Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Environnement pour une première au LSD

  • Auteur de la discussion Oto
  • Date de début
O

Oto

Invité
Bonsoir à tous,

Cela fait un certain temps maintenant que quelques potes et moi-même voulons nous lancer dans l'expérience, nous avons déjà une bonne expérience avec la Md mais nous n'avions jamais eu l'occasion jusqu'à présent de nous procurer l'un de ces petits tickets vers le paradis. :D

Nous nous sommes alors posés la question du moment et de l'endroit le plus opportun pour vivre ce voyage de la manière la plus agréable qui soit, puis je me suis rappelé qu'une proposition m'avait était faite peu de temps avant pour assister à un concert trance en acoustique d' Hilight Tribe ( c'est un groupe que mes potes et moi apprécions beaucoup ), cependant en parcourant le forum en quête d'informations j'ai vu marqué à plusieurs reprises qu'il était déconseillé d'être entouré de beaucoup de personne dont on ne connait l'identité, j'aimerai vraiment éviter toute forme de bad trip en passant un bon moment avec mes potes et surtout laisser un bon souvenir à un de mes meilleur amis qui descend d'une ville très éloignée exprès pour cette soirée avant de partir en Australie pour une durée indéterminée... :cry:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement
 
U

Ushop

Invité
Commence par taper des psylos j'pense pour une première dans le domaine,le LSD sa dure bcp plus longtemps(perso je sais pas si j'aurai assumer de test sa avant les champ) en plus trouver du bon et reel LSD c'est quasi mission impossible donc au mieux tu aura un truc qui y ressemble,après reste a voir la qualité de ton matos ^^ mais bon c'est pas le sujet , pour ma part la première fois que j'ai pris un trip j'était avec des gens que je connaissai et d'autre un peu moin et vu que j'ai tendence a facilement devenir parano j'me suis pas senti bien au début limite bader,sa ma meme fait vomir,après pour chaque personne c'est différent mais je pense que pour une premiere fois faite sa tranquillement avec des gens net devant un feu et avec du son , et ensuite tu te laisse guider ,mais c'est vrai que dans une foule si tu sais pas l'effet que sa te fait sur le cerveau sa peut mal tourner .

PS: dans ce genre de délire une fois que t'es parti ne te dit jamais : "j'aurai pas du" dit toi plutot : Sa va s'arreter un jour, perso sa m'aide quand j'ai des phases ou je sens le mauvais arriver !
 

Hard'CoRe

Matrice périnatale
Inscrit
9 Nov 2011
Messages
4
Nous sommes tous différents, par la pensé, le caractère, et le LSD influ énormément sur sa !
Pour ma part mon premier trip c'est passer impeccablement ! Alors que aucunes des conditions sités n'était requise (je ne suis pas un exemple. Je place le décors... Étant donner que je suis un adepte des festivals et autres teuf Hardcore qui se passe en Holland, je suis parti un week-end la-bas tout seul pour me rendre à une soirée de ce genre. Sur place je rencontre des français et je leur achète un trip et j'ai passer la soirée avec eux... Étant donner que j'etait à des centaines de kilomètre de chez moi, seul, dans une soirée agressive visuellement et phoniquement... Et bien ce trip c'est magnifiquement bien passé ! Toutes les expériences sont différentes !
 

MaXzz

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
24
Est-ce vraiment si difficile que ca de trouver un bon carton ?
 
L

Larry_Golade

Invité
Ca dépend de là où tu habites et des endroits où tu sors, tout simplement.

Le seul conseil à donner c'est de ne jamais rien acheter à des types qui, de près ou de loin, ressemblent à des wesh. Je dis pas que ça anéantit tout risque de se faire arnaquer mais ça le réduit.

En tout cas, si tu n'en as jamais pris ne te dis pas qu'il faut t'en enfiler plusieurs la première fois au cas où ils seraient pas assez dosés. T'as vraiment pas envie de prendre le risque d'un bad trip.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
A tous ceux qui ne sont pas allés se présenté, merci d'aller faire un tour au topic adéquat.
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
pour ma part, pour un psychédélique à dosage raisonnable (pas trop incapacitant) je trouve que le mieux, c'est de marcher dans la nature, serrer les arbres dans tes bras, sautiller de bonheur avec l'odeur de l'humus, voir les herbes pousser, dire bonjour au buissons et rester bouche bée en admirant la montagne, ponctué d’éclats de rire.

c'est exaltant (vécu)


le lsd étant plus polyvalent que les champis, ça peut aussi le faire sur une piste de danse avec de la très bonne zique et une bonne ambiance/déco.
faut pas être trop cassé non plus.


matter des teintures, brodures, peintures aussi ça le fait grave pour ceux qui aiment l'art.
 
L

Larry_Golade

Invité
Mais pour une première fois NON, pas de piste de danse et de foule. Il y en a plein pour qui ça se passe très bien mais une dissolution de l'ego avec au taquet de gens autour c'est dangereux si on sait pas à quoi s'attendre.

Et si j'insiste bien, c'est parce que les problèmes d'un mauvais setting j'ai eu par deux fois l'occasion de les sentir passer, en tant que premier concerné et en tant que sitter.

(Bibi a la foi des nouveaux convertis...)
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
ah oui, pardon tu as raison, surtout pas de foule pour une premiere fois +10000

parcontre pour la ballade dans la nature je persiste et signe.

et pour ceux qui vivent en milieux urbain :
à l'intérieur au calme, de nuit, avec des amis et une bonne musique.
des trucs jolis et rassurants.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi je peste contre toutes mes connaissances qui prennent leur premier tip devant le son, ok oui ça peut bien se passer, mais je trouve ça dommage pour une première expérience.
Dehors oui, mais il faut être vraiment bien entouré, surtout pour une première fois..
J'pense que le mieux, c'est d'être chez quelqu'un de confiance sans personne qui viendra embêter de la journée, avec une possibilité de sortir si l'envie se fait, parce que ne rester que enfermé peut etre assez anxiogène à partir d'un moment, mais l'intérieur permet : musique, chaleur, repères fixes, et une proximité avec ce dont on peut avoir envie, qui je pense peuvent être pas mal utiles.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour une première.........voici un "très bon film" pour justement,une première fois à l'Acide.

the-trip.jpg


Et comme je suis cool,je met le lien avec,bien entendu :

*HOP*
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
Ubik012 a dit:
Moi je peste contre toutes mes connaissances qui prennent leur premier tip devant le son, ok oui ça peut bien se passer, mais je trouve ça dommage pour une première expérience.
Dehors oui, mais il faut être vraiment bien entouré, surtout pour une première fois..
J'pense que le mieux, c'est d'être chez quelqu'un de confiance sans personne qui viendra embêter de la journée, avec une possibilité de sortir si l'envie se fait, parce que ne rester que enfermé peut etre assez anxiogène à partir d'un moment, mais l'intérieur permet : musique, chaleur, repères fixes, et une proximité avec ce dont on peut avoir envie, qui je pense peuvent être pas mal utiles.
oui,encore que avec le lsd ça passe.
mais les champis c'est niet, il ne faut pas que je sois enfermé et coupé des élément naturels sinon, c'est oppressant.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Jte conseille une petite soirée/fête entre amis, ou tout le monde est au courant de ce qui va se passer et ou tout le monde n'est pas sous LSD (aussi bizarre que ça puisse paraitre je trouve que le setting peut être bien plus agréable avec des gens bourrés/foncedés/MDisés autour, ils apportent une vibe différente, souvent plus fun et moins introspective, voir des gens bourrés kiffer leur soirée sans se poser de question évite que tout le monde se retrouve dans une boucle temporelle à tripper sur l'horloge qui s'arrête, ça c'est du vécu).
Evidement pas question que les gens en question soit des relous, il faut des good vibes, de la complicité !
Un truc pour mettre du son de qualité, connecté à internet histoire de pouvoir vraiment mettre ce que tu veux, et la possibilité de sotir un peu dans la rue ou encore mieux dans un jardin ou encore encore mieux dans la campagne, histoire de vraiment pas être limité dans les possibilités (on peut se faire chier sous trip, oui).
De la place, du confort, de la bouffe pour la descente, quelques benzos au cas ou ça se passe mal (je conseille pas habituellement mais pour une première fois c'est un garde fou appréciable).
Et au moins une personne clean ou juste un peu foncedé pour garantir la sécurité de chacun, éventuellement parler aux flics ou aux voisins (on sait jamais).
Ne pas hésiter a prendre un demi trip, si c'est pas de la merde c'est un avant gout largement suffisant.
 

Mrgoodsmile

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
48
Le truc du "il faut des gens un peu bourré, sur d'autres vibes etc.." Ouai carrément mais ABSOLUMENT éviter l'attitude anti-acide. Sa peut être très très relou d'avoir même un très bon pote qu'a juste envie de se marrer et qui raconte des conneries, chose qui est tout à fait normale, mais qui peut gêner le trippé quand on parle de lui genre "Oua, alors tu vois quoi ?? T'es fonsdé ???" Ya rien de plus désagréable. Je pense que le sitter devrais savoir ce que c'est car différentes personnes a différents moments peut donner des "axes" du trip tout à fait différents. On peut avoir envie de se marrer comme jamais, fait une aventure surréaliste, ou comprendre des trucs.
En ce qui concerne internet, c'est sympa pour le son en effet mais.. Je crois que cette damné pub me ferais bader (ou au mieux me ferais marrer).
Je préférerais dans la nature perso. Moins clostro, libre d'aller loin, de marcher, de communiquer avec la nature, les étoiles, avec un petit feu, guitare, djumbé, pétards pré-roulés, pack de bières, fruits frais (le raisin est parfait pour ça), eau et personne pour faire chier de l'extérieur et la ya AUCAIN problème ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mrgoodsmile a dit:
Le truc du "il faut des gens un peu bourré, sur d'autres vibes etc.." Ouai carrément mais ABSOLUMENT éviter l'attitude anti-acide. Sa peut être très très relou d'avoir même un très bon pote qu'a juste envie de se marrer et qui raconte des conneries, chose qui est tout à fait normale, mais qui peut gêner le trippé quand on parle de lui genre "Oua, alors tu vois quoi ?? T'es fonsdé ???" Ya rien de plus désagréable. Je pense que le sitter devrais savoir ce que c'est car différentes personnes a différents moments peut donner des "axes" du trip tout à fait différents. On peut avoir envie de se marrer comme jamais, fait une aventure surréaliste, ou comprendre des trucs.
En ce qui concerne internet, c'est sympa pour le son en effet mais.. Je crois que cette damné pub me ferais bader (ou au mieux me ferais marrer).
Je préférerais dans la nature perso. Moins clostro, libre d'aller loin, de marcher, de communiquer avec la nature, les étoiles, avec un petit feu, guitare, djumbé, pétards pré-roulés, pack de bières, fruits frais (le raisin est parfait pour ça), eau et personne pour faire chier de l'extérieur et la ya AUCAIN problème ;)
Je suis on ne peut plus d'accord, pour avoir vécu une fois un trip à pleins, avec juste 2 ou 3 pas perchés, et que ces types se sont mis à jouer à diablo ou à mater des vidéos de merde via les mêmes enceintes qui diffusaient du Pink Floyd à fond.. j'ai jamais autant gueulé de ma vie, et ils ont failli s'en prendre un. Oui, il faut un bon environnement :D
J'reste sur l"idée que le mieux, c'est une maison, avec un grand jardin ou espace vert autour.
 
Haut