Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Energisants.... naturel ?...Prod?.....

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
ola chers psykonauts.....
J ai beau parcourir le forum je ne trouve pas de reponse a ma kestion.....
kel energisant prendre ? ( ke ce soit en plantes ou medicaments...) ( sachant k apres avoir lu kelkes post et apres etre aller voir kelke lien g decidé abondonnée les taz ( merci pour vos conseils)
Donc kel energisants prendre...1 - Pour une bonne soirée mais sans avoir la bougeote ( en fait une soirée où j ai la peche mais ke je puisse kan meme mixer )
et 2 pour une soirée genre tekos ( c est a dire ou je peux me lacher )

j ai pus voir ke vous deconseillé le sudafed et ke le yohimbine houde avait l air pas mal....mais il ya encore la phentermine .....ou si vous aviez d autres derivés d amphet
Donc si kelkun pouvait m eclairer ....me dire ce kil prend pour combien de tps...et bien sur les doses a na pas depasser....

( g deja essayé la noix de cola en naturel et franchement gros bide....rien d'autres k un bon mal au ventre...)

Merci d'avance
Peace :smirk:
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
Ta pas essayé tous les natural xtc ici qu il y a a base d ephedrine ou de sida cordifolia(genre effet speed ou taz) mais tout a fait gerable pour mixer. la, peche et tu gere..

voili voilou @+++
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
bah en fait...J avais essayé le Kryptonite...mais franchement c vraiment cher pour ce ke c'est a moins de katre c mou......
Y en a-til un ke vs conseillé ki serait "plus fort"...
merci d'avance
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
essaie l'ephedrine ca boost pas mal
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
je vais essayer l ephedrine alors....(par contre n y at il pas trop d effet secondaires?...et sinon kels caps vaut mieux prendre....g vu les supercaps avait l air pas mal...sinon l extrait d ephedra....etv kelkun a t il essayé le "stargate?"
et dans le chimik?
Vous conseillé koi?....sudafed ...yohimbine hounde.....phentermine?( ca j aimerai vraiment savoir les effets....)
Merci d avance...
peace
 
Haut