Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

En savoir plus sur 1p-lsd, Eth-lad st Al-lad

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonjour,
Je voudrai en savoir plus sur ces molécules :
1 p-lsd
Eth- lad
Al-lad
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post sur le cannabis synthétique je veux essayer pour voir dônc j'ai trouver ces trois rc qui sont vendu en buvard sur le meme site ...

Je compte commander debut janvier ..
Dsl si jai fai plusieurs post la j'arrête mais je suis tellement curieux de savoir !! Si sa me plait !
Par contre je suis un habitué dès psychédélique .... Mais meme par exemple quand j'achète un buvard en teuf ou ailleurs je le prend pas entier .. Car un jour j'ai eu très peur jai gobet 3 taz d'un coup .... Je vous raconte pas les montée de ouf !! Et pour l'acide c'est pareil au début je me suis retrouver totalement shép à cause du surdosage !! Dônc pour en revenir à ces "nouvelle " molécule que je ne connaît pas , avait vous testez car jaimerai avoir l'avis de quelqu'un !!

Parceque en fait je vais faire un asser grosse commande pour tester un peu tout !
Jai 28 àns et depuis mon adolescence j'ai toujours pris que des prod " normaux" jamais de ces nouveau , mais faut que je sache !!! Mérci et désoler encore car j'aurai du créé un post pour tout regrouper le cannabis synthétique et cela !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ici nous ne donnons pas de conseils car il sont apologiques et pas dans la politique du forum qui se consacre avant tout à la RdR .
Je crois que tu devrais consulter le topic des RC et aussi celui des TR pour te donner un ordre d'idée ... Tu pourras ainsi lire les retours en commentaires qui laissent place à toute information .
Pour ma part j'ai testé que le ALD-52 et IP-LSD ... Ce dernier me semblait plus proche du LSD mais s'en est pas ... Mais si t'as jamais pris de vrai trip le IP-LSD pourrait convenir . Je crois que c'est inutile de prendre le AL-LAD . D'une part parce qu'il est moins puissant que les deux autres et qu'en plus il appartient à la même famille ( lysergamide ) soit inutile de t'investir dans les 3 ...

Mais bon je sais qu'une bonne âme passera certainement pour te répondre mais visite un peu les thread qui s'y consacrent .
 
J

Ji-doo

Invité
Avant de commander quoi que ce soit, un peu de lecture s'impose !

1p-lsd:
http://www.psychonaut.com/research-...pionyl-lysergic-acid-diethylamide-1p-lsd.html

Pas mal de trip reports sur Eth-lad et Al-lad:
Lysergamides

Ici quelques comparatifs:
http://www.psychonaut.com/lysergamides/55831-differences-entre-le-lsd-le-al-lad-et-le-1p-lsd.html

Mais grosso modo, moi j'en retiens que la plupart de ces molécules provoquent un bodyload plus fort que le LSD.
Si tu prends des traitements médicamenteux (vu que tu dis sur un autre topic que tu as fait un passage en psychiatrie pendant 7 mois + problème de phobie sociale), type antidépresseurs, neuroleptiques ou anxiolytiques, sache que ça peut diminuer les effets ou interagir avec...pareil avec les cannabinoïdes synthétiques (certains mélanges sont dangereux).

De plus, si tu as des problèmes sous-jacent style anxiété, etc. sache que ça risque de les faire ressortir...voir de les amplifier.
Fais gaffe à toi...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Jhi-Dou est plus cool :)
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
@jhi-dou : je vais lire attentivement tes liens mérci !
Par contre oui jai un lourd traitement à base d'anxiolytiques / neuroleptique / anti psychotique /anti dépresseurs ... Depuis des années surtout les anxiolytiques ! Jen prend matin/ midi / soir / coucher .
Dônc mérci encore de m'avoir averti car je peut " sauté" certain médoc ne pas les prendres pour la soirée mais le temesta 2.5 mg ( lorazepam ) jen suis accro total jen prend 4 par jour sur ordonnance mais plus certains jours et quand j'oublie je ressent le manque ...pas cool normal sa fait plus de 6 àns.
Dônc pour en revenir au sujet mérci au autre aussi pour vos réponse .
Je vais réfléchir à tout sa avant d'acheter vraiment !! Le truc c'est que j'ai stoppé il y a quelques temps tout les prod et que je fume juste de la weed et du shit , dônc je veux pas me foutre en l'air à cause de prod que je connais pas !! Meme je comptai tester ces rc mais en petite dose au debut .

Mais bon je suis prudent avant quand j'ai commençai les teuf mes premier buvard je les prenait par quart ... Puis par moitié quand je connaisser mieux et que je gerai !

Bref merci beaucoup de m'avoir répondu super ce forum ! Vous m'avez avertis et j'en prend compte !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu es encore sous traitement anti psychotique, je ne suis pas sûr que tu sois encore opérationnel pour prendre des psychés. Tu les as pris suite à quoi d'ailleurs si c'est pas indiscret ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce que je retiens du 1p-lsd, c'est une montée très euphorique, un trip court, et une confusion mentale notable dès qu'on dépasse les 50µg.
Ce n'est pas une drogue réflexive, mais contemplative. Pas d'illumination (je dirais même que c'est une mauvaise idée de la chercher). Juste des "wouah trop beau" en boucle pendant quatre/cinq heures.
La molécule est agréable mais la confusion et la fatigue restent légèrement présents même le lendemain.
J'aurais plutôt parlé de bodyhigh, mais c'est vrai que la sensation peut être angoissante si on ne la prends pas dans le bon sens.
(+ les dents serrés)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Je profite du thread pour poser une petite question subsidiaire si quelqu'un à la réponse :

Est-ce-que le 1P-LSD se métabolise bien en LSD dans le corps ou c'est une question à l'étude, on a des soupçons ou carrément c'est une rumeur ?
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Quitte à poser les questions qu'on se pose sans oser faire un thread je me lance : le Ald-52 a t-il un bodyload comparable aux molécules précédemment énoncé ? Cette molécule m'intéresse beaucoup du fait qu'elle soit réputée moins "méchante" que le LSD
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Bonjour à tous,


slice a dit:
Quitte à poser les questions qu'on se pose sans oser faire un thread je me lance : le Ald-52 a t-il un bodyload comparable aux molécules précédemment énoncé ? Cette molécule m'intéresse beaucoup du fait qu'elle soit réputée moins "méchante" que le LSD

Slice, tu ne pourras pas savoir sans essayer malheureusement. Le body load varie d'une personne à une autre , il n'est pas similaire chez tous les usagers même quand la dose et la molécule sont similaires. Par contre je ne sais pas si l'ald52 a tendance a avoir plus ou moins de bodyload.

sydharta a dit:
jai un lourd traitement à base d'anxiolytiques / neuroleptique / anti psychotique /anti dépresseurs
Sydharta
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre du LSD ou ses analogues alors que tu as des troubles nécessitants un traitement aussi lourd.
De plus comme dit Sludge, les médocs mélangés au lsd c'est pas top. J'espère que tu es conscient de la possibilité que ces drpgues peuvent améliorer/empirer ton état. A l'époque où j'étais sitter , je n'aurais pas pris le risque de surveiller/assister une personne qui a un traitement aussi important.
Il serait sage que tu nous mettes la liste des molécules présentes dans ton traitement, on sait jamais, pour les maux/maladies/syndromes/etc je sais que c'est plus personnel alors c'est toi qui voit :smoke:


krix a dit:
Je profite du thread pour poser une petite question subsidiaire si quelqu'un à la réponse :

Est-ce-que le 1P-LSD se métabolise bien en LSD dans le corps ou c'est une question à l'étude, on a des soupçons ou carrément c'est une rumeur ?

Je ne pense pas que l'on sache répondre à cette question en cette année 2016. On a seulement de la théorie à ce propos, à ma connaissance.
voici quelques sources pour étayer mes propos. Aussi le 1PLSD serait presque une prodrug, elle agirait très légèrement differement mais grossomerdo c'est a peu près pareil (en théorie).

https://psychonautwiki.org/wiki/1P-LSD a dit:
Due to the lack of research relating to this substance, all discussion relating to its pharmacology is purely based on its structure and subjective effect similarities to other lysergamides.

1P-LSD likely acts as a 5-HT2A partial agonist. The psychedelic effects are thought to come from 1P-LSD's efficacy at the 5-HT2A receptors. However, the role of these interactions and how they result in the psychedelic experience continues to be elusive.
It has been theorized that 1P-LSD may be a prodrug of LSD. While 1P-LSD shows only 38% the potency of LSD in mice, LSD is detected via LC-MS when 1P-LSD is incubated in human serum,[SUP][1][/SUP] meaning 1P-LSD not only acts as a prodrug for LSD but is also directly acting as a serotonin receptor agonist in its own right.[SUP][2][/SUP][SUP][3][/SUP]
Prior to the publishing of the above cited research, pharmacologist David E. Nichols reportedly commented with his thoughts on 1P-LSD serotonin receptor binding:[SUP][4][/SUP]
I am sure that the 1-propionyl would also hydrolyze off of an indole, but I don't know whether in vivo conditions would work. In a chemistry lab, you can get off an N-benzoyl, so an N-propionyl will probably come off too. But in the body? I don't know the answer to that. The compound would not be active as the N-propionyl however. The way that LSD docks into the 5-HT2A receptor, the indole NH hydrogen bonds to serine 5.46. With the propionyl, it won't fit into the receptor.


https://www.reddit.com/r/LSD/comments/4l6xla/lsd25_vs_1plsd/ a dit:
from what ive read: effects are nearly indistinguishable, apart from duration
1P can have a longer/shorter duration by an hour or 2 (slightly more people seem to report a shorter duration)
1P's psychoactivity is debated, some say it is while others say it isnt, and that it merely acts as a prodrug for -25 (gets broken down into -25). personally i believe that 1P is psychoactive.
1P is a heavier molecule, so 100ug 1P actually has the same amount of molecules as about 88ug -25
however, the stated dosage/purity of 1P is likely to be far closer to the true value than stated dosages of -25. also pretty much 0 chance of getting a different drug. (this is due to the legality of 1P, which as of today it isnt in the uk anymore so this point may become redundant with time)
havent heard of any other differences in affect, apart from reports of 1P being a bit stronger, but i put that down to street -25 tabs being underdosed so what someone thought was 100ugs may only be 60 or 70.
no reports of toxicity of 1P, similar to -25, though since it is only about 2 years old its hard to say at the moment.
thats all from the top of my head, hope this covers a few points.



[–]underdosedwtf 4 points il y a 7 mois
1P's psychoactivity is debated, some say it is while others say it isnt, and that it merely acts as a prodrug for -25 (gets broken down into -25).
This is not a debate. 1P-LSD is a prodrug of LSD. And yes, it's also active on its own, but the effect is negligible and so there's no way of differentiating 1P-LSD and LSD, except for the length maybe.
While 1P-LSD shows only 38% the potency of LSD in mice, LSD is detected via LC-MS when 1P-LSD is incubated in human serum,[1] meaning 1P-LSD not only acts as a prodrug for LSD, but is also a directly acting serotonin receptor agonist in its own right.[2][3]
(source; the wiki has all the additional sources you might wanna look for)
1P is a heavier molecule, so 100ug 1P actually has the same amount of molecules as about 88ug -25
Can confirm. LSD's molecular weight is ~320g/mol while 1P-LSD's is ~380g/mol. 320/380 = ~84% .
havent heard of any other differences in affect, apart from reports of 1P being a bit stronger, but i put that down to street -25 tabs being underdosed so what someone thought was 100ugs may only be 60 or 70.
Can confirm, most of the LSD is underdosed as shit. People who trip on 4-5 tabs of underdosed LSD have their realities destroyed on 2 1P-LSD tabs because they're correctly dosed. Been there, seen that.
TL;DR good advice, read it OP

cordialement
groovie
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Dac merci beaucoup Groovie je voulais confirmer ou infirmer une réflexion interrogative et c'est chose faite

Merci encore :heart:
 
J

Ji-doo

Invité
Slice a dit:
Quitte à poser les questions qu'on se pose sans oser faire un thread je me lance : le Ald-52 a t-il un bodyload comparable aux molécules précédemment énoncé ? Cette molécule m'intéresse beaucoup du fait qu'elle soit réputée moins "méchante" que le LSD


Un certain nombre de personnes (sur Bluelight) rapportent une vasoconstriction assez marquée avec l'ALD-52. Par exemple, ce témoignage:

stanleyK a dit:
On a side note we had some white fingers during and few days after the experience. But nothing really annoying.

Le gars a remarqué que lui et sa copine avaient "les doigts blancs" pendant l'expérience et pendant quelques jours après, ce qui peut être le signe d'une vasoconstriction. Une vasoconstriction plus importante que l'acide avait déjà été noté avec le 1p-LSD qui est très proche, donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Certains évoquent aussi une augmentation importante de la chaleur corporelle.

Sinon en ce qui concerne le côté "moins méchant" de cette molécule, y'a des gens qui partent déjà bien avec un demi-buvard (~ 60 microgrammes), et d'autres qui prennent plus d'un buvard sans soucis...pour certains c'est plus fort mentalement que du LSD et pour les autres moins puissant. C'est assez subjectif à ce niveau...
 
Haut