Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

EcoFestival "Le Cabaret Vert".

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonjour a tous,
Et bien ce post est pour savoir un p'tit peu qui compte s'y rendre, bon j'sais q'ici vous aimez bien la trans mais il est vraiment cool se festoch et il a regroupé environs 50 000 personnes sur 3jour l'an dernier !

Le Cabaret Vert
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon, alors.

Le Cabaret j'y festoie depuis 2008 et normalement pour la 5ème édition d'affilé je ne serai pas là à cause de notre périple en Europe de l'Est et qu'il faudra bien prendre un peux de repos, reste à savoir quand on rentrera réellement.

J'ai un avis partagez sur le Cabaret, énormissime en 2008 et 2009, ce festival tombe lentement dans un marketing des plus féroce avec cette années des affiches contemporaine et actuel qui ne me plaisent absolument pas ( Orelsan, Skrillex, Vla ! )
Le camping étant aussi dans une autre position depuis l'année 2010 je le trouve vraiment pas cool.

Il faut savoir aussi que depuis 2010 il flotte durant le cabaret vert.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bon j'y vais aussi depuis 2008 et je suis a peu de choses près du même avis que toi. Maintenant Skrillex Orelsan tout ça.. C'est pas un drame, ca va ramené quelque gosses m'enfin.. puis j'vais pas voir plus de 8/10 concert en générale dans un festoch' donc bon..
Sinon moi je préfère largement le plus vaste camping de 2010 par rapport a celui de 2008/2009, il est découpé en plusieurs parties nommées, beaucoup plus facile quand on est plus très net.
Puis pour le temps on peu pas se référer l'année passée, en faite c'est aléatoire comme toujours quoi.. Puis bien équipé avec une bache toussa on est pas en sucre hein ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah moi un peux plus à cause de mon asthme.
Un mauvaise nuit sous la pluie et je risque d'allez à l'hosto ^^

Non mais sans déconner on passe trop pour un ouf pour 80% des gens là-bas.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Stonix a dit:

>
Ca-IT-Photo.jpg


" Et bientôt tu flotteras aussi ! "

*Je sors*
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Stonix a dit:
Non mais sans déconner on passe trop pour un ouf pour 80% des gens là-bas.

Comment ça ? J'men fou complétement de ce qu'on peu penser de moi en festoch..
Puis aussi c'est pas marketing du tout, j'veux juste rappeler que c'est un truc organiser quand même intégralement par des bénévoles excepté deux personnes pour qui c'est leur travail donc bon. (rien a voir avec des gros business comme DOUR & autre..)
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, l'année dernière j'y étais le vendredi soir, j'avais bien kiffé l'ambiance, la pluie était là c'est vrai, mais bien arraché c'était pas trop grave, à 7 heures du mat' c'était cool, je me suis calé avec ma soeur sous un petit toit instalé, on avait une petite enceinte..., ba chepa si vous aviez vu un mec déguisé en père noël...cette année je suis motivé pour y retourner =)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Cette années c'est 1 journée de plus mec ! :) Et si j'croise un père noël sur le festoch' ce sera toi alors ? ahah.
 
Haut