Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effet secondaire

Rob169

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2023
Messages
18
Bonjour,j'aime me prendre un trip de temps en temps aux truffe magiques (15g de Vahalla),je les prends seul et être dans mon lit (3 raisons a cela ) j'ai eu une très mauvaise expérience a dam avec 2 potes qui avaient semblant de s'embrouiller du coup j'ai finis en pleur j'ai été mal 3 heures malgrés le faites qu'ils est essayé de ma rassuré par la suite . Et 2eme et troisièmement j'ai besoins d'être allonger a cause des nausées ( peux importe le mode d'ingestion) grinder thé miel . pendant 1 ou 2 h ne serait-ce que la position assise me donne la gerbe après cela va mieux.  Je danse regarde les objets respiré rigole. Et ensuite c'est la faiblesse musculaire je suis a 2 doigt de tomber au début de mon trip si je me lève.  J'aimerais vraiment partager un trip en groupe mais les 2 derniers facteurs font que j'ai peur de ne pas pouvoir me mouvoir pendant bien 2 ou 3h . Je pense que beaucoup connaissent se genre d'effets . Mais ya t'il une solution pour palier a cela merci de vos réponses.
 
Haut