Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Ecriture][Ouais...]Des trucs.

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début
M

Monsieur Mouette

Invité
J'aime regarder de la moquette marron quand je suis dans le train, et en ramener un crâne de cheval couvert de peau animale. Ca n'évoque pas, ça ramone, dur. Mais quand ça ne veut ni rentrer ni sortir, c'est comme si le train était à l'arrêt. Comme mort, mais en plus statique, sans la dégénerescence organique, sans la connotation triste de celui, ou celle, qui s'en va. Juste immobile. Contemplatif. Ce qui n'empêche pas d'être courtois et tout, non, mais voyez, ce n'est pas parce que le vendeur parle bien que son produit est aussi valable ; une fois le produit détaché de lui, vous avez de la merde dans les mains. Vous avez acheté le moment, il vous a vendu du rêve, fugace, bien enrobé mais mort. Statique. Dur.

C'est ennuyeux : ce crâne de cheval qui ne veut pas rentrer (il est pourtant bien sorti) et rien qui veut sortir même après que je sois entré, ce n'est décidément pas pratique. Ce n'est pas AIMABLE.

Un crâne de cheval couvert de peaux, ce n'est pas vraiment aimable non plus, remarquez ; en plus, je crois me rappeler qu'il aurait été cornu. Ca lui donnait un surplus d'intérêt, c'est vrai quoi, des chevaux cornus on en a pas vus depuis quoi, allez, mille cinq cent ans, ça surprend, ça fait réfléchir, ça attise la curiosité ! Ca fait vivre, oui madame !

Moi, non. J'ai beau faire, ça ne rentre pas, ça ne sort pas, rien. Non, même pas rien, il y a bien un quelque chose, mais derrière autre chose. C'est gênant.Avec un peu de chance ou de magie, pourquoi pas un emprunt à la folie, je pourrai peut-être faire rentrer le quelque chose dans l'autre chose, et alors peut-être ça deviendrait comme la moquette marron : en mouvement. Et alors je pourrai moi-même faire sortir des crânes de cheval cornu couverts de peaux animales, moquette ou pas.Alors ça oui, ça m'occuperait. Et ça me ferait bien marrer, en plus.

Mais non, ya pas : je me fais chier.
 
Haut