Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ecstasy - Detection par les chiens / Detecteurs?

G

Guest

Invité
Yop,

Je vais prendre un envole pour l'italie depuis genève faire la fête quelques jours avec ma copine et j'aimerai prendre une disaine de pillules d'ecstasy avec moi.

Je prend l'avion et passe (comme je l'ai dit) par l'aéroport de genève. Ca me flippe un peu de passer des pills surtout dans un aéroport..

Mes questions sont toutes simples :

Les pills sont t'elles détectables par les machines (je parle pas de rayon X j'y garde sur moi) mais des détecteurs (Que de métaux?) ?

- Les pills sont t'elles détectables par les chiens ou il s'agit seulement de coca et seulements en grossse quantité?

Merci d'avance.
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
métaux je suis sur aucun probleme ... apres si tu est ciblé t'auras une fouille ... mais en general ca va prend les sur toi dans les pire des cas tu met dans une poubelle si tu voie de l'agitation la ou tu te rend.
 
G

Guest

Invité
Donc les détecteurs c'est bien que de metaux? Je me souviens en rentrant de singapour un mec est passé avec une sorte de détecteur portable une caisse electronique et lookait nos bagages. Pour ca que je me méfie. En théorie les chiens doivent détécter shit/beu principalement. Je pense pas qu'ils detectent les pills ca sent rien. A la limite la coke en grosse quantité, du moins j'éspère car mon père m'accompagne a l'aéroport pas envie de me faire niquer devant lui.
 
G

Guest

Invité
Après renseignement il y a bien des chiens pour l'ecsta /mdma et les amphet mais ils sont assez rares et donc postés dans les lieux d'influences comme aéroports. Je pense que je vais réduire a 5 pills. Vraiment chiant quand meme...
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
Tezcatlipoca a dit:
Après renseignement il y a bien des chiens pour l'ecsta /mdma et les amphet mais ils sont assez rares et donc postés dans les lieux d'influences comme aéroports. Je pense que je vais réduire a 5 pills. Vraiment chiant quand meme...

logiquement c'est pour de bonne dose ... il veulle choper du trafic pas le gas qui se balade avec sa conso il cherche plus sur els bagage.
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
franchement je flippais comme toi, mais ayant déjà transporter des pils entre genève et amsterdam (pas bcp... juste de quoi commencer la soirée) g jamais eu de soucis et mes pote non plus (y en a même des qui en ont ramené de la bas...)

garde sur toi, genre dans ton calçon et puis voila

en tout cas perso des chiens a l'aeorport j'en ai jamais vu... mais bon en plus a l'aeroport de Genève tu peux voir a travers les fenêtre des fouilles, donc si y a des chiens tu retourne en arrière ;)
 
G

Guest

Invité
Yop Confrère helvétique :p A priori aucuns chiens et aucunes détections par les détecteurs (de métaux) donc ca s'est bien passé. Sinon exelent trip passé ^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
metttez vos dope en soute si vous avez de petite quantité !
genre tu veux prendre 5g d herbe en vacances ou 5 pills, le mieu reste de mettre tout cela dans un shampoin ou deodorant dans ta trousse de toilette dans ton sac qui va en soute.
l aeroport de geneve c'est 20 million de bagages par jour qui transitent (amsterdam 60 million), donc le risque de te faire choper est minime.
apres les douaniers, bien qu'ils ne crachent sur aucun delit a sanctionner, ne cherhcent pas les petites quantité de dope dans les aeroports !
apres pour des grosses quantité je sais pas....
 

Schrod_Inker

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2017
Messages
2
Salut tout le monde, je déterre un peu ce trend car j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
Je compte partir à Ozora cet été avec un pote et on voulait prendre chacun une bonne quantité d'xtc sur nous pour bien tripper là-bas et essayer d'amortir un peu le coût du séjour ...
Je les commande sur le DN donc les pills arrivent conditionnées sous vide, emballées en plus dans une enveloppe censée être opaque aux rayons x.
Est-ce que vous pensez qu'à ce niveau c'est encore détectable par les chiens d'Ozora sûrement entraînés pour ça ? Je n'arrive pas à savoir si le fait que ce soit sous vide rend le matos inodore.
Je pensais les mettre en plus dans des flacons de shampooings, mais bon si vous me dites que même avec ça il y a un risque je préfère pas tenter, la prison hongroise ça me tente pas tellement ...

Voilà, merci de vos réponses et à bientôt ! :rolleyes:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Oui ils peuvent le sentir, la mise sous vide offre une protection courte de quelques heures/jours en fonction du conditionnement, mais les risques de traces sur l'emballages ne sont pas non plus négligeables.
Donc en gros, vu que tu va recevoir ça en france je suppose, tu prend de très gros risques a passer plusieurs frontières + les contrôles Ozora, surtout qu'ils rigolent pas avec ça. (labouteille de shampoing ne changera pas grand chose)
 
Haut