Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ecstasy inconnu au bataillon

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Salut,
J'ai trouvé en festival des ecstasy dont je cherche la composition depuis hier sans trouver le moindre indice.
Les pilules sont en forme de bonbon PEZ et couleur bleue. Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Les seules éventuelles informations que j'ai trouvé sur ces trucs sont des articles américains qui parlent d'acétyl fentanyl donc pas trop chaud pour tester.

Merci de vos réponses !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Si c'est vraiment du Fentanyl ne gobe surtout pas. C'est un opiacé très puissant. Plusieurs cas d'overdoses au produits coupés au Fentanyl ont étés rapportés.

Attend encore un peu y'a des usagers du forum qui s'y connaissent plus que moi en pills ou qui pourrons t'orienter vers des sites qui recensent toutes les pills selon leurs formes, couleurs, etc.
 
D

Dreamea

Invité
Effectivement il y eu un certain nombre de morts par OD au fentanyl, c'est une molécule très puissante et donc ça peut se révéler très dangereux si vendu à la place d'un autre produit.
Il existe des associations pour analyser des échantillons de tes produits et en connaître la contenance : Not For Human, Techno+, Wedinos etc.
 
Y

Yeaushit

Invité
MydriHaze a dit:
Effectivement il y eu un certain nombre de morts par OD au fentanyl, c'est une molécule très puissante et donc ça peut se révéler très dangereux si vendu à la place d'un autre produit.
Il existe des associations pour analyser des échantillons de tes produits et en connaître la contenance : Not For Human, Techno+, Wedinos etc.
Notforhuman est fermé à présent...
 
Y

Yeaushit

Invité
T'as pas fait d'intox MydriHaze ;)
Mais comme l'association est out je rectifiai vite fait. (tu pouvais pas savoir j'ai pas trop communiqué à ce sujet)
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas de raisons particulières Krix, juste que pour fonctionner une association à besoin de bénévoles, et on en avait plus.
D'un autre côté c'est normal, le velléités de la vie nous rattrapent tous, on a pas forcément le temps ni l'énergie ad vitam æternam.

Donc non rien de chelou vous inquiétez pas, Notforhuman est mort de sa belle mort ;)
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Quelle idée de mettre ce genre de prod dans des pills, qui vont forcément finir par être vendus comme des extas... Quel genre de dealer veut cette mauvaise pub et/ou mettre en danger les clients, c'est quoi le bénéfice? Pourquoi ne pas faire une pills blanche sécable? Enfin bref c'est sûrement les labos qui pressent ça à la chaine en s'en tamponnant...
 

psylofun

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2016
Messages
96
Bonjour à tous,

Ayant suivis le topic j'ai une ou deux question. Et aussi, le fantanil=super dangereux et addictif, pas que j'en ai déja pris mais je lis les infos.

C'est pas un peu dangereux d'envoyer une substance illicite dans un labo pour analyse? Du genre que finalement après analyse de cette dite substance, la police débarque chez vous en te demandant, ou tu as trouvé ça ou encore de te faire mettre sous enquête, sachant justement que les consommateurs sont dans la case, criminel, du code de la justice.

Par exemple, je sais que pas loin de chez nous, il y a un service qui permet au mycologue amateur de faire analysé les champignons sauvages cueillis, histoire de pas s'auto intoxiqué avec une salade. Cueillir un champignon et ignorer qu'il soit rempli de psylo, bref ce n'est pas un crime que d’être ignorant mais arrivé avec des bonbons et demander au gars quel genre de sucre et en quel qts, je trouve ca risqué.

Bien que ce genre de service devrais être accessible à n'importe qu'elle 'surfeur de conscience'.

Qu'est ce que vous en pensé?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Ayant bien lu le topic , il a dit je cite " en forme de bonbon PEZ et couleur bleue"

Ma question c'est : en forme à peu près ? ou même moulage qu'un bonbon de cette marque ?

Ca pourrait pas être un cachet genre domino bleu , ayant perdu le logo ..? (si trouvé par terre en festoche , ça se peut .. )



Pour être sur , le plus simple c'est un petit test de marquis : ça laisse une idée qualitative du bouzin
Pour être encore + sur , le mieux c'est d'envoyer à un site genre ecstadydata/pillreport/energy control ..
 

psylofun

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2016
Messages
96
Désolé je ne voulais pas corrompre ton topic!

Néanmoin, je ne me sentirais pas safe d'envoyer des pills par la poste!

Pour la couleur bleue... Ca peu etre du (pills pour bander), du Fentanyl mais aussi je connais un gars qui a vue l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours, qui m'a dis que la couleur bleue fessait référence au pcp (phencyclidine) Genre de code couleur auquel ils font référence.

Si c'est ca, moi je mettrai cette pilule au toilette, le pcp étant dangereux ta santé mentale si tu veux mon avis.

Bleue pale ou bleue foncé aussi faudrait voir!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Si t'envoies par la Poste, suffit de ne pas mettre l'adresse d'expédition ou de détails personnels, et ensuite d'aller voir le résultat quelques jours après, normalement on écrit un code qui sera joint à l'analyse sur le site. S'ils n'ont aucun moyen de reconnaître le consommateur, il y a aucun risque pour lui ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je veux pas faire mon relou, mais la couleur d'une pills, ni sa forme ne garanti rien du tout.

Sans analyse tu ne peux pas savoir exactement ce qu'il y a à l'intérieur.
Tu peux utiliser différent réactifs pour trouver plus ou moins ce que ça contient, mais tu n'en saura jamais la quantité précise.

Sinon, si t'as trouvé ça part terre, peut être que le mieux à faire serait de laisser la curiosité de coté, et s'en débarrasser ;) (pas à l'intérieur d'un être vivant of course)
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Bon en fait c'était un vrai PEZ.
Merci de votre aide quand même ^^
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Ahahah merci j'ai bien rigolé. :D

Une bonne vieille carotte des familles...
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Loool !

Je pensais qu'il y'en avait plusieurs ..? "j'ai trouvé en festival DES ecsta"

Bref t'as gouté et attendu les effets ..? où juste gouté le gout ...?

En tout cas des barres de rire .. tout ça pour ça !
 
Haut