Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effet visuel sous Weed

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

Lors de mes recherches sur le web, ou encore pendant en me renseignant aux personnes étant assez expérimenté, tout le monde me dis qu'il est " impossible " d'avoir des effets visuels.

Quand je recherches sur google, de même. Les seuls effets listés, sont ceux de la sativa, ou indica, high corporel ou mental. C'est là que je ne comprends pas, à chaque fois que je fais des douilles, je vois plus rien au tour de l'endroit ou je regarde, toute ma vue périphérique n'existe plus, ce n'est pas une double vision mais par exemple mon écran de mon Iphone fait la taille d'une tablette.

Est-ce que vous pensez que ça peut être dû à un problème de santé? Je ne suis aucun traitement médical qui pourrait interférer avec le THC, et même pour des gens sensible, j'ai encore eu aucun témoignage de quelqu'un qui à eu du visuel sous un cannabis naturel, sans aucune autre substance.

Si il y a des gens qui ont aussi des effets du style, quelque chose de visuel, hésitez pas à vous manifester, merci.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
J'ai des effets visuels sous weed, en ce moment je fume tout les jours donc ça disparait beaucoup comme tous les effets. Comme toi c'est surtout quand je coule une douille que j'ai des visus, surtout dans le noir. Ca se manifeste surtout par une sorte de bruit banc (la 'neige' sur les écrans cathodiques) sur ma vision, et des formes un peu vagues dans le noir. Quand je commençais à fumer les hallus pouvaient être très détaillées et intenses.

A l'inverse je connais des gens qui n'ont jamais eu de visus sous LSD. Donc t'inquiètes c'est pas dû problème de santé, on est tous différents dans notre réponse à la drogue.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
J'ai déjà eu plusieurs fois des CEV avec du cannabis, soit en joint soit en space cake. Ça a toujours systématiquement été des formes colorés simples flashy qui bougent ou tournent, en 2D ou 3D, généralement sur une bonne partie du champ de vision. Un peu en mode kaléidoscope mais sans le côté fractale.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844

Psychédélik Punk

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2021
Messages
16
Pour rajouter encore un commentaire allant dans ce sens, ça m'arrive aussi souvent les hallu sous space cake.
- Voir de façon peu nette des formes simples et colorées bouger dans le noir à l'infini
- Fixer le sol et y voir le contours de formes circulaires clignoter.
- Ca m'est arrivé qu'une fois, mais un gros effets de "zoom" alors que je regardais une araignée.
 
Haut