Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Envie de tester les LSA

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
voilà ce soir je compte me commander en plus d'un kit mush des HBW mais la question est juste une affaire de dose .
Je compte pour le prochain wekk end faire ça avec une amie et son mec qui est puceau aussi comme moi sur les LSA et je voudrais préparé à l'avance la mixture pour leur faire plasir et si cela peut leur éviter d'avoir mal au bide .

Du coup , je vais faire la manière qui me semble la plus éfficace , celle de les trempé 12h ou plus dans la flotte , donc de retirer les excédents ( on épilogue pas , ça vous connaissez ) , un coup de mortier , mettre le big mélange dans l'eau à l'aide d'un filtre classqiue à café et laisser ça la nuit dans une tite bouteille d'eau minérale parfaitement propre ...

Venons en à la question donc :

Si je mets 12 graines ( moyennant donc les 4 graines par personne , pour un début c'est assez me semble bien ) dans le même mélange d'eau ( 40cl d'eau pour nous 3 ? ) , est ce que la dose se divise bien par rapport au contenu en eau ou est ce qu'on va se retrouver avec un concentré trop important même si l'eau sera plus concéquente ?

Il me semble que la concentration peut nous jouer des tours et le mieux serait donc de faire individuelement les doses ...

J'espère être clair car peut être qu'il y'en a trop sur mon demande , à trop préciser parfois rend la lecture moins agréable .
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Normalement ça devrait aller, cependant l'extraction à l'eau je suis pas hyper certain que ça marche bien, celle à l'alcool me parait plus intéressante :p
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Ah merci de ton passage Cleminou :)

justement j'étais en train de parcourir un peu les TR LSA et ej suis tomber là dessus , tu veux dire cette méthode comme le préconise en fin de fil Fanter ?

Sinon à l'eau ça semble être quand même assez éfficace si elle est saine ?
Le filtre à café par principe absorbe tout ce qui peut être nuisant pour la digestion

edit : oublié le lien :

http://www.psychonaut.com/lsa/44618-premier-trip-aux-hbw.html
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ouais à l'eau ça marche mais il vaut mieux mettre du jus de citron dans le brevage (avant de filtrer), ça aide à récupérer le LSA :)

Oublie celle à l'alcool, l'eau avec du citron c'est impec (l'eau tout seul personnellement ça avait pas marché quand j'avais essayé) :p
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Et bien merci , tu m'envoie là rassuré 8)
avec qlqs gouttes de citron ça doit bien récupéré en effet .
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Avec 40cl d'eau tu peux facilement presser un demi citron, en plus ça aidera à boire la mixture (que personnellement je trouve dégueu) :lol:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bon si c'est pas comme ceux qui disent que la salvia en feuilles est infectes au point que c'est gerbant ou ceux qui s'aident de liquide pour avaler un mush ?
suis du genre rude et as peur des gouts à vrai dire , je gobe tout sans faire d'histoire XD

je testerai une ou deux graines pures quand même pour me faire l'idée mais merci des conseils amigo ;)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Personnellement sans jus de citron j'avais eu beaucoup de mal, ça vaut bouffer des champignons pour moi...
Après c'est loin d'être insurmontable, le citron c'est surtout pour l'extraction plus que pour le gout (mais moi j'aime bien le citron) :p
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Juste pour verifier
aime tu les pieds et paquets de Sisteron , les tripes à toutes les modes , les joues de boeufs , les fromages bien puants qui puiernt les tatanes de grand mère comme notre maroilles etc etc ?? ( c'est taquin hein ? )

Mais merci l'idée du citraon c'est du ++ de toute manière , bien vu ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Petit retour après 2H30 d'injection dans le bide
total : 8 graines

Nada , wallouh , quetchie , rien niet !

Donc ça fait 5 graines extraites depuis 24h avec citron , mâcher 2 ensuite et rien , là j'en mâche une avec le sourire goguenard en plus de pas avoir eu mal au bide ni nausée

Tan mieux pour ceux qui ont des effets mais là je me demande si en fait je suis pas déjà naturellement dans le délire LSA depuis toujours !!
Je m'attendais à un peu d'introspection mais je le suis déjà bien suffisamment dans mon naturel alors pas d'effets pour ça ?

je m'attendais pas non plus à des halus loin de là mais quand même pour un non fumeur de tiges je sais pas comment faire monter le truc et j'ai du teuchi de m ...

Enfin pas de TR pour moi pour le moments jusqu'au jour ou ça arrive ... Je veux pas non plus découragé ceux qui ont pas encore test' ou dénaturer le prod mais bon ... Wait and see
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ça nous avait fait malheureusement pareil, à croire que l'extraction marche pas pour tout le monde ? :(
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
j'en sais rien mais franchement connaissant bien les plantes et le règne végétal je peux voir que les graines sont nickel et sont pas des dérivées plus légers .
là ça fait 8 ingurgités , vraiment pas de la mauvaise foi , j'ai bien mâché les 3 autres


Bref je connais encore mieux les feuilles à Sally non extraites chiquées , serait elle jalouse ? LOL


Histoire de faire un TR en temps réel tiens pour le fun

donc prise à 16H30 :

Dénouement ci dessus

18h00 :

Deux graines mâchées pendant 10 minutes ( je peux pas mieux faire , mâchoire de barbare et instinct animal légèrement visible en société ... ) .

18H00 :

allez serait elle rouge cette pilule ?

[video=youtube;fahr069-fzE]

19h17 : ben là je me fait chier , j'écoute à l'instant Somewhere over the rainbow d'Israel Kamakawiwo'ole et ma foi , comme d'hab rien de spécial , humeur d'après taff sans plus ...

19h48 :

concentré sur ma musique , je change la piste , peut être est ce l'effet ou encore mon esprit caustique et auto-dérisoire qui me joue des tours .. qui sait ?

J'ai le bout rouge du bédo ( pas tété hein j'avais dit ) au bout du bec et je me dit que la seule déformation que je vois sur les écritures de ma playlist c'est la chaleur qui en découle de celui-ci
Enfin rien de bien chamanique pour le moment , J'en mâche une autre ( et de 9 ma petite graine ! ) avec plus grand respect
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
C'est pas en droppant à nouveau des graines que tu auras un meilleur trip, essaie plutôt de revoir le set&setting, la méthode d'extraction, ou encore de bien être à jeûn lors de la prise.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je vais arrêter là je pense en en respect au produit mais j'ai l'habitude de rédigé mes notes en temps réel sauf quand ça monte trop haut :)

20h05 :
Jambes lourdes , ces graines fonctionnent donc 9 graines c'est STOP là
légère euphorie mais je pense qu'il faut revoir le set&setting en effet
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le LSA c'est une approche bien particulière, faut participer activement au trip pour que ça fonctionne, ça repose un peu sur du vide comme pour la méditation. Soit ça, soit tu l'as naturellement, mais bien souvent les premières prises sont pas évidentes. Surtout quand on est habitué au LSD et aux champotes où là t'en prends plein la tête sans problème.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
20h25 : je ressors du lit avec un mal au bide pas possible ( voilà pour ma gueule ! )
couleurs vives et je rigole sur le fait que j'y pense pour le set&setting

j'ai une vue superbe de la forêt ( j'y habite et le central téléphonique est à 7000m , mieux que le tarp ou la tente donc ... ) .

La suite pour demain car la montée est assez vilaine pour ma tête et l'ordinateur est comme la montée d'une forteresse d'un Vauban .

Je vais être sage et attendre que les effets viennent , je me dit que 9 c'est beaucoup mais au moins je fais pas les choses à moitiés et j'ai assez de conscience pour avoir quand arrêter ;)

Ma recherche va un peu plus loin que le set&setting , pour moi il reste un élément matériel , rien de plus . je sais aller plus loin sans décors particulier .
dommage que mon pote est pas là SNIFFF

20h53

Après une forte montée de chaleur , je n'attend rien de plus avec ce produit qui certes fonctionne sur beaucoup d'individus , bien trop de lucidité pour attendre quoi que ce soit en rapport avec le voyage .
vous trouverez un peu présomptueux d'en juger aussi vite mais je pense qu'après la montée j'ai bien eu un effet sympa mais ans connaitre comment l'extraire vraiment bien je pense que je vais quand même en rester là dessus .

Peut être le fait que la salvia soit souvent mâchée absorbe donc le LSA , enfin j'en sais rien mais cette plante ne m'attire plus vraiment pour ses effets un peu light en introspection et je sais que ça ira pas plus loin avec moi ( oui "moi moi" , je vous rassure je veux pas refaire mon petit monde pour les paranos qui lisent s'ils sont là ) , je connais assez bien mes neurones pour ça


ou alors ce produit est peut être plus actif avec les gens qui se font jamais de jugements sur eux même , c'est délicat d'en débattre ici .
Perso , j'ai toujours eu des moments d'introspections assez importants sur moi même , sans même s'adonner à l'usage de drogues sur tout et n'importe quoi donc ce sera mon point de vue perso sur cette molécule
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
23H21 :

Non c'est en effet une substance intéressante en fin de compte ...

Juste pour remettre un peu dans le contexte les gens qui pensent que je suis là à tester les plantes une par une en bon kéké qui recherche des délires euphoriques ou l'inconscience l'emporte souvent ou autres choses qui permettent de sortir du quotidien que je ne suis pas ici pour cette raison .

Mon amour avec cette faune et flore qui nous entoure va plus loin que celle du vice , comme les codex maya , c'est le fruit de recherche ni plus ni moins , soyez en juste avertis donc . Je ne juge personne par ces mots qui peuvent être susceptibles de déplaire mais soyez juste indulgents .. laissez moi d'abord écrire avant de dire à un botaniste avertis comment fonctionnent les différentes cellules qui composent une plante , juste que ça venait pas donc frustré mais j'avoue avoir porter un jugement hâtif envers les HBW :)
c'est pas égocentrique de le dire ainsi , d'ailleurs je profite ici pour vous faire part d'un de mes dictons :

Voir ces défauts rendent plus humble
Voir ses qualités rendent plus égocentrique et mégalomane

Je met la couleur pour imager ( merci au LSA qui me donnent l'idée ) l'ironie et le dilemme du chaos .. méditez juste la dessus , nous sommes toutes et tous pareil dans ses cas , faut juste se l'avouer en parlant d'introspections tiens...


Mon parcours d'enfant amoureux ( car nous le sommes tous jusqu'au bout du chemin ) de la nature me donne envie d'explorer un chemin , chemin qui comme à l'instar ( désolé mais plus classe avec le pléonasme ! ) des caractères d'un roman me guident vers une lecture plus aisée du monde qui m'entoure ( des pages si vous voulez ... ) , comme des codes je recherche un ingrédient clé ( hélas c'est pas le LSA tant pis donc ne fera pas partie des invités , entre d'autres ) et certains ici comprendront de quoi je parle ... à vous de faire votre parcours , comme dans notre commun des mortels con à dire mais "chacun sa route chacun son chemin" , c'est vous seul les propres acteurs de vos pérégrinations , la drogue c'est comme un mets de fins gourmets , un vrai délice quand on connait les ingrédients , hélas on peut en mourir comme cette fichue noix de muscade donc faut connaitre avant de faire n'imp ... c'est ça nos recherches ici , me parlez plus de set & setting ( voyez que sur le post #14 je suis rester humble pour rester dans le ton , du moins pas le miens ... ) , j'ai passé ce cap là depuis longtemps ...

Nous y reviendront un jour sur ces recherches en faisant connaissance ( après tout je suis nouveau ici ) si possible avec le temps .
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Peu dormis mais réveil super , pas de mal de crâne c'est de la bonne cuvée cette HBW , un peu surprenante mais je voulais faire un pseudo trip report en temps réel mais considérez pas ça comme un TR .
l'effet de poupée russe j'ai trouver ça très bien ( ma recherche à des liens mais manque une boucle )

c'est simple , beaucoup l'ont expérimenté ici ...

en gros je suis la plus petite poupée ( comme lorsqu'on se regarde dans la glace ) , l'autre moi vois son visage et pète un délire sur ce visage modifié ( on se reconnait pas beaucoup sur la glace voir pas du tout ) , l'autre qui délire est vu par l'autre qui est pas moi , etc etc
c'est une boucle de folie et moments pénibles à la méditations , ça fusionne de partout mais béatitude du corps malgré tout ...
Mieux vaut être schizo srx je me dit souvent , au moins un égo contre au autre et basta !

En fait c'est comme le big trip sous salvia mais le soucis c'est ce passage de la petite poupée vers la grande qui passe d'un coup , et le truc c'est que je voudrais voir les étapes et faire la vraie échappée ??? celle que tout le monde veut voir depuis l'aube des drogués des temps modernes incluant les chamans bien sur .

sinon le HBW je regrette pas l'expérience , c'est vraiment bien pour prendre conscience de soit même et apporte des réponses

Je recherches d'autres réponses donc c'est pourquoi je peux dire que c'est pas compatible avec mes voyages , nous sommes différents donc ce que je dis là est une problématique propre à moi .
Je ne veux pas que ce faux TR soit écrit pour dire aux autres que c'est pas tété , non non loin de là c'est super le LSA mais la liste est incomplète je pense SNIFFF ( arff je suis né à une époque d'un cycle encore trop jeune !! .. sacrée poupée va ! ... pour les multi schizo comme moi lol )
Quand on sait que les vertus de notre Sally ne sont connus que depuis le XXème siècle en Europe ...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
14H55

becter une mais me semble que la tolérance est plus faible que les mush

j'ai une pèche d'enfer et envie de bouger grave !

Vrai qu'on as envie d'entreprendre mais ce qui m'étonne c'est la pèche que j'ai eu ce matin et maintenant car beaucoup parlent d'effets de fatigues du corps et d'être molasse ...

Franchement j'ai parlé trop vite sur mes premiers messages

Bon hier je suis aller fort quand même mais c'est vraiment de la bonne came ces HBW

Par contre évitez les 9 graines comme moi hier , c'est juste une dégelée inattendue mais gérable . Au lit ça amplifie vraiment el champs de conscience .

dans deux semaine je me ferait une sally + 3 de ces graines prisent avant voir si j'arrive à scotcher plus longtemps là haut
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
double post pour up

modo virez moi ce post de brun SVP
c'est narcissique en plus , le LSA me va pas du tout lol

je ferai un vrai TR dans de meilleurs conditions , abédo avait raison en plus mais la graîne avait déjà prit possession de moi je pense sans m'en rendre compte XD
 
Haut