Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enquête: quel est le prix du "shit" de pars chez vous ?

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Sur un coup de tête je me pose cette question.
Je sais que c'est très variable, que ça dépend surtout à qui on achète.
Moi je fume plus depuis environ 7 ans.
Quand j'achetais ma barette de 20€ de qualité parfaite (vraiment je suis pas expert mais devait y'avoir pas ou peu de coupe), j'avais 3,2g environ.Ça fait 7€ le g mais pour de la qualité comme ça j'aillais pas me plaindre.
Et vous ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Pour le même prix à Lyon c'est plutôt 5.5g / 6g.

Après ça dépend des qualités, en ce moment c'est du pollen en poudre dans des boîtes de sauce, donc pour peser...

Mais quand c'est des barrettes c'est ça.

D'ailleurs ça m'a fait délirer quand j'ai vu le shit cbd qu'ils vendent en boutique... De quoi faire un joint pour ce prix... XD
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Mon shit à Aix est d’une consistance très résineuse et salbleuse, assez clair, je le trouve très bon et c’est dans les 4-5g pour 20€ . A peu près 2 pour 10 .
A Montpellier il en ont a 1.5g pour 10€
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
en ce moment c'est du pollen en poudre dans des boîtes de sauce, donc pour peser...
en poudre, j'acheterais jamais!

j'ai dans les années 90 vue du shit presque en poudre, un 25, je suis sur qu'il faisais pas plus de 10gr telement il était lèger, de la poudre presuqe pas compresser et de tres mauvaise qualité pour l'époque (sortie du chernobil, arrivé du haya

pour le prix je le paye 5 euros le gr (peser!!!) du "tres bon"* jaune qui s'éfrite tout seulsi non je fume pas (par contre j'achète plus en barrette.

pour le prix en barrette c'est trop des requins, 8 euros minimum et si tu prend pas c'est "sguegue de ouf".

mais bon c'est pas les même fourgue.

*je dit tres bon comparé à d'autres, car ce qui sort du marcher noir n'est jamais bon, mais fort en puissance, ce qui n'est pas un gage de qualité dans l'absolut.
 
Haut