Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ecstasy, la valeur sûre

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
13 Août 2016, Tribal Elek Festival à Aigrefeuille (Charente Maritime)

Il est à peu près 19h quand je reçois des nouvelles d'un pote qui va à un festival à côté de chez moi dont j'ai vaguement entendu parler. Après la rouste que je me suis prise suite aux mésaventures sous LSD (cf http://www.psychonaut.com/lsd/57472-tout-est-trop-bizarre.html) je pensais pas avoir le droit d'y passer la soirée mais finalement j'ai réussi à négocier pour y aller.

Le temps de manger, de me décider et de me préparer il est bien 21h et je me met en route pour le festival dans l'espoir de retrouver mon pote. J'entre dans le parc aménagé autour d'un lac et je commence à entendre la musique qui fait boumboum au loin, je suis assez chaud à partir de là et ce n'est que le début :)
J'arrive dans le festival, paye ma place, et rentre dans l'enceinte. Modeste festival est la première chose qui me vient en tête, c'est pas très très grand, l'ambiance est pas mal axée hippie et les scènes ne sont pas très grandes.

Je fini par trouver mon pote qui était là depuis 19h lui, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis à côté de lui un pote qui par la même occasion est notre "fournisseur", je dis bonjour à tout le monde, je les connais pas mais je m'en tape un peu. Je papote vite fait avec eux et très vite j'en viens au vif du sujet et je lui demande si il a pas un ou deux paras pour que je puisse apprécier moi aussi ma soirée.

Et là il me sort un cacheton assez gros, comme quoi ce serait tout nouveau et il sait pas trop la composition du truc. Ca a la forme du masque de Jigsaw (le tueur dans Saw) et ça tape pas trop mal apparemment. Alors, le cachet en mains, je lance un "pour la science !" et gobe l'ecsta tout rond et là le mec me lance un "t'es fou faut les prendre par moitié" et moi dans ma stupidité naturelle je lance un "ah bon ?" Gros benêt que je suis, il me rassure en me disant que ça ira et puis on commence à aller danser. On tombe sur un artiste du nom de Aborigiman, vraiment fou ce qu'il fait je vous conseille, et on danse avec plus ou moins d'entrain et puis mes deux accompagnateurs vont faire quelque chose, je les perds de vue et commence à faire le tour des stands présents au festival. Bien 30 ou 45mn ont dû passer depuis ma prise et je sens un léger bodyload à base de poids sur l'estomac. Rien de bien grave, je me sens parfaitement bien et serein, rien ne pourra m'empêcher de passer une bonne soirée.

A la fin de mon tour, j'étais monté, je me sentais si bien et si énergique ! Je voulais danser mais malheureusement les musiciens qui passaient à ce moment là faisaient de la musique plutôt calme et pas vraiment faîte pour danser. Alors j'ai cherché du monde à rencontrer, j'ai parlé à un bon petit paquet de personnes, big up à elles si jamais vous tombez sur ce TR, et comme un bon drogué en festival avec sa carte bleue j'ai acheté des trucs dont un masse tête (héhé) et un t shirt à un mec qui s'appelle Askan, allez voir ce qu'il fait c'est un petit foufou.

Je suis tombé dans une de ces aires consacrées au "chill" et là aussi j'ai rencontré des personnes incroyablement gentilles qui ont voulu m'aider à me calmer parce que j'étais surexcité et aussi un peu crispé. J'ai tiré sur un joint par ci par là accompagné d'un bon petit thé chai, autant dire que j'étais à fond dans l'ambiance et que j'étais vraiment très heureux d'avoir rencontré ces personnes.

Après deux ou trois heures je décide de retourner à la scène principale pour danser et je revois mes deux petits drogués, appréciant eux aussi leur soirée, je leur saute dans les bras et 10 minutes plus tard je les reperds de vue. C'est pas très grave j'ai fait connaissance avec deux trois personnes et il va être difficile que je me perde dans un si petit endroit. Alors je m'approche d'une projection de kaléidoscope sur un mur et de nulle part, un mec tout aussi allumé que moi arrive et me dit "Mec, ce moment on va le kiffer ensemble je te le dis !" j'étais un peu surpris par sa venue mais content et je commence à danser avec lui. On fait connaissance pendant toute la soirée, on parle de nos expériences vécues tout en dansant, fumant, buvant etc...

J'étais aux anges jusqu'à ce que je ressente à nouveau une crispation dans mon corps et décide de quitter mon nouvel ami pour retourner dans la zone "chill". Là, je retrouve les deux messieurs qui m'avaient aidé plus tôt dans la soirée à faire passer cette crispation, je retire un petit peu sur un joint et ils s'en vont. Par la même occasion j'ai fais la rencontre avec les organisateurs de ces aires, quatre personnes absolument gentilles et complètement fatiguées aussi. Je parle avec eux, je leur pose des questions et j'aperçois sur la table une multitude de cigarettes roulées un peu spéciales. Je demande ce que c'est et si je peux essayer, et l'une de ces personnes me donne donc ce qu'ils appellent un bidî. Comme quoi ce serait une alternative au tabac interdite en France, ramenée d'Inde et mon dieu ce que c'est goûtu. Sans rire, c'est vraiment très spécial et agréable, je conseille.

Après ce temps passé avec ces personnes, je sens que je redescend petit à petit, lentement mais sûrement, pas un seul faux pas cette soirée. Je vais voir le feu d'artifice qui clôture le festival et m'en vais rejoindre mon taxi pour le retour. Une fois de plus (même si ce n'est que la deuxième fois) la MD ne m'a pas déçu, très loin de là et ce même si c'était coupé à quelque chose d'autre mais c'était clairement la prise la plus clean que j'ai faîte jusqu'à ce jour !

Finalement je me suis renseigné sur les taz que j'avais pris et tout porte à croire qu'ils contenaient entre 200 et 230mg de MDMA ainsi que du speed, d'où les crispations et le bodyload je suppose.

Merci d'avoir lu ce TR, ça fait plaisir de pouvoir confier ses expériences vécues avec certaines molécules, et avec celle ci je suis sûr de vouloir continuer sur le chemin du psychonautisme. Mon long parcours initiatique prend forme :)

Peace out !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
S'ils contenaient 200 à 230 mg de MDMA, le gober tout rond aurait pu t'envoyer à l'hopital ou te faire passer une sale, sale soirée. Cela dit ton organisme a peut-être une réponse assez faible au produit, ce qui t'a permis de juste être un peu "crispé". En clair, c'est une dose de porc. Pour un néophyte à l'organisme répondant bien, 90 mg c'est déjà une bonne défonce qui surprend un peu. Ce serait étonnant qu'il y ait du speed en plus dans le taz...
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
dutchturkey a dit:
[...]
Et là il me sort un cacheton assez gros, comme quoi ce serait tout nouveau et il sait pas trop la composition du truc. Ca a la forme du masque de Jigsaw (le tueur dans Saw) et ça tape pas trop mal apparemment. Alors, le cachet en mains, je lance un "pour la science !" et gobe l'ecsta tout rond [...]

Tu te veux du mal ? Même au sein d'une même série, tu peux pas savoir ce qu'il y a dans ton taz.. Ça aurais très bien pu être fatal pour toi, ça n'arrive pas qu'aux autres. Et le titre "Une valeur sure" ?? Au contraire, les ecsta sur-dosés et ceux qui contiennent d'autres substances psychoactives plus dangereuse que la mdma sont pas rares du tout.

Heureusement tu vas bien, je te conseille de te renseigner un max si tu renouvelle l'expérience et de prendre moins de risques avec ta santé. C'est pas compliqué d'adopter une pratique de conso qui te permet de profiter autant sans risquer d'y passer.. Comme dit Sludge, avec un telle dose, tu l'aurais pas senti comme ça ou sinon tu es vraiment peu sensible au produit. Il y a vraiment pas besoin d'autant pour passer une bonne soirée, un quart d'ecsta ou 100mg ça peut amplement suffire.

Un peu de lecture -> Ecstasy/MDMA

Autre chose, après l'expérience bien rude sous LSD, tu aurait bien fait d'attendre un peu avant de prendre un autre produit histoire de te donner le temps d'intégrer le trip.

Prend soin de toi
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Merci de vous soucier, c'est rassurant mais ayant déjà une expérience avec 200mg de MDMA je savais que je ne me risquais pas tant que ça, cela doit sûrement dû à ma corpulence (100kg pour 1m80) et je sais que je peux faire confiance en l'ami qui m'a donné le taz.
C'est très gentil de vous soucier de moi mais malgré l'expérience assez difficile sous LSD, je ressentais une profonde frustration et c'était pour moi le moyen d'extérioriser tout ça en plus d'autres problèmes personnels et résultat ça a marché!
Et c'est vrai qu'avoir donné le titre "valeur sûre" est assez naïf de ma part mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti pendant mon trip, c'est un trip report alors j'essaye d'être le plus fidèle possible malgré le recul pris ajd. J'ai des contractions musculaires, je grince des dents et je suis un peu hyperactif (je suppose que c'est le signe qu'il y a bel et bien du speed dans ce taz ?).
Quoiqu'il en soit je suis sorti indemne de ce trip, j'y suis allé à l'aveugle mais ça valait le coup, je ne cherche pas à faire l'apologie de cette molécule mais j'essaie de retranscrire au mieux mon ressenti.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai des contractions musculaires, je grince des dents et je suis un peu hyperactif
Ce sont des effets de la MDMA. Ca ne démontre en rien qu'il y a du speed dans ton taz.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
[video=youtube;g2_Bzn6k2uM]

:weed:
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Sludge a dit:
Ce sont des effets de la MDMA. Ca ne démontre en rien qu'il y a du speed dans ton taz.

Probablement, la première prise ne m'avait fait en rien ces effets là. Encore une fois je suis un amateur, je découvre en pratiquant bien que je me renseigne régulièrement. Patapé, patapé
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Il faudrait les faire tester de toute façon pour vraiment savoir,
Mais quand bien même 200mg (de MD relativement pure) d'un coup pour une deuxieme fois ... ça en ferait gerber un bon paquet et avec une montée et descente bien violente (quoi que pour la descente ça dépend un peu des gens)
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
J'ai fait des recherches très rapidement aujourd'hui et il semblerait que ce soit des trucs assez récents et quelqu'un l'aurait fait testé et comporterait entre 200 et 230mg de MD. J'ai pas trop confiance mais ayant déjà testé à 200mg, je jauge par rapport à ça et les effets étaient très similaires.

EDIT : Apparemment c'est 220 et non 230, voilà le lien http://www.pillreports.net/index.php?page=display_pill&id=36157
 
Haut