Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Efficacité du Lorazépam 2mg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bien l'bonjour !!
ça fait un bail que je suis pas revenu ici puisque j'ai arrêté ma consommation de drogues (à part la weed et la méthadone, que j'ai bien baissé d'ailleurs !).

Je voudrais connaitre l'efficacité du lorazépam comparé aux autres benzodiazépines les plus populaires.
Comparé au diazépam, bromazépam et alprazolam, le lorzépam est-t'il plus puissant ou plus marqué par son côté myorelaxant?? Anxiolytique? Sédatif??
En gros est-c'que le lorazépam peut m'aider à m'endormir? (problèmes d'endormissements qui reviennent en force)
Est ce qu'il décontracte bien?? Je vais avoir des entretiens et j'suis un stressé quand j'ai des patrons en face de moi, bien sur je veux pas arriver complètement arraché avec les yeux mi clos, mais je voudrais savoir si 2mg de lorazépam peut m'aider à contrôler mon stress, soit parler plus et mieux, moins transpirer...

J'ai lu que apparement le côté sédatif est quasi nul?!
ça me ferait chier car je vais bientôt en avoir alors que j'aurais pu avoir du diazepam 10mg, mais il me semblait que le lorazépam était une benzo forte !!

Je sais que c'est pas un psyché synthétiques et je sais pas trop si les règles du fofo ont changées, donc je tente, et je sais "Les benzos y'a pas plus nul pour se déchirer", c'est pour ça que je voudrais m'en servir pour dormir, pour des entretiens d'embauche et pourquoi pas exceptionnellement un soir avec de l'alcool pour augmenté l'effet sédatif !!

PS: je tiens à préciser que j'étais à 80mg de méthadone au mois de mai, je suis à 40mg depuis début octobre et je n'ai pas retouché à la came, donc au lieu de craquer je préfère me tourner vers cette merde !

Merci, bye !
 

teddy69

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2009
Messages
8
je me rappelle ma copine en prenait
petit pot avec des cachets minuscule

un jour d'anxiété j'en n'ai pris 2 ca ma calmé mode loque

forcement si la consommation devient quotidienne ça ne marchera plus et en plus c'est toxique ces trucs à long terme
 
D

Deleted

Invité
le temesta est en 1mg ou 2,5mg en france .
ativan 2mg aux states


sujet a lock ca normallement . BZD ........

enfin , jlache l'affaire moi
 
D

Deleted

Invité
boh et merde dura lex sed lex ...
surtout vu le ton du post , on va dire que la RDR est bien trop loingtaine .. si trop de mecontents adressez vos requettes a tonton tiax il devérouillera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut