Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets en relation avec la prise de MDMA

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Bonsoir à tous les psychonauts qui liront ce message.
Je viens ici solliciter votre aide. Je débute en ce qui concerne la drogue, pour le moment la MDMA est un prod qui me va très bien pour mes sorties.

Nous connaissons tous les effets de la MD et ces de ça que je veut discuter avec vous. J'ai toujours apprécié ce produit pour la musique. Beaucoup de personnes voient ce produit comme un outil aidant à lier des contacts et rencontrer de nouvelles têtes.
Mon problème est que je n'ai toujours pas ressenti cet effet de "monde merveilleux" dans le sens où ce produit ne le donne pas envie de sauter dans les bras de la première personne venue. Je n'éprouve pas cet amour incontrôlable que beaucoup d'usagers reportent dans leurs trips.

Pensez vous que certains effets peuvent varier d'un individu à un autre ?
Merci pour vos lumières, bonne soirée à tous !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pensez vous que certains effets peuvent varier d'un individu à un autre ?
Oui, et c'est valable pour toutes les drogues. Et le set & setting joue également beaucoup dans les effets d'un produit.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Bonchoir !

Tu dis ne pas éprouver cet amour incontrôlable provoqué par la MD. Est ce avec tout le monde ou seul les personnes qui te sont inconnues ? Personnellement, la MD me permet de grandement faciliter le contact avec les inconnus, mais amplifie également très fortement les sentiments que j'éprouve pour mon cercle d'amis.