Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ephédrine HCL

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Bonjour,

J'ai acheté de l'éphédrine HCL pour maigrir.

D'abord pourquoi "HCL"?

Est-ce que l'éphédrine est une amphétamine rééle ou apparenté ou autre?

Je voudrais surtout que ça me coupe la faim.. j'espère après mon estomac rétrecie et que mon cerveau se désabiturra d'avoir faim pour pas reprendre tout ce que je vais perdre. Il y a aussi un effet de combustion des graisse paraît-il.

Mais si c'est un psychostimulant, il doit avoir un effet sur l'énergie, la concentration, la confiance en soi, ... ??

Il paraît que c'est dangereux de mélanger avec du café ? Ca va être chaud , je bois 3 bol de café le matin !

Au début je cherchais Ritaline ou Sibutramine (amphétamine, la seconde peu énergisante mais surtout anorexigène) Mais c'est la galère : un prix fou, un délai de livraison de fou, et puis ils me demandent des information pour payer assez compliquer brèf..
 
D

DasFrog

Invité
Ritaline pour maigrir ?? La première fois que j'entends ça ^^. Remarque c'est vrai que ça me coupe complètement la faim à midi mais je suis pas sûr que le calcul soit bon si l'optique est uniquement de couper la faim.

Et pis de toutes façons ça part en fumée avec les munchies du soir :p .
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Non je voulais ritaline pour essayer en + du coupe-faim, l'effet psychoactif que ça a ? Tu ressens quoi avec?
 
D

DasFrog

Invité
Y'a pas d'effet psychoactif, c'est un stimulant. J'en prends en l'occurrence pour son utilisation primaire, pour des troubles de l'attention et de la concentration.

Mais question récréatif j'ai entendu dire que ça vaut pas grand chose globalement.
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Ah d'accord, je pensais que ça ressemblait à l'ecsztazy
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
TexFrog a dit:
Ritaline pour maigrir ?? La première fois que j'entends ça ^^. Remarque c'est vrai que ça me coupe complètement la faim à midi mais je suis pas sûr que le calcul soit bon si l'optique est uniquement de couper la faim.

[youtube]d7eoxxNrEtk[/youtube]

Bon,la bande annonce ne parle pas vraiment,là mais si vous avez vu le film,vous m'voyez.

OBLIGE....

[youtube]22ut_pzoWgY[/youtube]
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
De toute façon la dose max d'éphédrine autorisé au canada est de 32mg (avant c'était autorisé plus)

Je vais en prendre 8 ou 16mg, car c'est juste le soir que j'ai faim et j'ai pas envie de prendre de risques
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dommage qu'il y ait pas un "j'aime" comme sur Facebook pour les prods... HCL = Hydrochloride j'imagine, normal.
Après, je vois pas trop pourquoi parler d'Ephédrine sur un forum dont l'intérêt est plutôt centré autour des psychédéliques... ça va dans la section "synthétiques" déjà, puis on va pas se mettre à parler de tous les produits pharmaceutiques, il y a doctissimo pour ça... Sinon à ce moment là on parle de Ritaline, de Pseudo-ephédrine, de tous les stimulants du SNC qu'on trouve en pharmacie et c'est la porte (ré)ouverte aux discussions sur les opiacés... La frontière est mince; on prend de l'éphédrine pourquoi quand on est inscrit sur ce forum dans 95% des cas? Pour palier à un manque d'amphétamines ou de cc.
D'ailleurs pour maigrir, mieux vaut prendre du speed...
Moi ça m'a fait perdre un cran de ceinture en un mois de tapage de poteaux, sauf que ce n'était pas le but.
Enfin... L'éphédrine, c'est bien pour stimuler mentalement, pas pour faire maigrir, pour ça on a inventé un truc qu'on appelle le SPORT!!!
Eh oui... Ici on a souvent des gens qui disent "moi je prends ça pour éviter la dépression" - "moi je prends ceci comme coupe-faim" - et tatati et tatata mais ça sert à rien, dans la plupart des cas: c'est vôtre hygiène de vie qu'il faut remettre en question, pas votre santé elle-même vous voyez la différence? Moi aussi je suis passé par là, ça s'appelle l'assistanat, on est bien confortablement installé devant notre PC à se dire "tiens, qu'est-ce qui pourrait me percher la tête aujourd'hui?" parce qu'on se fait chier, évidemment, donc après dès qu'on a un petit soucis on se dit "Oh merde, c'est dû à tel produit que j'ai pris gnagnagna" mais NON! C'est juste que j'ai pas bougé mon cul depuis trois semaines! Alors ce soir je vais faire 20 pompes, demain pareil jusqu'à la fin du mois, je vais manger plus de protéines et courir le matin, et là putain ça ira grave mieux, j'économiserais 27€ de médecin, j'agrandirais pas le trou de la sécu, je ne participerais pas de la pénurie de médicaments, je ne bousillerais pas mon corps au contraire et EH! en courant je peux même entendre les oiseaux chanter et quelques fois à l'automne tomber dans les champs sur de jolis champignons... ça, ça vient dans cette section.

Désolé hein, rien de personnel contre toi qui a lancé ce sujet, mais bon...
Mettre l'éphédrine en topic sur ce genre de forum signifie cash que tu en fait un usage détourné... En plus de pouvoir alerter les autorités sanitaires, c'est mal, comme pour le DXM. Et moi j'ai morflé avec, donc qui sait peut-être qu'avec l'éphédrine tu te retrouvera avec une poignée de nerfs en moins ou des difficultés de coordination motrice tandis que si t'avais suivi les cours d'EPS au Lycée...
Le mouvement, c'est la vie.
Et les produits naturels sont tes amis.
Prends soin de toi! Mais bien.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Clad, dans ce topic tu te renseignes sur un stimulant "pour maigrir", et dans l'autre tu cherches un "downer", pour finalement dire que c'est pour "t'aider": à décrocher des benzos, à traiter ton syndrome anxio-depressif...

C'est pas raisonnable...

Ah!,et puis je suis bien d'accord avec ce qu'a écrit sval...
...Sauf quand il parle de tes "amis", les produits naturels; du reste, l'éphédrine est un produit naturel!..Passons!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sval a dit:
Mettre l'éphédrine en topic sur ce genre de forum signifie cash que tu en fait un usage détourné... En plus de pouvoir alerter les autorités sanitaires, c'est mal, comme pour le DXM.
Mouaif, en même temps l'éphédrine ça casse pas des briques non plus, ça tient plus de la caféine que de la meth.
Sinon dans le discours je suis plutôt d'accord.
clad a dit:
De toute façon la dose max d'éphédrine autorisé au canada est de 32mg (avant c'était autorisé plus)
Tu parles d'éphédrine ou de pseudoéphédrine ? Parce qu'il me semblait que léphédrine ne se trouve pas dans le commerce, mais je peux me tromper.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est clair que ça fait maigrir l'ephedrine, et y'a des doses très stimulantes, mais attention au coeur, vaut mieux se bouger l'fion pour perdre du poids que de se niquer le coeur à taper de l'éphedrine tous les jours.

PS pour strad' : quand à l'époque ******* vendaient des "ephedra supercaps", avec 2 gélules j'étais bien plus boosté et euphorique qu'avec du speed de qualité bof ! Loin de la meth ok, mais la comparaison à la caféine c'est un peu exagéré.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
adrenochrome a dit:
mais la comparaison à la caféine c'est un peu exagéré.

Je plussois: ça stimule quand même sacrement, mais c'est moins euphorisant que du bon pep !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
PEP=piperazines?? genre BZP??

Là c'est sûr que le BZP/TFMPP c'est bien plus fort que l'ephedrine!

Mais je confirme que y'a de l'ephedrine de très bonne qualité et de la merde, mais à l'époque des ephedra supercaps j'ai pris des méga claques (des fois + qu'un taz) et perdu genre 8KG en 3 mois parce que c'était devenu mon "café" avant d'allé faire mes 8H de taf, j'étais à bloc et là je comprenais que c'était l'ingrédient de base pour la méthamphetamine !

Ca reste light, mais bien + fort que de la caféine quand même (quoique je dis light alors que j'ai passé des soirées à parler à des meufs que je connaissais pas (alors que je suis assez timide de nature), et je sortais des mots savants et je m'étonnais moi même des phrases que je faisais, genre comme avec de la bonne C ! Donc un stimulant assez psychotrope quand même, mais vu comment le coeur tape pendant 8H c'est quand même à éviter !
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Euh... l'éphédrine est bien est psychotrope, et c'est un principe actif naturel extrait de l'Ephedra... je vois du tout pourquoi mon post serait mal placé ... et si vous êtes pas content, vous le déplacait.

Le sport, t'arrêtes tu reprends. Et ça empêche pas les fringales que j'ai le soir.
Et inutile de me faire un sermont sur "comment il faut maigrir", un simple avertissement altruiste sur les dangers de l'éphédrine suffisait...
Ou l'autre modérateur qui se plaint parce que j'ai pas mis de point au bout de mes phrases ... non mais n'importe quoi. J'écris en toute lettre, j'écrirais SMS "kom sa tu pij cke jve dir" , là d'accord mais faut pas abuser.

Non je ne compte prendre qu'une petite dose avant mes fringales.
Et puis fallait pas me droguZE au Zyprexa pour mon anxiété ... ça n'a servi à rien à part me faire prendre 30kg

Puisqu'on m'a prescrit un psychotrope qui fait prendre 30kg, il est juste que je prenne un psychotrope qui fait perdre 30kg.

Appelé les autorités sanitaires ? Non mais j'ai mal lu le règlement ou quoi?
Ici tout le monde parle de coke, d'amphet, de cannabis, d'opiacés,.... s'il ne faut pas parler de drogue, à quoi sert ce forum?

Oué enfin brèf, vous êtes tous en train de chercher des noises, quel mentalité!
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Juste pour ton info, l'ephedrine c'est pas bon pour le coeur, comme tout bon adrenergique qui se respecte, coke, amphetamnes diverses, variées et associées, etc. En induisant une vasoconstriction et de la brachycardie, elle limite l'apport d'oxygène au muscle cardiaque et en même temps augmente le besoin dudit muscle en... oxygène ( ben oui, puisqu'il tape plus fort et plus longtemps ). Et paf l'effet ciseau. Et selon les études qui ont été menées, ce n'est pas (ou peu ) dépendant de la dose.

Or le problème, c'est que si tu prends de l'ephedrine pour maigrir, tu va passer ton temps sous son effet, et tu va donc durablement te niquer le coeur.

En plus, l'ephedrine, ça fait effet bien plus longtemps que la C. Une grosse dose a tous les effets indésirables d'un bon trait de MDPV, c'est vous dire...

Voilou, c'était mon quart d'heure RDR et médecine.
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Ouais bon... vous êtes plusieurs à dire que ça tape sur le coeur :(

Je pensais l'utiliser une période d'un mois mais ça a l'air assez dangereux quand même
Je pense que je vais laisser tomber l'usage pour maigrir, qui dure longtemps
Et n'essayer qu'une seule pilule juste pour voir l'effet stimulant que ça fait
Ce sera + sage..
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Toute façon avec le Seroplex normalement je maigris...

Et le Hoodia, en tout cas celui que j'ai acheté, n'a pas marché pour couper la faim
 
Haut