Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encens de kratom ? Substitut aux opiacés

yoyonik

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
6
Bonjour,

Je ne connais rien en kratom mais je m'y interesse de très près.
J'ai lu ici une personne qui parlais d'un marchand au states qui en vendais.
Cette personne était un ancien heroinomane et donc le kratom la aidé à passer à autre chose et à donc ouvert son shop. Son histoire me plais car je suis un toxico aussi, actuellement je prend 80mg de métha, je ne touche plus à l'hero mais il me manque quelque chose et peu étre le kratom fera peu étre la difference.
J'ai donc pris contact avec lui mais vu que mon anglais is so bad, j'ai pas compri grand chose.

Lui se qu il vend c'est de l'encens mais je n'ai vu nul part des personnes qui en parle.
Alors dites moi comment ça se passe pour le consommer?

Je vous remerci d'avance.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Faut l'avaler, une sale mixture puante mais ca plait à certain. Attention au risque d'addiction cependant.
 

yoyonik

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
6
Merci pour ta réponce,
Je pense comander ceci
Green Vein Indo
Wildcrafted Red Vein Indo
Cornu Indo

Sa vous parle?
 

yoyonik

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
6
Petite question ça consiste en quoi l'aromathérapie.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salut Yoyonik,
On utilise les feuilles de l'arbre kratom en décoction en général. Le kratom à veines rouges est intéressant. La variété réputée pour être la plus efficace est le kratom Thaï Maeng Da, tu peux en trouver facilement dans des smartshops français.
Si tu as besoin de plus d'infos je t'invite à lire les différents topics de la partie kratom, ils répondront sans doute à tes questions.
Quant à l'aromathérapie, c'est l'utilisation médicale des extraits de plantes (huiles essentielles, etc). Si tu utilises le kratom par apport à ton addiction, il s'agit plutôt de phytothérapie, qui est la médecine par les plantes au sens plus large. Le kratom est intéressant par rapport à ta quête, il agit effectivement sur les récepteurs opioïdes. Tu peux aussi tenter de combiner cette plante avec le lotus bleu qui présente apparemment aussi des vertus anti-addictives.
 
J

Ji-doo

Invité
yoyonik a dit:
Je ne connais rien en kratom mais je m'y interesse de très près.
...je suis un toxico aussi, actuellement je prend 80mg de métha, je ne touche plus à l'hero mais il me manque quelque chose et peu étre le kratom fera peu étre la difference.

Le kratom est plutôt comparable à un opiacé "faible" (type codéine).
Tu peux aussi lire plus d'infos par ici: http://www.psychonaut.com/autres/47286-7g-de-kratom.html#post740280
 
Haut