Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encens

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
buenos dias la canaillerie :mrgreen:


j'aimerais savoir où VOUS, oui VOUS, TOI devant ton écran pixelisé, achetez votre encens ? Par encens je sous entends un certain gage de qualité bien sur, pas l'encens passe et trouve partout dont l'exhalaison dure 45 secondes.

donc si vous avez des sites ou des boutiques à conseiller faites les péter; de même pour les différentes variétés...

bien à vous jolies blairs :karu:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Ici : Encens - Rimay Diffusion

Sinon en magasin bio, dans des librairies ésotériques, des lieux de pratiques spirituelles,...

Au départ j'aimais bien le côté "sucré" du nag champa (de l'encens indien en général ?).
Et maintenant j'apprécie le côté moins "agressif" de l'encens tibétain, avec plus de "coffre".
Cela dit si j'avais à choisir des odeurs j'irais plus du côté des huiles essentielles ^^
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Merci pour le lien CMOS ;)

Gaffe aux encens carrouf' et autres merdes pseudo-bio, la combustion n'étant pas franchement terrible pour ta santé, les encens de merde te font vite gagner des points sur ton capital cancer!
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je les prend à Nature & Découvertes *(^_^)*

Sérieusement, c'est le paradis des perchés ce magasin :lol:
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Sinon si tu fréquentes un peu Paris il y a le passage Brady qui outre la trentaine de restos indiens recense une boutique avec pleeeeein de trucs indiens et notamment une très large variété de chouettes encens (bâtons/résines/palo santo...)
Bref HS, il y a aussi dans ce passage une sorte d'herboristerie où sont vendues des plantes hors du commun où me semble avoir vu de la mandragore une fois. Bon plan pour sorcier(e)s en devenir :D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
! Ze post des ténèbreuh !

Faire brûler de la sauge blanche dans vos espaces fera fuir les mauvais esprits et les nuits seront plus tranquilles...

Sauf bien sûr quand on habite en appartement et que chasser ceux d'ici amènera ceux d'à côté...

Ah, les grandes villes. Et on s'étonne de la lourdeur ambiante...

*mode pseudomystique OFF*

[video=youtube;n9AcG0glVu4]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme dit CMOS, le must reste d'avoir un diffuseur d'huiles essentielles ! Plein de vertus pour la santé et pour assainir la maison en plus de sentir bon ! Mais j'aime bien l'encens aussi, ou le papier d'Arménie, de temps à autre.
 
Haut