Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Envie de tester a nouveau

Baguette

Banni
Inscrit
1 Déc 2018
Messages
18
Bonjour,
Je suis un ancien si on peu dire sa  (Avant le nouveau forum)
Je suis revenu ici pour la vie du forum et surtout l'aide  et les conseils car j'aimerais  bien retrouver certaines personnes aussi .
Je vous souhaite un bon weekend
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Et bien re-bienvenue!

J'espère que tu vas te plaire sur le nouveau forum, on a des anciens qui sont partis malheureusement, mais il y a aussi plein de nouveaux et c'est pas si mal.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Vos avatars sont curieusement similaires. Bienvenue !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Mais, t'as zappé un truc, pourquoi ne pas donner ton ancien pseudo ?

Ou si tu peux contacter les membres après inscription, dans les règles du forum.

Car la plupart des gens, qui lisent viennent de partout... Internet c'est grand.
 

Baguette

Banni
Inscrit
1 Déc 2018
Messages
18
Bonsoir,
Ya un soucis avec mon compte je suis puni ?

Impossible de joindre qui que ce soit par MP pour sa

J'ai mis a jour l'adresse e-mail 

Impossible de lire mes MP
[font=Arial, Tahoma, sans-serif]Psychonaut, La communauté francophone du Psychonautisme[/font]
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :

  1. Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
  2. Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
  3. Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
  4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’Baguette’
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
En fait c'est tout à fait normal, les mp c'est à partir d'une preuve d'activité, c'est à dire participer un peu. Poster quelques réponses à des topic (pas remplir pour remplir, le but de ça c'est lutter contre le spam), et ça marchera.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'me disais aussi. Un bug, où un débogage s'impose.
 

Baguette

Banni
Inscrit
1 Déc 2018
Messages
18
Bonsoir,
Je ne sais pas ou caser sa mais ya t'il une sauvegarde de l'ancien Forum ?
 
Haut