Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enter the void (Gaspard Noé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Voilà j'ai acheté ce film cet après-midi et pour tout bon psychonaut qui se respecte ce film est un véritable chef d'oeuvre. Ne vous fiez pas seulement aux résumé sur les sites de cinéma, voyez le, c'est un bijoux au niveau des images (début du film le mec fume du DMT, mais c'est pas filmé comme d'habitude, là l'écran devient la vision du type, avec même ses clignements des yeux + les visions provoqués par le DMT, énorme...)

Regardez le et on en reparle.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Yavait déjà un sujet dans le Salon, on en avait un peu parlé mais je te rejoins sur le fond ... Puissante expérience. Je ne le rematerai pas tout de suite, pour ne pas casser l'image que je m'en suis faite (Du moins pas encore) et surtout pour conserver l'atmosphère du ciné. Ça doit pas rendre pareil dans ton salon avec ton coloc qui te gueule que les pâtes sont prêtes, pendant le film.

post-38309.html?f=27
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Désolé j'ai pourtant cherché mais sans doute encore trop à la va-vite !!
Pareil pour moi je vais pas le re-mater avant un moment parce que hier j'ai mis quelques heures à me remettre dans une ambiance "normale", j'étais un peu en bad trip, mais c'est une expérience magnifique, spirituelle, et mise en image terriblement !

après les gens qui aiment les films avec beaucoup de dialogues vont détester, c'est vraiment une expérience cinématographique visuelle intense !!

J'en ai encore le bide retourné, c'est du Gaspard Noé quoi !
 

Libertin

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
100
La première fois que je l'ai vu au cinéma j'ai bien accroché mais le je j'ai regarder en DVD sur me petite télé et difficile à revoir sobre je trouve personnellement... :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut