Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Elever un crapaud buffle

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
L'idée m'est venue il n'y a pas longtemps .
Mon frere etant terrariophile,j ai tout le matos qu'il faut a disposition.
J'en ai trouvé sur le net (200euro piece ) mais je me dit que ca dois etre trouvable moi cher chez des particuliers passioné des batraciens.

Certain ici on-t-ils déja essayé de fumer du venin? Y a t'il une difference avec le 5-meo?
Sinon un avis sur la questions ?

Apres c'est surtout pour le délire d avoir un crapaud magique a la maison. Plus comme "animal de compagnie" que comme veritable source de dmt.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Haha la question m'intéresse aussi !
Et Naref ou tu trouves des crapauds buffle à vendre?
 
D

D.F.

Invité
Je connais quelqu'un qui se "défoncerait" avec ses bestioles sympathiques (serpents, scorpions, mygales, batraciens, reptiles chelous...) je lui pose la question quand je le vois si tu veux. Mais bon pas sûr qu'il ait un crapaud à bufo.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Tu parles bien de celui-ci ? Parce que ce qu'il ya dessus c'est de la 5-MeO-DMT, facilement trouvable sur le net. Donc l'intérêt ... à part par passion ^^
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
La passion est un bon argument. Mais oui le crapaud ne contient pas de DMT mais du 5-MeO-DMT, nuance de taille! Et oui si c'est pour la défonce, laisse ces pauvres bêtes tranquille et commande sur le net^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comme je l 'ai dit c'est plus pour le délire , par passion des psychotropes si tu veut , et trakass que si j' en adopte un je le traiterais correctement et pas comme un mini reservoir a 5-meo-dmt ( de plus ca j ai une source dans mon quartier so...)
Mais je me dit que le venin ne doit pas contenir que ca et donc je présume que l'effet doit s'en trouve changer.
Tient question subsidiaire , quelqu'un a t'il deja eu l'occasion de comparer le 5-meo a son grand frere le dmt ?
Je n'ai gouté que le 5 personellement. Mais j espere avoir un peu de l' autre bientot.
Donkey je t'envoi le lien par mp je suis pas sur que je puisse me mettre comme ca ici .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
timespace a dit:
La passion est un bon argument. Mais oui le crapaud ne contient pas de DMT mais du 5-MeO-DMT, nuance de taille! Et oui si c'est pour la défonce, laisse ces pauvres bêtes tranquille et commande sur le net^^

Je suis assez d'accord, mais ils ne souffrent pas lors de l'extraction, ils sont faits pour le rejeter, suffit de presser un peu sur un miroir. Mais bon par principe mieux vaut ne pas les priver de leur habitat naturel. C'est comme ça qu'on fait disparaître les cactus aussi... Heureusement qu'il y a des gens pour en replanter :)

Ah oui puis le 5-MeO-DMT est moins intense que la DMT, mais ça dure un poil plus longtemps, les couleurs sont moins variées avec le 5-MeO aussi, mais globalement ça reste la même chose, saturation auditive idem, impression de champ de vision ultra élargi, sympathique...
 
Haut