Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets de la crystal Meth ?

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Quel effet vous fait la meth ? Vous vous sentez comment et faites quoi quand vous en prenez ? Vous êtes accro ou pas?
C'est mieux que la cocaïne ? 

C'est par curiosité, je compte pas en prendre j'ai arrêté les drogues
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mieux que la cocaïne???

rien n'est mieux que la cocaine et le contraire aussi, c'est une question, non pas de gout et de couleur,mais de ce que tu recherche comme effet, en gros c'est propre à chauq'un, je dit ça car je n'aime nie les effet de la coca seul nie les effet de la chose ultra coupé que vous appeller cocaine en france , j'ais jamais conssomé de "vrais" coke comme au perou/bolivie/colombie, mais si je le faisais je crois que je me ferrais terriblement peur et je serrais pas heureux.

pour ce qui est de la meth j'ai tester sous prozac ça ne ma rien fait genre en gobe et fumer en joint car pas de piper = gachis total

si non une recherche visuelle sur psychoactif forum au forum méthamphétamine , ça te donneras des reponsse à t'es question, mais peut etre ouvriras aussi la boite de pandore.

refllechis bien, à toi de voir!

edit un  liens qui devrais t'interesser:

https://www.drugs.com/sfx/methamphetamine-side-effects.html

attention certain effet secondaire de la meth sont engendrer par le mode de conssomation et ou les produits résiduelle de synthèse, comme la "bouche de meth", qui est due à la fois au mode de consso, au produit et au residue de synthèse.

the-best-funny-pictures-of-meth-not-even-once-meme-walter-white.jpg
 

ymaaah

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
29
Beetlejuice a dit:
Quel effet vous fait la meth ? Vous vous sentez comment et faites quoi quand vous en prenez ? Vous êtes accro ou pas?
C'est mieux que la cocaïne ? 

C'est par curiosité, je compte pas en prendre j'ai arrêté les drogues

Hmm.. personnellement j'en ai prit pendant 1-2 mois environ, le premier effet est vraiment unique (je pense sincerement que ma meth etait coupé par contre.. au vu des effets décrit sur les autres TR, le mien est un peu nul) et les autres fois ont pas été folichon, et une descente assez difficile meme si gerable (etat depressif, gros bpm, pas envie de dormir, libido mais pas la possibilité d'etre au garde a vous ahah) 

Cest simple, quand je prenais de la meth, c'était nuit blanche assurée, et le pire c'est que j'etais même pas fatigué le lendemain ! La fatigue physique se voyait mais la fatigue mentale n'etait clairement pas la, j'avais pas la peche, juste pas fatigué, il m'arrivait RAREMENT de quand même dormir mais c'était du genre 5h, donc en 1 semaine je devais dormir 15h peut etre?

J'ai la chance de ne pas etre addict, ayant commencé les RC en mars puis la dure quelques mois apres (pas excessivement hein du style 1g de speed par la, un peu de NEP par la.. j'ai pas fait de grosses sessions, voir aucune, et je me detache vite de la drogue) donc ducoup j'ai pu arreter la meth sans vraiment de soucis, mise a part 4 jours d'état + depressif que les precedents, ca allait mieux apres !
 
Haut