Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

El famoso...

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Hola à todos !
On va éviter de parler espagnol ça va être un désastre, j’ai beaucoup posté ici sans pour autant m’inscrire donc après 4 mois d’adhésion voici ma présentation
 
Alors me prénommant Manci vivant dans le sud de la France  passionné par  les psychédéliques les  psychotropes (connais plus la différence donc je mets les deux Mdr) pour être plus précis : les champis !! Le lsa, LSD, un poco salvia et Kanna .

Je me suis inscrit ici car j’aime bien les sites de prévention et qui donnent des renseignements sur plein de drogues en évitant à des jeunes de ne pas prendre n'importe quoi, n’importe ou, avec n’importé qui (ça fait très daron non ?)

Et puis ne voulant fumer aucune drogue (Car j’avais déjà essayé du shit et puis bhé vous avez deviné aucun effet et un mal de gorge ) Donc potentiellement manger un space ... quelque chose, et peut-être tester les vapo. Mais pour être honnête le cannabis en fumette n’est pas la drogue qui m’attire le plus mais en vapo la je sais pas jamais essayer .

Et voulant un jour cultiver mes propres petits champotes !

En espérant faire des tr bientôt d’ici à high five !
 
Haut