Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ecstasy fortement concentrés en MDMA ou contenant de la MDA

Criptek

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2017
Messages
18
Salut, merci pour l'info, c'est toujours bon a savoir !

D'ailleurs à titre personnel j'ai déjà eu l'occaz de consommer de la MDA ou MDEA, j'sais pu ^^ (le vendeur me la lui même precisé, après rien ne prouve que cela en était). Mais le trip m'a paru duré bien plus longtemps que d'habitude et même à faible dose j'ai eu pas mal de visu, ce qui ne m'arrive jamais a faible/moyenne dose, donc attention ca peut toujours surprendre.
A part cela pas de difference flagrante mais bon des personnes sans doutes plus qualifiées que moi sur le sujet en sauront davantage sur cette molécule.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566

Oshu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
16
Salut!
Quelqu'un aurait par hasard un site autre que Ecstasy Data (https://www.ecstasydata.org) pour reconnaitre certaines pills? Histoire de voir deux sources differentes.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Comme les autres sites cités sur cette page par exemple ?
Genre nuit-blanche, qu'est un site suisse.
 

BlackHaze

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
2
Salut à tous !

Niveau RdR, j'ai un pressentiment concernant les ecstasys et le fait de manger des aliments bourrés de collagènes (je pense à saucisses, merguez, steaks...). Be careful ! J'ai l'impression que ça accélère une sorte de processus dans le métabolisme, le collagène étant présent dans certaines interactions chimiques du corps humain. Je l'ai ressenti personnellement...
Donc faites attention, si vous ne voulez pas vous retrouvez avec la même bouche que celle d'un Lippoutou !

Amicalement,
BlackHaze
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
blackhaze a dit:
salut à tous !

Niveau rdr, j'ai un pressentiment concernant les ecstasys et le fait de manger des aliments bourrés de collagènes (je pense à saucisses, merguez, steaks...). Be careful ! J'ai l'impression que ça accélère une sorte de processus dans le métabolisme, le collagène étant présent dans certaines interactions chimiques du corps humain. Je l'ai ressenti personnellement...
Donc faites attention, si vous ne voulez pas vous retrouvez avec la même bouche que celle d'un lippoutou !

Amicalement,
blackhaze

julllll !
 
Haut