Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Environs 8/10 grammes de mexicains sec

Mapopiette

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2022
Messages
16
Salut à tous, j aimerais partager avec vous l expérience la plus transcendante de ma vie. 
J ai pris je pense environs 8 à 10 grammes de champi sec comme des chips en infusion après une incompréhension au tel avec ma copine qui habite à 1h30 de chez moi. 
Je les garde sous vide au frigo après séchage et dessicant.. je les ai depuis quelques mois et j avais remarqué qu ils étaient moins fort c est pourquoi j ai mi tout un sachet à infuser, une 20aine de champis sec minimum.. l erreur...

Donc je la bois vers 18h30 et je vais m allonger comme d hab avec de la musique, je sent clairement la sensation dans mon crâne au bout d à peine 15 minutes et les premiers visuels apparaissent en regardant mon lambris au plafond mais bien plus intense que d habitude.
Je reste à les observer bouger et d un coup ils se mettent à  scintiller de milles feux puis le plafond bouge comme une vague pleine de motifs inca arc en ciel scintillant. 
La musique me plaît énormément à ce moment la et je me met à glousser d excitations, les visuels sont partout, l envie de rire arrive et je rie nerveusement, mon velux est ouvert donc je me foure sous la couette pour qu on ne m entende pas et la je vois comme des barreaux, des escaliers sous mes pieds, des étagères et je pense à mon pote, mon frero, je parle tout seul, je lui dit mon frero si tu voyais ce que je vois, dans le monde dans lequel je suis! J ai toujours le sourire, et la je me décide à aller pisser, je me lève et ça ne va pas du tout, la montée augmente et l angoisse débute, c est clairement trop puissant et je commence à paniquer sévère. 
Les portes ne sont plus comme d habitude, tout les angles sont ronds et flippant, mes mains sont comme des moufles et mon sexe bouge comme un gros vers! Je n arrive pas à pisser et je retourne me mettre à l abris sous la couette. 
La musique deviens oppressante, la j ai vraiment du mal à respirer, ( j étais en fin de crève et je crachais donc un peut le matin) mais la clairement quelque chose ne va pas, mes jambes sont comme coincé l une sur l autre, c est tres désagréable, je me dit que si je n avais pas donné ma vielle boite de xanax a ma copine j en aurais pris un volontier! Je m accroche à la télécommande comme à un doudou, j essais de baisser le son mais ça ne baisse pas, ( le volume sur l ordi était tellement haut qu il fallait appuyer beaucoup de fois, m en suis rendu compte après coup), je panique et me lève d un coup pour mettre en pause YouTube. C est fait mais tout s aggrave, j angoisse à mort et mes doigts sont énormes et vibrant ! Comme si j avais des gros pansement blanc à chaque doigts et qu il vibrait tellement vite qu ils étaient flou, et je les sent énormes. En même temps je m etouffe et coure à la salle de bain comme dans un reflexe de survie, en ouvrant la porte mon doigt est long comme e t l extraterrestre, je me met à poil en laissant les fringues au sol tout en répétant reprend tes esprits! Je peine à monter dans la douche et à faire couler l eau, je veux du chaud sur mon dos, j ai les poumons comme enflé, la je me rend compte qu il fait nuit alors qu il fesait jour en entrant dans la salle de bain, j angoisse encore plus et je me dit que je vais y rester, je m assois dans un coin du bac à douche en répétant reprend tes esprits et tout va juste bien. Je pisse dans le bac à douche..
La m apparaît en pleine face que la planète manque d eau et que tout le monde ne mange pas à sa faim et que moi je suis la sous la douche à essayer de passer mon bad alors que certains n ont pas d eau chaude . Je parle tout haut disant que j en suis conscient. Je peine toujours à respirer, j essai de me concentrer sur le bien être de l eau chaude sur mon dos mais j ai des bouffées de panique, je m accroche à ma pomme de douche en disant tout va bien, tout va juste bien, mais ça ne va pas du tout, mes mains disparaissent. Je pense a mon fils, ma famille, a l amour, m apparait qu il n y a que ça qui compte, je me dit que si je m en sort j en serait plus que conscient. Je ne me sent pas entier, je me met à penser que je me suis peu être blessé, dans la pénombre je n ose pas regarder si mon sexe est toujours là!! Je panique total à l idée de me l avoir coupé sans m en rendre compte! 
Je me dit que si je m étais blessé j aurais mal, mais la boucle se répète et j etouffe et crache toujours des glaires. J ai vidé le ballon d eau chaude et j ai commencé à retrouver mes esprits par moments. A force de me répéter tout va juste bien tu prends juste une douche, tu vas manger avec ta sœur tout à l heure, ça va aller, mais au fait il fait nuit donc tu devrais retrouver tes esprits bientôt. Des moments de lucidité, enfin, mais toujours une respiration bizarre, je sort de la douche, me sèche tant bien que mal et retourne nu sous la couette. Bien qu aillant vérifier que mon sexe était toujours là en me séchant, j oubli et repanique à l idée qu il ne soit plus la! J ose regarder et oufff il est bien là! Je suis heureux d être entier! De la tout ce calme, je cherche un caleçon et le tourne 15 fois avant de trouver le bon sens lol ! Ensuite la faim arrive avec bonheur et surtout la joie d être en vie!! J ai mangé en famille dans un état euphorique, ma soeur m a dit que j etais tout rouge, c est vrai que je l etais, j ai eu du mal a respirer pendant une heure et je crachais des glavios. Depuis je suis heureux de vivre ! Ce fut l expérience la plus intense et désagréable de ma vie, j ai réellement tellement eu peur de mourir la sous la douche et de ne plus voir mes proches.. Je peserais toujours les champis si j en reprend, et j en reprendrais mais 2grammes sec maximum !
 

diaphane

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2022
Messages
277
"La m apparaît en pleine face que la planète manque d eau et que tout le monde ne mange pas à sa faim"
et
"Je pense a mon fils, ma famille, a l amour, m apparait qu il n y a que ça qui compte,"

Malgré le bad, je pense que ce fut un voyage utile. Et peut-être que tu aurais eu ces belles "révélations" avec une dose plus raisonnable.

(Certains d'entre-nous les ont même eues sans rien prendre.)
 :p
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bien qu aillant vérifier que mon sexe était toujours là en me séchant, j oubli et repanique à l idée qu il ne soit plus la! J ose regarder et oufff il est bien là! Je suis heureux d être entier!

Mon passage préféré
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Bien qu aillant vérifier que mon sexe était toujours là en me séchant, j oubli et repanique à l idée qu il ne soit plus la! J ose regarder et oufff il est bien là! Je suis heureux d être entier!
/Sigmund Freud has entered the chat/

Pas cool le trip j'espère que tu t'es bien remis
 

Mapopiette

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2022
Messages
16
Oui des moments vraiment pas cool, la bienveillance ressenti habituellement en restant conscient avec des visuels simple de type motifs incas qui dansent sur les murs n était pas présente cette fois si à part durant la descente en fait dès que j ai repris mes esprits.
Le plaisir ressenti est bien plus fort à 2grammes. J avais déjà eu ces sensations désagréables de ne plus sentir mes bras et de perdre conscience avec 3g mais la l angoisse et l inconfort étaient à leur paroxysme, je me souviens aussi avoir regardé mon téléphone et il m a fait peur tellement il était ovale et grossier! J ai aussi eu toute une partie où tout semblait cubique à la minecraft.
Mais étonnamment ou pas je ne me suis pas senti si bien depuis longtemps, ma dépression et mes angoisses ont disparu, bien que je sache qu elles reviendront quoique peut être pas vu la dose mais j en doute ;)
 

Mapopiette

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2022
Messages
16
Beaucoup d angoisses extremes comme m être coupé le sexe inconsciemment ! Et tout les objets ovales et grossier y compris mes doigts, et puis la sensation d étouffement avec mucus. La peur de mourir, de devenir fou ou agité..

Mais les motifs incas brillant, des milliers sur la vague tissé au plafond comme dessiné avec des Led couleur or et remplis de lueurs arc en ciel étaient époustouflants ainsi que la façon dont la conscience des souffrances des humains, de la planète et aussi que seul l amour compte se sont imposé dans mon esprit
 
Haut