Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Envi d'une 1ère exp LSD

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Bonjour,

J'ai envi de tester le LSD depuis maintenant quelques semaines, et je me pose tout de même des questions. J'ai lu ici quelques réponses, mais bon quelques points méritent encore d'être éclairés.

Alors voilà, pour la petite histoire, je consomme depuis presque 4 mois des prods, mais juste ecstasy et ces dernièrs temps BZP (jax et XXX).
Lorsque j'ai testé le BZP, j'ai eu quelques hallus et j'ai trouvé ça très sympa :roll: ensuite j'ai fait un bad sous XXX, mais je n'étais pas dans l'ambiance et j'allais pas très bien.
Lors ce ce bad j'ai beaucoup beaucoup réfléchi, et j'ai aussi vu beaucoup de chose (pas top j'avou...).

Ainsi je me suis dit qu'il était temps pour moi de faire un genre de voyage à l'intérieur de moi (et aussi bien sur à l'extérieur), et d'après ce que j'ai lu le LSD semble correspondre à mes attentes.

Je me demandais juste si il valait mieux être dans un endroit clos ou pas ? (Je serai bien sur accompagné.)
Je pense que pour une première prise, il vaut mieux en prendre une moitier de carton, mais comment ça se présente ? Il faut déchirer le petit bout de papier en deux ?? Ensuite il faut l'avaler direct ou le laisser sur (ou sous) la langue ?
Est-ce que la machoir se serre ? Est-ce que ça donne soif ?
Est-il possible d'oublier ce qu'on a vu/ressenti/perçut ?
Arrive t-on à dormir ensuite ?

Voilà pleins de questions qui me trottent dans la tête, si vous voyez d'autres choses à me dire qui pourrait m'aider, je vous en remercie :D

Et si vous pensez qu'un autre prod pourrait me "plaire" (correspond à mes attentes) je suis ouverte aux propositions 8) .

Merci !!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Ola pacgirl !!
tout d'abord, si tu essaye le lsd ne le fait pas parcque tu as eu un bad avec du BZP ... ca n'a aucun interet et les "hallu" que tu peux avoir avec du BZP sont, a mon humble avis, incomparable avec du LSD...
Je te conseil d'être en plein air, les endroits clos sont generalement assez oppressant surtout si tu ne connais pas trop les lieux.
Pour ce qui est du prod en lui même, essaye d'avoir un truc "testé et approuvé" par tes potes, qui pourront te guider sur le dosage. te conseil de l prendre par 1/4 pour eviter une monté trop importante.
avale le direct, n'oublie pas que si on appel ca un acide c'est pas parce que ca a le gout de citron.... je connais pas mal de pote qui les machaient pour avoir l'effet plus rapidement.... leurs dentiste s'en souvient encore.
Pour ce qui est de dormir, en general c pas gagné.... si tu dois le prendre en soirée, n'attend pas 3 h du mat car c'est un produit qui peut mettre pas mal de temps a monter. Essaye de garder un trip "unique".. cad ne tape pas d'autre produit qui pourrais te gacher ta premiere fois ... et ne reste jamais seul jusqu'a ce que tu t'endorme ( ce qui me pousse a te dire ca c mon experience personnel). Tu peux fumer des bedo pour la descente, en genral c plutot bien venu... Mais si on te propose autre chose pour dodo (genre opiacé que du doit connaitre) niet.
Voilà, le reste c'est ton etat d'esprit (du moment), tes potes, et la qualit" du produit.
Te souhaite de bien t'eclater, et d'apprecier toute les lecons que pourra t'apporter le produit !!!
J'oubliais ... ne lutte jamais
@+
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ok, merci :)

C'est vrai que la descente est dure à gérer ? Parce que je ne fume pas... et on m'a dit que les redescente de lsd falait s'accrocher...
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Salut
Alors tout d'abord je suis assez d'accord avec adrenochromatik.
Si tu prend de l'acid vaut mieux l'exterieur ( bien qu'un point de chute ou tu te sente bien peut etre util ) ne pas etre seul mais aussi eviter les endroits trop trop frequenter les premieres fois sa peut faire chelou .Sa donne un pe soif effectivement tes dents peuve serrer aussi mais sa depand beaucoup de la qualité de ton produit.
Pour la descente pareille suivan la qualité du prod sa peut trés bien se passer genre les effets se dissipe en douceur et tu fini par bien dodo ou sa peut etre bien physique et plein de bad moi j'conseil aussi quelque petard et un bon film ( pas trop complex :D )
Sinon pour le dosage commence par un quart car certain trip te tripote bien le cervo

mais pour des debut psychedelique moi j'preconise les champote
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Bon bah moi j'vais te faire mon petit trip report! :D

Hier je vais en teuf, dans un laser quest. On arrive, bien crevé, et on tate un peu la sauce, pas terrible...

En revanche, une nana se pointe avec des buvards... Alors déjà, un truc, des buvards y'en a des toutes les couleurs, toutes les formes, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est toujours du LSD!

On achete, on gobe, et PAF!

Une heure apres, te voilà parti.

Tu commences à avoir les même montées que l'xtc. Frissons, tremblements, petites crispations des muscles. C'est le début du voyage, comme un décollage ou faut se cramponner.

Ca monte au bout d'une heure, ou plus, ou moins. Tu ne sens plus tes jambes, elles tremblents. Tu baves, un peu comme apres une grosse douille de Salvia (avec un peu le meme gout dans la bouche d'ailleurs).

Et là.... c'est le TRIP!

Des hallus, ou plutot des illusions, les nuages bougent très vite, l'herbe est en mouvement etc...

Moi je te conseille un tekos, pour le monde, et l'extérieur, puis surtout la musique, qui est un vrai bonheur sous LSD.

Tu aura des crispations de machoire comme tu n'as jamais connu, tu va vraiment serrer les dents....

Le voyage dur tres longtemps et c'est vrai, rien de mieux que le bédo pour redescendre.

Un conseil, des fois, à cause du produit, tu va croire que des gens te voudront du mal, à l'exrepssion de leur visage etc, mais n'oublis pas que tu es sous le puissant des hallucinogenes...

Autre conseil, ne t'approche surtout pas de la route! Le LSD provoque des troubles incroyable, du style une voiture arrive, elle va lentement, elle est à 50 metre et PAF! la voila qui arrive à 250km tout droit sur toi. Alors, vraiment, fait gaffe à ça.

Sinon, je pense qu'il faut etre un minimum avancé en âge pour tripper, c'est vraiment éprouvant.

Voilà! Bon trip. :)
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
mwa jdeconseille les tekos et tout si tu veux vraiment apprécier ton trip,c'est un coup a plus rien comprendre tellement le son est fort,qu'il y a du monde partout et que les lumières vont dans tous les sens.Autant faire ca avec quelques potes de confiance dans la nature,dans un bon état d'esprit,avec de la musique bien entendu,mais pas un truc qui martele de trop pour une première fois,chpa la grosse hardtek jtrouv ca pas top pour les trips,t'as pas le temps de réfléchir tout va trop vite.Alors si tu veux vraiment un délire introspectif,évite.Après c'est mon avis.Pis peut on encore parler de lsd?...moi jpense que non.A la limite essaye les champotes,c'est la saison,de quoi taper de bonnes barres de fou rires incontrolables avec les potes,pis pendant les descente,la phase reflexion s'amorce et la c'est trop bon.a+
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Jte conseil pareil que lich, evit un tekos pour une premiere..
Quand tu va commencer a montée, si ya trop dmonde autour de toi, la petite panique peut se tourner en grosse montée d'angoisse..et la t'aura du mal a te calmer, vu le bruit, le monde..ect..(visage deformer, distorsion auditif/visuel..)
Faut pensée que ya tj un pti moment d'angoisse dans un trip, le tout est de bien canaliser ces passages...
Jconseille aussi un pti petard pour la descente..

Si ta du vrai lsd, accroche toi bien, parceque la premiere fois c'est toujours incroyable.
Commence 1/4, ca fai un tout pti morceau ridicule de carton, mais keske ca defonce..
Si tu prend un entier direct, l'effet peut duree sacrement longtemps, et arriver 8h de trip, tu dit..ptin jcommence a en avoir marr des hallus..arreter!!
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ok ok, merci de vos réponses, je vais encore un peu y réfléchir, et voir ce que je peux trouver (testé et approuvé par des amis!).
Je vous raconterai :D

Et puis si vous avez encore des conseils ou des trucs à dire, allez-y je suis ouverte 8) !
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Achètte toi une tétine, tu vas te casser les dents. :D

P.S.: Pour l'ambiance tekos et tout, j'avais pensé ça bien parce que ça empéchaut de psychotait mentalement pendant la montée. Parce j'ai déjà pris seul, sans ambiance, et j'ai badé à force de réfléchir, alors que l'ambiance de fête t'occupes l'esprit. Voila, voila.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Bon, finalement, après de plus mûres réflexions, je vais commencer par quelque chose de plus soft.

J'avais pensé au pills qui sont en vente sur internets, le problème c'est que lorsqu'on lit les commentaires des personnes les ayant testées, et bien c'est toujours très différent... alors dur dur de choisir !!
Si vous pouvez me conseiller :roll: (merci ^^)

Ensuite je verrai peut être les champis, et enfin si j'ai toujours envi le lsd.

Vu que je suis non fumeuse, j'aimerai trouver des trucs qui ne se fument pas :D
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Vraiment, les champignons.
En petite quantité (un quart de la dose habituelle), bien entourée. C'est ce que tu pourras trouver de mieux je pense.
Tu es sure du produit, le trip peut être doux si tu consommes une petite quantité, c'est bon pour ta peau, ça ne change pas ton degré de dopamine dans le cerveau. Le lendemain tu as appris à chanter.
Définitivement, les champignons.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Je viens de lire ton post dans la section "salon".
En fait, prend pas de champignons. Prend rien. Trouve un autre truc à faire pendant un moment.
Vraiment hein.

Genre lis un livre.

Je sais pas.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
C'est vrai que pour une envie de LSD, mieux vaut commencer par les champis. C'est un petit peu (en différent quand meme) le trip du LSD en moins fort et moins long.

J'y avais pas pensé, tiens.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Par contre j'ai une question : si le lsd est en gélatine (je sais pas si on dit comme ça) c'est possible de le fractionner ?? (je pense que non...)
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
t'entends quoi par fractionner ? si tu parles de couper la feuille de gélatine,bah chpa tu prends une paire de ciseaux avec lames bien aiguisée,tu coupes soigneusement pi tu lmanges direct (si tu lmanges avec quelqu'un,après si tu veux en garder une partie,jsais po si ca sconserve bien vu que la goutte est emprisonnée a l'intérieur,enfin jcrois :x) et pis tu tlèches les doigts si t'as peur des pertes :p Mais bon jme souviens que j'ai eu une seule fois des gélatines et c'est vraiment petit (on en a perdu dans un bar ou il y avait mass monde mais avec de l'acharnement et certainement de la chance on l'a retrouvé).
amuse toi bien en tout les cas ;)
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
systemdoll a dit:
Je viens de lire ton post dans la section "salon".
En fait, prend pas de champignons. Prend rien. Trouve un autre truc à faire pendant un moment.
Vraiment hein.

Genre lis un livre.

Je sais pas.

Méme avis ... Fais un puzzle !
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
oui oui, ne vous inquiétez pas, ça va beaucoup mieux :)
je n'aurai rien testé avec l'état d'esprit que j'avais, mais j'aime bien beaucoup me renseigner sur les choses que je ne connais pas. maintenant tout va beaucoup mieux et heureusement !! ^^
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Pacgirl a dit:
C'est vrai que la descente est dure à gérer ? Parce que je ne fume pas... et on m'a dit que les redescente de lsd falait s'accrocher...

D'après mon expérience personnelle c'est plutôt psychologique.
Quand t'es encore foncedé plus de 12h après avoir gobé, que t'arrives pas à dormir, tu sais pas quoi faire pour t'occuper et en plus tes parents rentrent bientôt... forcément c'est le bad!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
putain moi aussi je voulais rire en lisant ce fameux post sur le salon mais je le trouve pas quelquen peut il mettre le lien ?


pitrpan a dit:
systemdoll a dit:
Je viens de lire ton post dans la section "salon".
En fait, prend pas de champignons. Prend rien. Trouve un autre truc à faire pendant un moment.
Vraiment hein.

Genre lis un livre.

Je sais pas.

Méme avis ... Fais un puzzle !
 
Haut