Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Entada Rheedii, mode de consommation ?

hebus44

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2007
Messages
22
Bonjour à tous,

Je dispose de quelques grosse graines d'entada rheedii et je voudrais savoir comment utiliser cette graine. Existe-t-il plusieurs maniéres ? Quels est la meilleur ? Avez-vous essayé, et si oui, quels furent vos effets ?

J'éspére avoir de nombreuses réponse, merci à tous !
:D
 

hebus44

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2007
Messages
22
Personne n'a essayé ??? personne ne veut répondre ???
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Je crois bien que personne n'a essayé :wink: . J'en ai jamais entendu parler, tu peux en dire plus sur ce que tu connais déja?
 

hebus44

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2007
Messages
22
Pas de probléme ! L'entada Rheedii ou african dream herb, est une liane.Ces enormes graines (environ 4cm de diamétre), sont sensé provoquer des réves extrémement colorés et intense. Cette plante marche, à prioris, beaucoup mieu que la calea zacatechini. Mais je ne connais pas la maniére d'utiliser cette graine. Donc si quelqu'un voit de quoi je veux parler ...
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
De plus elles sont magnifique ses graines et peu dispendieuse... tk jaimerais ca que tu nous fasses un topo sur comment les utiliser et les effets que tu as eu merci... :)
 

hebus44

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2007
Messages
22
En fait je n'ai pas encore tester cette graine, mais je le ferai dés que possible :D , lorsque je connaitrais les méthodes de prises. Pour l'instant je ne sais absolument pas comment l'utiliser... :?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Comme son nom l'indique, c'est sensé agir sur les rêves.
D'après ce que j'ai pu lire c'est réduit en poudre, fumé ou utilisé en tisane. Pas ou peu d'effet chez ceux qui ont essayé, si ce n'est une certaine nausée pour certains.
Rien de bien surprenant.
 

hebus44

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2007
Messages
22
Est-ce que tu ne confonds pas avec la calea zacatechini pastyputridpulp ?
Car ce que tu évoque ressemble beaucoup à la calea. Tandis que l'entada marche beaucoup mieu que la calea (à prioris !).
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Oui les quelques commentaires que j'ai pu lire concernaient bien l'entada rhedii
Il ne faut se fier aux descriptifs "gonflés" des shops qui le sont tout autant (gonflés).
Et puis entre nous une plante qui n'est pas répertoriée sur erowid (*) ...
Enfin libre à toi de te faire ta propre opinion.


* Dans le cas contraire je suis aveugle et je m'en excuse.
 

Daziel_hornett

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2022
Messages
6
Un coup de marteau et la graine nous propose sa chair, beige très claire, et dure qu'il faut croquer.
Alors je ne peux pas vous décrire les effets vu que je viens juste de la croquer.
A suivre.
 

Daziel_hornett

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2022
Messages
6
C'est mangeable, ça aurait presque un goût agréable s'il n'y avait cette amertume.
Alors pour casser cette grosse graine c'est peut-être mieux d'utiliser un burin avec le marteau. Avec le marteau seul la graine et le fruit éclatent en plusieurs morceaux mais facilement récupérables.
Pour l'effet j'ai fait un grand rêve intense plein de symboles mais je ne peux pas dire que ce soit spécialement dû à l'Entada Rheedii, je pense quand même qu'elle doit y contribuer.
Voilà.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
t'en à croquer combien de graines, c''était peut etre sous doser!

tu sais un des 1er effet désirable des plante à rève, c'est de faire en sorte de ce remémoré que l'on à rèver, apres faire des rève lucide c'est un autyre effet désirable.
 

Daziel_hornett

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2022
Messages
6
Juste une je voulais juste tester. J'en ai commandé 3 (avec des lianes Silène capensis) je pense que ça vaut le coup de tester une autre fois avec 2 ou 3.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tu à une idées des dosages???

sur au moins 1 shop herboristeries française il vend les graines 1 par 1, donc attention au dosage!!!

fait gaffe à toi!

et ce ne sont pas des lianes ce sont des racines!

un pétard et je viens de me rappeler que tu peut en faire une décoction des deux plantes que tu veux conssomer, car les décoction sont réserver au partie dure, fruit sec, racines, écorce.

normalement une décoction de plantes medicinal c'est:

plonge les parties de plantes hacher dans l'eau froide

faite bouillir..... "aloun souchon sort de ce corp!!!"

pendant 5 à 10 minute, parfois 30 ca dépend des plantes!

ne jamais conssomer une partie de plante que l'on ne connais pas!

pour les grosse graines, je pensse que tu devrais recommencer en decoction si tu trouve le temps de cuisson! avec seulement une (si tu connais pas les dosages)
 
Haut