S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Effet du speed sur la libido ?

Bonjour
J ai lu pas mal de choses sur le speed notamment que ça donnait plus envie d avoir des relations sexuels. Je me demandais si c était un mythe. Moi ça a plus tendance à me donner moin envie ..et à m assécher mais ça c est valable pour tout le corps je suppose lol
Sinon est ce normal de sentir des frissons après 9h de la prise ( juste une trace jamais je n abuse ). Avec un état de fatigue sans avoir trop bougé ( les jambes en compote)
C'est au cas par cas.
Y'a un consensus sur le fait que ca augmente la libido, mais diminue ta capacité au plaisir ressenti. La déshydratation c'est général donc...
D'autres préfère se focus sur un truc bien précis qui n'a rien a voir avec le sexe.
Pour le reste c'est la descente, rien de bien grave.
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle  Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
Le seul «speed» compatible avec une activité libidinale agréable a été le crystal meth. On me l’avait dit à pls reprises, je n’y croyais pas du tout. Mais vraiment pas du tout. J’ai testé 3 fois et il faut reconnaitre que le sexe sous meth, c’est vraiment un truc pas du tout ordinaire.
-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@

Enthusiastic about "The Lyre of Extreme Fanatical Romanticism".

And by all the members bringing this forum to life.

¿ Sein sans micro ? Expect no mercy on your product. It will violently plow your body and your ego.

50 % drugs
50 % sex
50% women and why not men

C'est à dire "pas du tout ordinaire" ? Je suis curieux hihihi
Montagnes derrière, montagnes devant
Batailles rangées d'ombres, de lumières,
L'univers est là qui enfle le dos,
Et nous, si chétifs entre nos paupières,
Et nos coeurs toujours en sang sous la peau.

Supervielle
Chez moi au contraire le speed provoque toujours, au bout de quelques lignes, une grosse montée de la libido.
Dans ces moments la j'ferais n'importe quoi pour baiser ( souvent en vain .. ) ^^

Topics apparemment similaires...
  Coke vs Speed (identification de substance) Olweztriping 5 122 Hier à 19:04
Dernier message: Olweztriping
  Fumer du speed (Amphetamine) ? Skiza DMT 33 27,521 31/10/2020 21:22
Dernier message: Krusty23
  Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke Matt_ 34 14,455 28/09/2019 01:52
Dernier message: UG0007
  Cocaïne effet shoot HollyShiva 11 4,167 22/08/2018 11:54
Dernier message: FunkyDuck
  Question speed ..! zuzu 12 3,209 07/06/2018 10:16
Dernier message: Cookies
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 14 3,517 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Info sur l'amphétamine "speed" revoltek 139 70,111 09/09/2016 16:03
Dernier message: danslesetoiles
  Ce n'était pas du speed DuckNucker 48 5,815 08/06/2016 06:47
Dernier message: Agone
  Conservation du speed > Réaction inattendue Wallop 13 2,682 04/03/2016 23:13
Dernier message: 190BPM
  Speed: Effet mental et rush de pensées TortueCitrouille 9 2,755 01/10/2015 20:22
Dernier message: wombat

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.