Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets secondaires - lyrica rend amnéique ? et entraine de l'hyper tension ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour, j'essaie de prendre lyrica de TEMPS EN TEMPS, pour éviter sa tolérance extremement rapide.

Alors voila, j'ai hier pris à peu prés 2100mg de lyrica donc prés de 7 cachetons de 300mg en 4h ! Et c'est pas a premiere fois que je remarque, que sous lyrica, j'ai du mal à formuler des phrases cohérentes, c'est à dire que j'ai envie de parler mais j'ai du mal à trouver des mots que je trouverai sans etre sous lyrica ;;; Meme des noms de films, je ne m'en souviens pas quand je veux parer d'une réérence à quelqu'un;;;; Penssez vous que c'est l'effet GAbA ?

comment expliquez vous que l'alcool me crée aussi des amnésies MAIS seuement bcps plus longtemps apres que ce lyrica ?

que pensez vous de ma dose ,? Puis je prendre mémantine pour baisser ma tolérance ?

ENFIN LE + important : Lors de la descente, je ressens des palpitations dans tous les membres du corps genred'un coup je sens mon coeur qui tape d'un coup une seconde fois dans mon epaule des fois à la main ET DESfoIS DIREcTemeNT Au coeur; Je ressens dun coup un tapement au coeur ultra flippant;;; Pourtant les depresseurs, au cotaire baissent la tention et donc ogiquement le rythme cardiaque ???
depuis 2jours je prends NaRDIL en traitement, un IMAO.
Je n'ai pas pris ma tension mais j'ai l'impression qu'elle est haute ou que les battement cardiaques sont elevés, là meme en vous ecrivant je ressens au bout du doigt des fourmillement et une petite palpitation, l'espace d"une seconde;;;


Merci
 
Haut