Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

En quête d'initiation à la culture du champigon

Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Coucou.
Voilà j'aimerai me lancer dans la culture de champotes, je me suis donc orienté vers les growkits mais j'ai pas mal de question. Quelle variété disponible en growkit donne le meilleur prorata en pylocine et psylocibine par rapport à la quantité? Tout les éléments de cultur sont ils compris dans chaque growkit? L'extraction des alcaloïdes est elle réalisable? Aisément? Qu'est ce que c'est que cette histoire de " nouvelle fournée " après la première recolte?
Merci de votre attention.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bonjour ami.

Tout les growkits sont de qualité et c'est plus à toi de savoir quelle variété te font envie, les Mc Kinaï semblent être une variété puissante mais aussi plus dur à faire pousser que des Équatoriens ou des Mexicain par exemple.
Ne te préoccupes pas forcément de qu'es qui est le plus puissant pour que j'ai une putain de perche de malade.
Tu seras je penses percher de bien belle manière, qu'importe l'espèce.

Dans un growkit on te donne presque tout pour faire pousser, tu as juste besoin : d'aluminium, d'une fourchette propre, d'un brumisateur ou pulvésirateur à eau et d'un endroit chaud ( entre 20° et 30° en fonction des périodes de croissance )

Par contre je serais incapable de te dire pour les alcaloïdes*, tu cherches à extraire la psylocibine pour la boire en décoction ?

Un growkit te donneras plusieurs récoltes, j'ai lu ici 6 au maximum et en moyenne 3.
Take care.

*
EDIT alacaloide XD
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Merci pour toutes tes reponses.
Pour les alcaloïde je cherche juste a avoir une poudre pour pouvoir mesurer précisément ce que je tape et explorez le trip comme il faut ( pas juste en teuf a danser dans la gadoue ).
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
StoneXY a dit:
Bonjour ami.

Tout les growkits sont de qualité et c'est plus à toi de savoir quelle variété te font envie, les Mc Kinaï semblent être une variété puissante mais aussi plus dur à faire pousser que des Équatoriens ou des Mexicain par exemple.
Ne te préoccupes pas forcément de qu'es qui est le plus puissant pour que j'ai une putain de perche de malade.
Tu seras je penses percher de bien belle manière, qu'importe l'espèce.

Dans un growkit on te donne presque tout pour faire pousser, tu as juste besoin : d'aluminium, d'une fourchette propre, d'un brumisateur ou pulvésirateur à eau et d'un endroit chaud ( entre 20° et 30° en fonction des périodes de croissance )

Par contre je serais incapable de te dire pour les alcaloïdes*, tu cherches à extraire la psylocibine pour la boire en décoction ?

Un growkit te donneras plusieurs récoltes, j'ai lu ici 6 au maximum et en moyenne 3.
Take care.

*
EDIT alacaloide XD


Le brumisateur c'est obligatoire ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah c'est pour humifier les parois du sac, tu peux le faire avec un pulvérisateur à eau.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
A ok, je comprend mieux maintenant.

J'aurais également voulu savoir si une température plutôt basse (20-22°c) tout le long de la culture était vraiment grave ou si sa prendrais simplement plus de temps.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Apparement c'est plus de temps.
 
Haut