Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore un nouveau !;-) quoi de bien chez ******* ?

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
Salut à tous! je suis nouveau chez aza !
adepte de shit ou de beuh j'ai décidé d'essaye d'autre produits sans pour autant prendre n'importe quoi...

Qu'y a t'il de bien chez aza?
Je me sens bien pour de la salvia (en X5 à ce qu'il parait), le san pedro (stock epuisé) et toute les autres herbes qui ont un bon commentaire.
pour le moment tout va bien, je test apres je consome les bons produits.

Mais d'apres aza, bcp (voir TOUTES) leurs herbes sont faites pour etre infusées...???
`
pourriez vous me dire si elles peuvent etre fumées ou coulées, si oui, lesquelles etc...
parce que faire le thé à chaque soirées posées que je me taperais me fais un peu chier...(ou macher, encore pire!)... :grin:

Au passage, si quelqun sait combiens de temps mettent les graines de peyote à pousser....?

et pis encore, si vous avez d'autre bon prod' à essaye, bha allez y :p

merci à Tous
++
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Salut...perso je deconseillerais la salvia si tu n'as jamais essaye autre chose que shit et beuh...
l'experience hallucinogene c'est autre chose que d'etre defonce...
les champis avec de bons amis (dont 1 ou 2 cleans pour pouvoir gerer en cas de bad) me semblent etre le plus adapte
pour un premier trip
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
par contre pour les graines de peyotl ca pousse assez vite, je pense ke d'ici 5 a 10 ans tu pourras esperer bouffer tes cactus....
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Ayant été dans le mm cas que toi (g pris de la salvia seulement apres avoir testé weed/shit)je pense pas on plus que la x5 soit conseillée (si tu prenais de la salvia normale, tu risquerai pas de partir à fond dans un trip violent par contre)

Après bien sûr ca dépend de ta résistance, si t'es complètement ailleurs après un ou deux joint, ou si t pas sûr de toi tentes effectivement un truc plus doux d'abord ;)
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
bha je pense que je tiens normalement tout ça.
1pers. d'une grosse beuh je trip.

donc vous me dites de commencer par autre chose que la salvia, les champi...? lesquels? bcp ont l'air interdit en france:'(...
Quels champi?
Quels herbes?
thx;) :p
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
tous les champis interessants sont interdits en France...
Le mieux c'est ke soi tu en fais pousser, soit tu vas en Hollande en chercher !
Pour commencer je pense ke le mieux c'est des petits mexicains ki font rire !

Sinon essaye les graines de LSA, c'est pas mal pour commencer.
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
Oui c'est vrai que les graines de lsa m'ont l'air un peu monstrueuse^^ à ma prochaine commande j'en prends;)
pour la salvia, vous me le deconseillez vivement si j'ai rien pris d'autre? parce qu'un pote en a chez lui (allez savoir d'où.??).
à part la douille un peu strong pour une premiere fois, le joint (briquet allumé à chaque latte on m'a dit, pour que ça chauffe bien sinon la substance n'aparait pas) ça marche?
j'ai vraiment pas envie d'en macher^^
si ça marche, bien chargée? pure? indienne? et quel dose pour les douille, premiere fois, et je fais 60kg en plus (jeunot:p)
et puis encore une question pour la forme, quelles herbes sont à prendre et à melanger entre elles (synergie)vu que c'est vraiment pas cher;)^^

merci all super sympa de me reply ;)
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Wow j'vais pouvoir te répondre que pour la sauge... Perso je te deconseille pas vivement la x5 (mais j'ai envie de trips puissants aussi) si tu te fais à l'idée que tu va partir quoi.. le risque c'est que tu flippes parce que tu piges pas ce qui t'arrive et que tu stress. Lis ca pour la sauge :
http://sagewisdom.org/guidefrancais.html et si tu décide de tester quand même la x5 direct, suis bien les conseils de sécurité
(perso je trouve que le guide est à relativiser pour la sauge normale..)

Sinon la sauge en joint oublie direct tu va claquer ton blé pour fumer du foin. (et à macher j'ai un pote qui a tester, il a arreté au bout de 10min tellement ct ignoble)
voilou ^^
 

coollatex

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2004
Messages
16
salut les gars!
moi aussi je suis nouveau...
pour la salvia pas de stress...j'ai fait mon premier trip avec 1/10 de gramme de x10 et pas de problème (j'aurais même attendu plus)
il faut juste être préparé! pour ça lisez trips reports, pages d'infos ect...moi je me suis documenté plus d'un an avant ma première fois
 
Haut