Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Envoyer du shit par la poste ?

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Bonjour,

Moi et des potes on part bientôt un mois en Inde.

On aimerait ramener un peu de shit indien - pour notre consommation personnelle, donc pas énormément.

Pensez-vous qu'il soit risqué de se faire envoyer en Belgique, depuis l'Inde, du haschich par la poste?

(on n'envisage évidemment pas d'en prendre dans l'avion)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Franchement t'as une chance que ça arrive, t'as une chance d'être chopé avec labas, t'as une chance de te faire griller à l'arrivé etc...

A toi de voir, mais prend bien en compte toutes les possibilité, personne ne peu prédire si oui ou non ton colis arrivera sans souci jusque chez toi et que tu le récupéreras sans souci.

Profite bien de ton voyage en tout cas, j'espère que tu ne suivra pas les santiers du vacancier et partira apprendre de ce pays :)
Bon voyage.
 

kataphalke

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
16
salut

j me permet de mettre un ptit lien pour te rafraichir la memoire

http://www.lorgane.com/index.php?action ... numero=184

en outre l inde est un pays musulman ou il ne fait pas bon ( en temps qu européen) se ballader avc du shit et encore mois l exporter.

sans porter jugement c est un peu naif comme idée. profite sur place, et gardes qqs backshish dans la poche au cas ou.

gaff' ils sont un peu du genre ( kom au maroc) a te vendre bien sympas et sont de meche avc les flics qui te retournent 100 m plus loin.

evalue les risques
++
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Si tu veut vraiment le faire pour ma part je ne pense pas qu il y est de reel danger a l envoyer par contre l acheter peut etre dangereux apres a toi de voir et je croit qu il y a une difference de leglisation au au moins de tolerance entre le nord et le sud , le nord etant le plus "croyant" doit etre plus strict.
Apres si tu va vers vers goa au sud est ca devrai moins poser de probleme j ai un ami indien qui a une maison la ba et ca a l air quand meem bien plus cool et ouvert.
Donc pour l envoie deja ce que je ferai a ta place (et je le ferai c est sur )je mettrai une adresse d expediteur qui existe (n importe quel magasin et pas une personne ca pourrai ne pas etre cool...)
Et apres tu ne risque rien il n y a aucune preuve que tu l es envoyer et meem si tu etai en inde tu a pu rencontrer quelqu un qui a voulu te mettre dans la merde.
Enfin moi j utilise la methode un boxer + un calecon ca a tres bien marche pour amener et ramener des pays ou je suis aller (Mon pire coup de stress au senegal avec pas mal de beuh et de graines j avais vraiment envie d avoir des problemes avec les flics locaux, ils ne rigolent pas(d ailleurs j etais avec un pote aui est passe avec un chapeau de paille et des maracas au controles sauf qu il avais acheter ces maracas car on peut les remplirs avec des graines resultats il est passe avec au moins 1 000 graines dans ses maracea tout en faisant le con avec .
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
mdr Dimebag l'histoire des maracas mais très bien pensé... Si on est vraiment pointilliste , on peut couper le shit en petites parts pour mettre dedans ^^ Sinon , je ne m'y connait pas sur le sujet DontNeedSociety et j'ai souvent peur pour mes commandes depuis la hollande donc je ne peux pas trop t'aiguiller xD Sinon fait comme les Gros dealers avec la C : fout là dans des petites boules indigestibles
...Enfin , faut vraiment le vouloir xD
 
A

Adiba

Invité
kataphalke a dit:
salut

j me permet de mettre un ptit lien pour te rafraichir la memoire

http://www.lorgane.com/index.php?action ... numero=184

en outre l inde est un pays musulman ou il ne fait pas bon ( en temps qu européen) se ballader avc du shit et encore mois l exporter.

sans porter jugement c est un peu naif comme idée. profite sur place, et gardes qqs backshish dans la poche au cas ou.

gaff' ils sont un peu du genre ( kom au maroc) a te vendre bien sympas et sont de meche avc les flics qui te retournent 100 m plus loin.

evalue les risques
++

Salut,
le lien que tu as posté indique une histoire qui s'est déroulée en INDONESIE et non en Inde.Les indiens ne sont pas musulmans ils sont hindous(une majorité du moins) contrairement à une grande partie des indonésiens.
Je ne sais pas qu'elle est la législation mais le cannabis est présent dans l'indouhisme et il est inconcevable de ne pas en fumer pendant les mariages par exemple (pour info : le fleuve du Gange--->Ganja).Kali(ou Shiva je me mélange tout le temps^^) qui est la déesse de la destruction et de la réincarnation est également trés proche du cannabis dans l'indouhisme. (du moins j'ai put apprendre tout ceci sur le net)
Bye
 
A

Adiba

Invité
Après vérification sur le net il semblerait que le cannabis soit LÉGAL en Inde, c'est à dire qu'il n'y a aucune législation concernant le cannabis,c'est une plante comme les autres :wink:

EDIT : Autant pour moi La signature à La Haye, en 1912, de la Convention internationale de l’opium, que diverses adjonctions sont venues compléter au cours des années, marque le début des tentatives engagées pour créer des normes uniformes d’usage des drogues. L’ensemble a fait l’objet d’une codification au sein de la Convention unique sur les stupéfiants, en 1961. Cette convention étendait les dispositifs de contrôle à la culture des plantes qui servent de matière première aux stupéfiants (pnucid, 1992). Plusieurs pays, tels que l’Inde, se trouvèrent dans l’obligation de criminaliser des traditions vieilles de plusieurs siècles et d’accepter une définition homogène de la dépendance aux drogues et de sa gestion. Ainsi, la consommation de l’opium, de la feuille de coca, du cannabis et de leurs dérivés est interdite quelle que soit sa forme (pratiques consistant à fumer, mastiquer ou boire le produit), sauf à des fins scientifiques ou médicales. Cette exception a même été refusée dans les faits aux praticiens des systèmes traditionnels de médecine.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Le problème c'est pas au départ... mais à l'arrivée du courrier.
Faudrait pas prendre les chiens douanniers pour des blaireaux ;) (quoique je suis sur que les blaireaux ont un excellent odorat)
 

Hojo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2008
Messages
20
Je te conseil d'envoyer par la poste mais de mettre des epluchure d'orange et des oranges, c'est bon pour la santée, elle sont bonne et les chiens des douanes ne peuvent sentir que les oranges et rien d'autre.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Sinon tu n'as qu'à te faire envoyer un gel douche. ^^
Je m'explique...Tu mets la "substance" dans un sachet plastique hermétique que tu mets dans un gel douche. L' avantage pas d'odeur mais désavantage c'est volumineux donc à toi de voir...

Bonne chance
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Hojo > parle en avec un maitre chien, il va...rigoler. Pour info, le cannabis est une des drogue la plus odorante, et les chiens detectent TRES bien les autres drogues. Et quelques copeaux d'orange, ou meme une bouteille de parfum, ca changera rien. En clair si tu te retrouve en face d'un bon maitre chien (bon = dans la moyenne), tu es a 100% grillé.
Sans parler du fait que les flics lisent les forums, celui la y compris, et connaissent depuis deees années nos pauvres techniques de défoncés, que ce soit le shampoing ou la boulette cachée dans les locks.
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
pour hojo c est une boutade......oui les oranges c est bon en prison!!!!!!..... :lol:
quand j entends gel douche ou autre truc je me dis que c est un enfant qui a ecrit ca .....en effet je me vois mal envoyer un petard a quelqu un par la poste (malgre que ca existe)en demandant conseil sur un forum.....la mafia depuis la french connection n y aurait pas pense ?????qui plus est , envoyer ca sur un forum de keufs.......MDR !!!!!tt le monde sait que nos amis sont la police et que c est grace a eux qu on peut echanger des infos.....on a droit a l info mais pas au trafic ce qui est logique....MDR !!!!!!
 

jbpills

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2008
Messages
20
Adiba a dit:
Après vérification sur le net il semblerait que le cannabis soit LÉGAL en Inde, c'est à dire qu'il n'y a aucune législation concernant le cannabis,c'est une plante comme les autres :wink:

EDIT : Autant pour moi [/i]

Ouais. Les Indiens rigolent même pas du tout là-bas. Et se faire choper est vraiment craignos : les touristes se prennent des années de prison pour queudalle aussi bien que les locaux.

Par contre, tu trouves facile. Et tu fumes, mais tu fais gaffe : tu n'achètes que par petites quantités et t'as toujours sur toi assez de thune pour acheter le flic qui te chopperait.
Ou alors… tu te contente de boire des bang lassis (mélange local à base de lait fermenté et de pâte de marie-jeanne). C'est dix fois plus fort, dix fois plus long comme effet et 10 fois moins risqué avec les flics.

Quand à l'idée d'envoyer par la poste, façon anonyme : je l'ai fait. Et je peux vous dire que les douanes fouillent : convocation chez les flics et confiscation de l'envoi. Le fait que rien ne prouve que je l'ai envoyé m'a tiré d'affaire, mais c'était déjà pas mal pète-couille. A toi de voir si ça vaut le coup.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Je ne sais pas si envoyer du cannabis par la poste est risqué (je pense que oui quand même) mais se qui est risqué c'est d'acheter à un indien de meche avec les autorités. T'achetes , tu fais 100 metres et ils te tombent dessus ! Le mieux c'est d'avoir qlq roupies de secours à donner à la police :wink:


Sinon il y a des régions de l'inde ou le cannabis pousse naturellement (indica je crois mais pas sur) la t'auras pas de prob avec les autorités.

Puis on l'a déjà dit mais il reste toujours le bang lassie mais ca , j'pense pas que ca résolve ton problème de poste.
 

Marchal

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
48
D'après une pote qui a déjà fait ça, on peut envoyer de la beuh sous format lettre avec du papier bulle et une adresse d'expéditeur bidon. :)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Avec une beuh a deux balle qui ne transpire pas du schet (comme on dit), une bonne beuh dans une tel enveloppe ça se sent fort. Je ne pense pas que les douanier soit aussi mauvais.

Dans tous les cas, le risque encouru comparé à la capacité d'envois ne vaut pas le coup.
 
Haut