Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets en relation avec la prise de MDMA

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Bonsoir à tous les psychonauts qui liront ce message.
Je viens ici solliciter votre aide. Je débute en ce qui concerne la drogue, pour le moment la MDMA est un prod qui me va très bien pour mes sorties.

Nous connaissons tous les effets de la MD et ces de ça que je veut discuter avec vous. J'ai toujours apprécié ce produit pour la musique. Beaucoup de personnes voient ce produit comme un outil aidant à lier des contacts et rencontrer de nouvelles têtes.
Mon problème est que je n'ai toujours pas ressenti cet effet de "monde merveilleux" dans le sens où ce produit ne le donne pas envie de sauter dans les bras de la première personne venue. Je n'éprouve pas cet amour incontrôlable que beaucoup d'usagers reportent dans leurs trips.

Pensez vous que certains effets peuvent varier d'un individu à un autre ?
Merci pour vos lumières, bonne soirée à tous !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pensez vous que certains effets peuvent varier d'un individu à un autre ?
Oui, et c'est valable pour toutes les drogues. Et le set & setting joue également beaucoup dans les effets d'un produit.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Bonchoir !

Tu dis ne pas éprouver cet amour incontrôlable provoqué par la MD. Est ce avec tout le monde ou seul les personnes qui te sont inconnues ? Personnellement, la MD me permet de grandement faciliter le contact avec les inconnus, mais amplifie également très fortement les sentiments que j'éprouve pour mon cercle d'amis.

En gros quand tu en prend, le seul truc qui te fait vraiment kiffer est la musique ? Tu restes "comme d'habitude" dans ton rapport avec les autres ? Si c'est le cas, alors tu n'es peut être pas faite pour le big love :mrgreen: (mais ça évite aussi que tu racontes des bêtises ^^)

Sinon je penche pour une autre solution. Tu as peut être acheté un RC (research chimical) que ton vendeur t'as vendu pour de la MDMA, alors que ça n'en était pas.

EDIT : Sludge n'a pas non plus tort. Il est clair que chacun peut réagit différemment à un produit donné. Mais la MDMA provoque généralement un flôt de gentillesse et de bonne humeur, ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée drogue de l'amour.
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
"Tu dis ne pas éprouver cet amour incontrôlable provoqué par la MD. Est ce avec tout le monde ou seul les personnes qui te sont inconnues ?"
Tout le monde, il n'y a pas de différence, sur une vingtaine perche, j'ai ressenti cet amour seulement durant ma première prise (magnifique d'ailleurs).

"En gros quand tu en prend, le seul truc qui te fait vraiment kiffer est la musique ? Tu restes "comme d'habitude" dans ton rapport avec les autres ?"
Voilà c'est un bon résumé, je trouve que ce produit est parfait pour écouter de la musique ou pour laisser place à de grande réflexions.

Concernant le produit, je suis certain que c'est de la MDMA, niveau qualité elle me semble aussi bonne, mais je ne suis pas un expert alors difficile de juger.
Merci pour ta réponse !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Quand on attend trop (désirer) un effet surtout avec la MD qui est une drogue de libération sérotoninergique : il viens pas, c'est psycho somatique.

Si on sait maîtriser le "laisser-aller" à ce niveau, on le subit, comme on l'attendais pas. Voyez la subtilité ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ya aussi la question de la tolérance : tu dis "commencer" avec les prods et pourtant t'as déjà 20 prises à ton actif :roll:.

Si tu prends de la MD toutes les semaine (voire même toutes les 2 semaines) c'est normal de plus ressentir cet effet ; c'est l'effet le plus difficile à avoir avec la MD, et le premier qui n’apparaît plus quand tu consommes trop et que tu commences à avoir une tolérance au prod.

Fais une pause de 2 mois, plus de MD. Et quand t'en reprendra tu verra que ça reviendra !
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
"Quand on attend trop (désirer) un effet surtout avec la MD qui est une drogue de libération sérotoninergique : il viens pas, c'est psycho somatique.

Si on sait maîtriser le "laisser-aller" à ce niveau, on le subit, comme on l'attendais pas. Voyez la subtilité ?"
Je vois oui, j'ai d'ailleurs tendance à beaucoup me focaliser dessus .. Je veillerais à changer cet habitude et voir ce que ça donne merci.

Par commencer j'entends que je n'ai pas une grosse expérience dans le temps
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Je ne saurais également te conseiller de faire une bonne pause d'au moins un mois et demi/deux mois, et de retenter l'expérience pour voir !
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Effectivement l'effet chane selon la psychologie de chacun. Là où d'autres vont ressentir de l'empathie voire de l'amour pour toute personne autour, moi je vais plutôt voilour attirer leur attention, faire partie de leur monde, exister en eux. Du coup, je dance de manière plutot demonstrative quend je suis perché. Par contre, j'ai toujours ( voir plus ) de difficulté à engager une conversastion avec un inconnu ( disolé pour l'echange, Pinguin... j'avais plein de trucs qui pouvaient te plaire mais j'tais raide ).

Je crois que chacun va à l'encontre de ce qui lui manque d'habitude.
 

Roxy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2013
Messages
6
Moi je suis un peu comme toi "Lollipop0Beat", je ressens pas trop (voire pas du tout) cet effet d'empathie envers les inconnus. Avec mes amis ou mon copain, il m'arrive d'avoir tout d'un coup un excès d'amour pour eux, où j'ai envie de les serrer dans mes bras et tout, mais sinon rien que le fait d'être touchée me dérange quand je suis dans cet état.
En fait, c'est quand je profite de la md sans trop donner de ma personne aux autres que j'ai les meilleures effets (montées de bonheur, se laisser porter par la musique). Je suis peut-être un peu bizarre, mais plus je suis en connexion avec les gens, et moins je vais ressentir ces effets de plaisir...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On trippe chacun différemment. :)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Moi, j'était comme toi avant... Scootché a la musique, mais décroche de la musique ( Pas si facile a dire que a faire :D Tu te dit a chaque fois la prochaine la prochaine ), et va te balader en mode solo, et va parlé au gens, je te jure sa marche ^^

Experience de ce week end :D
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
personnellement je n'es pas non plus l'effet " love " " bisounours qui aime tout le monde " et de base je suis comme ça , ça doit être suivant les personnes, moi ca me rend un peut plus tactile,je parle un peut plus ,mais alors faire des câlins, etc ,c'est mort . limite on peut pas me froler, et comme le créateur du topic je suis vraiment dans le trip uniquement pour la musique avec la mdma . Chacun doit réagir différamment ,âpres il faut réussir a s'ouvrir a cette prod .. Un peut plus a chaque fois ;)
 
G

Guest

Invité
byh95 a dit:
personnellement je n'es pas non plus l'effet " love " " bisounours qui aime tout le monde " et de base je suis comme ça , ça doit être suivant les personnes, moi ca me rend un peut plus tactile,je parle un peut plus ,mais alors faire des câlins, etc ,c'est mort . limite on peut pas me froler, et comme le créateur du topic je suis vraiment dans le trip uniquement pour la musique avec la mdma . Chacun doit réagir différamment ,âpres il faut réussir a s'ouvrir a cette prod .. Un peut plus a chaque fois ;)
Ca dépends des Bisounoursettes que tu as avec toi,et de la qualité de ta MD....:lol:
 
Haut