Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Energie-2 NRG-2 Rien compris !!!

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
J'ai essayé pour la premiere fois lundi "energie-2 NRG-2) j'en est pris 1g et l'effet à duré 1 jour et demi sans redescente a fond ...

Le vendredi aujourd'hui, je décide de prendre le gramme qui reste car c'était un paquet de 2gr et là !!! RIEN je n'ai absolument rien sentie et pourtant ça vient du meme paquet et je l'avais bien fermé.

C'était ma premiere experrience avec les RC et je suis assez dèçu, je m'attendai pas à avoir les effets de l'héro ou de la cok ou autres prod dure mais quand même.

Si une personne à une réponse à ce phénomène, je suis preneur de conseil.

Merci.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Eh bien je ne connais pas la substance, mais tu devrais essayer de te renseigner par toi même avec Google et erowid, tu apprendrais sûrement bien plus de choses que si on te donnait la soluce directos !
=> trouve le nom de/des molécules, Check erowid pour connaître ses effets et une possible tolérance -)
 
T

Towelly

Invité
Nan mais Chapelier te l'a fait comprendre, N'ACHÈTE TOUT SIMPLEMENT PAS ces grosses daubes commerciales aux noms farfelus.
T'as tapé un mix dont tu ne peux pas connaitre la compo (sauf si tu fais analyser le bordel).

Je doute que quelqu'un ici puisse t'apporter des infos utiles, autres que de foutre cette merde droit dans ton chiotte. Si tu veux du synthé, tourne toi vers des molécules bien précises et des shop dignes de confiance.



Maintenant tu peux tout de même nous faire part précisément des effets qu'a produit cette poudre sur toi, histoire de deviner de loin sa composition.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
piou piou a dit:
Eh bien je ne connais pas la substance, mais tu devrais essayer de te renseigner par toi même avec Google et erowid, tu apprendrais sûrement bien plus de choses que si on te donnait la soluce directos !
=> trouve le nom de/des molécules, Check erowid pour connaître ses effets et une possible tolérance -)


Je te remercie pour ta réponse je vais regarder ça.

Pour l'effet, je vais poster un topic, même si cela n'a pas était trés interessant :?
 
Haut