Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ecstasy, taches noires

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Hello,
J'ai chopper des ecstasy Mickey mousse rouge que j'ai depuis bien 6 mois et j'ai remarque des taches noir son apparus.
Vous pensez que c'est du a quoi sachant que je les conserve dans un sachet zip

Voir la pièce jointe 18372
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
blanka a dit:
Hello,
J'ai chopper des ecstasy Mickey mousse rouge que j'ai depuis bien 6 mois et j'ai remarque des taches noir son apparus.
Vous pensez que c'est du a quoi sachant que je les conserve dans un sachet zip

Voir la pièce jointe 18372


Oh, on dirait bien que tes Mickeys commencent à moisir mon jeune ami. Sans doute à cause d'un stockage défectueux. Des champignons quoi, mais pas ceux qui tu voudrais.

Il existe de bonnes moisissures, comme celle du roquefort (penicillium roqueforti) mais je ne crois pas en avoir entendu parler pour les taz :-o Même si tu ne risques pas grand chose à part des diarrhées et des vomissements, je te le conseillerai tout de même de jeter tout çà.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
C'est des simples moisissures qui me donneront des diarrhée ?
Genre je vire le noir et je peu consommer sans problemes ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Il est bon le Kronentroll, rien qu'avec une tof il définie une moisissure de type 8....
Et j'aime bien le "tu risque pas grand chose"^^

En fait ca peut être tout, même une dégradation a l'air ambiant d'un coupage RC dont la molécule contiendrait trop de méthylamine.
Ca fait ca dans les pochons aussi, même si ils restent scellés.

Bref ca va être dur de te répondre aussi précisément que le professeur @Kro
(heuuu Kro tu veux pas continuer a flooder les journaleux, c'est moins dangereux^^)

Kronenberg a dit:
Oh, on dirait bien que tes Mickeys commencent à moisir
Et il est inutile de rappeler a Vétéran et Amicale leur condition.
Soit tolérant s'te plait ;)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Il est bon le Kronentroll, rien qu'avec une tof il définie une moisissure de type 8....
Et j'aime bien le "tu risque pas grand chose"^^

Héhé CaptainFlood ya pire qu'une chiée ou qu'un dégueli, non ?

CaptainBarnacle a dit:
(heuuu Kro tu veux pas continuer a flooder les journaleux, c'est moins dangereux^^)
Sinon, tu lui conseilles de les jeter ou de les gober ?... Parce que si tu me lis bien, je lui ai déconseillé, jvois donc pas où y'a danger... M'enfin t'as sans doute voulu te la ramener, comme d'hab' :D Je sais bien ce que c'est :p

blanka a dit:
C'est des simples moisissures qui me donneront des diarrhée ?
Genre je vire le noir et je peu consommer sans problemes ?

Après, ce ne sont que des suppositions, mais pense à ta santé avant le reste... En même temps si on te disait "vas-y gobe les tes tazs !!" çà serait de l'incitation à la consommation de stupéfiants et je crois savoir que c'est hors-charte. Ou pas. Jsais pu :-D.
 
Y

Yeaushit

Invité
Kronenberg a dit:
Héhé CaptainFlood ya pire qu'une chiée ou qu'un dégueli, non ?
Sinon, tu lui conseilles de les jeter ou de les gober ?...
Traites moi encore de floodeur et je finirai par te faire bouffer tes burnes.
Je ne suis pas un remplisseur de page ma gueule, je suis un troll, merci de respecter ce fait.

Et je conseille de jeter, on ne sait jamais.
Même si il n'y a peut être pas de danger, une vie ca vaut plus que 20 ou 30€...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Traites moi encore de floodeur et je finirai par te faire bouffer tes burnes.

Arrête, je trouve çà érotique. Cela étant je ne sais si nous avons la même définition du floodeur.
 
Y

Yeaushit

Invité
Kronenberg a dit:
Arrête, je trouve çà érotique.
Pinaise je suis tombé sur aussi con que moi...
(c'est presque érotique ouais^^)

Kronenberg a dit:
Cela étant je ne sais si nous avons la même définition du floodeur.
Tu veux un coup de main ?

Floodeur:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

Troll:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)

Dans les deux cas c'est pas jojo je te l'accorde, mais je fais confiance a ton intelligence pour faire la différence.

T'es un Troll mon piti @Kro, ne t'en déplaise ;)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Non c'est pas que çà me déplaît, c'est juste faux.

Je ne cherche pas la polémique, et si çà peut m'arriver de faire du hors-sujet, je ne suis jamais (à moins qu'on me cherche) dans l'agressivité sans parler que je n'ai pas dans l'idée de sciemment détourner le sujet... Bref, je ne vais pas commencer à me justifier :)

Finalement, ton obsession pour ces termes anglo-saxons me laisse perplexe, autant que cette idée de loger les utilisateurs dans tes ptites cases. Mais pour. quoi. faire ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Donc t'es un Kro, comme moi je suis un Barnacle ?
Tu as été le premier a te catégoriser comme floodeur, monsieur aime les cases?

Si les définitions ne te plaisent pas, et bien ne te définie pas en fonction des archétypes de nos jours.
Reste toi même et ne te cherche pas un groupe pour t'approuver.

T'as l'air un peu perdu, les vieux libidineux auraient ils raison ?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
T'as l'air un peu perdu, les vieux libidineux auraient ils raison ?

Où me suis-je catégorisé en tant que floodeur, dis-moi ?

Les vieux ont toujours raison, tu le sais bien, c'est comme les femmes... Mais je veux bien reconnaître être perdu face autant de vacuité.

CaptainBarnacle a dit:
Reste toi même et ne te cherche pas un groupe pour t'approuver.

Oh ben non, tu sais bien que j'ai besoin de ton aval pour exister, jsuis quedalle sans toi et ce forum, c'est toute ma vie depuis près de 10 piges, c'est pourtant évident, non ? :p Va falloir me dire où je cherche l'approbation pendant que tu y es :) Finalement le plus perdu des deux ....
 
Y

Yeaushit

Invité
Kronenberg a dit:
Où me suis-je catégorisé en tant que floodeur, dis-moi ? Les vieux ont toujours raison, tu le sais bien, c'est comme les femmes...
Rien qu'avec une recherche fofo je trouve au moins trois posts ou tu t'affirmes comme tel.

Mais ne te méprends pas Kronenbite, je t'estimes, bien plus que les vieux tripoteurs de zigounettes qui acceuillent chaque nanas ici comme le messie.

J'aime bien te faire chier vu que tu as de la répartie, mais je t'estimes, d'ailleurs les gens que j'aime pô je leur parle pô.
(je peux pas faire mieux comme démonstration d'affection, sorry)

Ah mais moi je suis perdu dans la pampa^^

t'es surement plus stable que moi. (il serait dur de faire pire)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
Rien qu'avec une recherche fofo je trouve au moins trois posts ou tu t'affirmes comme tel.

Mais ne te méprends pas Kronenbite, je t'estimes, bien plus que les vieux tripoteurs de zigounettes qui acceuillent chaque nanas ici comme le messie.

J'aime bien te faire chier vu que tu as de la répartie, mais je t'estimes, d'ailleurs les gens que j'aime pô je leur parle pô.
(je peux pas faire mieux comme démonstration d'affection, sorry)

Sérieux si je me suis défini en tant que floodeur à un moment, çà ne fait pas de moi un floodeur ad vitam eternam, mais bon peut-être que demain .... Jsuis obligé de liker la référence au messie, j'ai ressenti la même chose ^^

Sinon heu... Tu penses vraiment que je cherche l'approbation pour me faire une déclaration comme çà, toi... c'est limite vexant. Heureusement qu'on est pas IRL sinon j'aurai pris mes jambes à mon cou. Mais pendant qu'on se fait des confidences, moi aussi j't'aime bien mon barnacle.

CaptainBarnacle a dit:
Ah mais moi je suis perdu dans la pampa^^

t'es surement plus stable que moi. (il serait dur de faire pire)

Et en plus jsuis sur que t'habites dans un coin bien perdu qui sent bon la bouse de vache.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
vous êtes comme deux moines d'alcôves voisines qui font des messes basses... je ne lirai même pas

Vieux Grippeminaud ! Tu ne liras pas mais en revanche tu viens préciser que tu liras pas. A qui veux-tu faire avaler çà ?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Tu me sembles un peu abattu, ma vieille archéodendrite (oh le pléonasme!), tu nous ferais pas une carence en vitamine C ?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Tu m'as l'air las, flapi, faible; j'espère que çà va s'arranger !
 
Haut