dormir et effet stimulant persistant pendant cette periode (coeur qui bat plus vite) , voilà le defaut .

J'en prennais 2 il me semble.
Ma copine (tres sensible) je lui ai fait testé par contre une fois , 1 gelule , elle a fait une crise de panique et a eu la chiasse toute une apres midi , suivi d'une nuit blanche alors attention quand meme ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avec celles que j'ai, y me faut 4 voir 5 gellules pour avoir le meme efet, c'est coupé au thé vert bordel Mad

??? avec le lien que tu m'as filé, je viens de commander des Ephedra supercaps et j'ai pas l'impression qu'il y ai du thé vert dedans. FITNESS POWER
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mais heuuu sinon pourquoi vous bouffez ces ntrucs là ?
c'est abominable !
tappez du speed , ou fumez de la camomille ....
mais se mettre 10 gellule d'ephedra , ca fait un peu Oogie en manque qui bouffe du sudafed/concerta...
enfin bref.
je voisd pas l' interet de" bouffer de l' ephedrine . a part .. quelques decharges d'adré , et un etat pas cool ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
??????? a dit:
mais heuuu sinon pourquoi vous bouffez ces ntrucs là ?
c'est abominable !
tappez du speed , ou fumez de la camomille ....
mais se mettre 10 gellule d'ephedra , ca fait un peu Oogie en manque qui bouffe du sudafed/concerta...
enfin bref.
je voisd pas l' interet de" bouffer de l' ephedrine . a part .. quelques decharges d'adré , et un etat pas cool ...

En même temps avec ce raisonnement, on peut pousser un peu plus loin est dire "j'vois pas l'intérêt de taper quoi que se soit!" nan? Enfin c'est pas pour faire le relou mais bon... :p :arrow:
 
Haut