Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Entreprise Française qui vend toutes sorte de RCs, légalité ?

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Je viens de découvrir un site d'une entreprise française basé à Paris qui vend un grand choix de RCs, style
Mephedrone(4-MMC,4-Methylmethcathinone)
4-Aco-DMT 4-Ho-MIPT 4-Ho-MIPT
Mephedrone(4-MMC,4-Methylmethcathinone)
4-Fluoroamphetamine (4-FA, 4-FMP ou Flux)
Butylone (BK-MBDB)
MDPV (Methylenedioxypyrovalerone, MDPK)
JWH-018, 1-Pentyl - 3-(1-naphthoyl) indole
Dimethocaine (Larocaine/DMC) ...........................................


La maison mère est basé à Paris avec adresse, numéro de tel et Registre du commerce et il y a un entrepot situé à Lyon qui offre aussi 2C-B, 2C-Bromo-Fly, 2C-C, 2C-D, 2C-E, 2C-I. 2C-T-2, 2C-T-4, 2C-T-7, 2C-T-21, 3C-P .....

Est ce que c'est lègal d'avoir se style d'entreprise de RC en France avec site internet pour commander ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Fake.

Sinon tu vas ouvrir beaucoup de topics aujourd'hui ? o_O Je vois ton nom partout!

Il faut le dire et redire -> safeorscam.com
 
C

Chandly

Invité
lsarkin a dit:
Cherche pas s'ils vendent de la meph c'est un fake ;)


Euh oui mais non, en fait.

Tu as des tas de vrais labos scientifique référencés à travers le monde qui le font ( FOR RESEARCH ONLY )

Rien d'illégal pour eux d'en vendre ou d'en acheter puisque dans les deux cas les autorisations nécessaires ( et obligatoires ) s ont acquises.

Et quant à raquer un max, autant le faire pour la patronne du stim, de la PUTAIN de 4-MAR bien fraîche de labo.

Le rêve.
20.gif
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
oui mais dans ce cas il ne pourra pas en acheter, et puis vu la description, c'est fake !
 
Haut