Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Eclaircissement

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
Bon ben voilà. Je me lance dans mon premier trip report de DMT.

J'ai lu le bouquin "La molécule de l'esprit", et du coup j'avais pu me faire une idée un peu vague du trip que ça pourrait être. Beaucoup parlaient de contacts avec des entités, des sorties de corps, des communications non-verbales, ou encore des machines très complexes, permettant de faire des examens sur nous, testeurs.
Du coup, je dois dire que j'appréhendais un petit peu (pas mal ?). Je pensais que je pouvais peut-être réellement sortir de mon corps et voyager les yeux ouverts, du coup je me disais "attention au bad trip ! Il faudrait que je le fasse avec un de mes potes histoire qu'on se surveille mutuellement et qu'on se rassure en cas de partage en vrille"...

Mais non. Enfin... Façon de parler. Ca ressemble à un trip classique de tryptamine. Pour ceux qui ont déjà pris du champi ou du lsd, ça ressemble beaucoup.
Ce que je veux dire par là, c'est que il n'y a pas de détachement du corps à proprement parler, mais j'y reviendrais. On reste à chaque instant, parfaitement lucide. Ou l'on est, avec qui, la musique, etc...
Mais je vais vous raconter dans l'ordre.

1er test : Fin décembre, je commence enfin à avoir tous les ingrédients réunis. Je commence à tester seul chez moi, une toute petite dose (n'ayant pas de balance, il fallait que j'y aille par étape, d'autant plus que comme je vous l'ai dit, je ne savais pas trop à quoi m'attendre). Donc je voulais avoir un petit aperçu de la chose, histoire de me mettre en appétit pour plus tard, quand je serais avec quelqu'un. Allongé sur mon lit avec de la musique méditative (style Schumann resonnance... C'est plus des fréquences, que de la musique d'ailleurs). Je ne me suis pas pris de la bonne façon pour charger la machine, et la paille de fer n'avait pas été suffisamment chauffée, du coup... FUMEE NOIRE dégueu. Je ne comprenais pas si c'était normal, si c'était ça le goût du DMT. Après avoir un peu galéré, je tire à fond, du coup ma respiration devient saccadée, mon rythme cardiaque s'accélère, je suis tendu, mon corps réagit au stress : je sens un courant froid me glacer à partir des pieds puis remonter le long des jambes. J'ai pensé que c'était le dmt, mais maintenant je pense que c'est sans doute les effets de l'adrénaline. J'ai la tête qui tourne comme lorsque l'on fume une cigarette pour la première fois. Je suis groggy. Ma tête pétille. Je me sens bien, je me détends. Aucun visuel, juste une sensation de bien-être dans le corps et un flux qui se déverse partout.

2ème test et 3ème test : Sur mon lit encore, même style de "son d'ambiance". Lumière tamisée. J'ai revu la façon de fumer la machine, du coup ça marche mieux cette fois ci. Je fume, mais j'ai du mal à voir à quelle distance la flamme du briquet est par rapport à la paille de fer. Je prends de grandes inspirations, ce qui encore une fois, me fait augmenter le RC. Les bouffées sont très chaudes, mes lèvres brûlent un peu. Je me détends, je ferme les yeux. Pas de visuels. Juste très bien physiquement. ET LA : premier truc rigolo. En ce moment, il y a quelques endroits sur moi ou j'ai un petit peu mal (une petite carrie sur une molaire inférieure, une canine qui se dévitalise, un petit noeud dans le dos, des douleurs au genou suite à un accident de ski, etc...). Et je sens ces parties qui commencent à se faire sentir spécifiquement. Une espèce de vague d'énergie agit tour à tour sur ces parties... Sur le coup, j'ai eu l'impression que quelque chose ME SOIGNAIT. Que mon corps retrouvait des capacités pour soigner ces zones douloureuses et me l'informait par des nouveaux réseaux de neurones et de tissus cellulaires. Puis, j'ai commencé à laisser partir mes pensées, sans vraiment le vouloir. Je ne me suis plus entendu penser, comme lorsque l'on commence à s'endormir, qu'on commence à penser à des trucs bizarres, faire des associations d'idées absurdes, jusqu'à ce que quelque chose (un bruit typiquement) vous fasse remarquer que vous n'êtes pas encore endormi mais que vous y alliez. J'ai sombré dans cet état une vingtaine de minutes, une sorte de rêve serein, sans visuel, puis j'ai émergé.

4ème test : Inintéressant puisque pris dans des mauvaises conditions. A 6h du matin le 1er janvier, sur un canapé avec des gens qui dorment autour de moi et mon pote. Mal installés, mais on a fumé quand même. Mêmes effets que ceux cités précédemment, relaxation, somnolence...

5ème test : Hier soir avec mon meilleur ami. On se met bien avec un petit Raga de Ravi Shankar d'une cinquantaine de minutes pour nous donner de la marge. Tous est réuni pour que tout se passe bien cette fois. Je ne travaille pas le lendemain, tout le monde dort chez moi...
On tire à pile ou face pour savoir qui va commencer. Face. C'est lui. Je prépare la machine. Je lui tends et l'allume. Il tire une bonne latte, je l'invite à en reprendre une ou deux de plus. Il ne peut pas plus pour le moment, il s'allonge et ferme les yeux. Tout se passe bien, il se tape quelques petits rires nerveux, et refume un petit peu par la suite. Il me raconte son trip. Je prépare pour moi. Il m'aide à allumer. Je prends une bonne latte. BIF la tête qui tourne. Comme les effets d'un pétard X10. Je refume une deuxième. Je m'allonge... Je ferme les yeux, pas de visuels... Toujours pas... JE COMPRENDS PAS ! :) La musique est cool. Après quelques minutes, on décide de refumer un petit peu.
J'ai repensé au bouquin de Strassman et je me souviens que pas mal de patients aimaient bien avoir un bandeau sur les yeux. Mon pote m'aide à fumer. Grosse latte. BIF. Je m'allonge, je mets un oreiller sur ma tête. ET LA : MIIAAOOWW...
Le noir que l'on voit normalement lorsque l'on ferme les yeux se transforme à toute vitesse, et s'affiche devant mes yeux en HD 1080p, plein écran un spectacle incroyable. Des formes rouges, violettes, des cubes qui s'assemblent et se désassemblent, des pieuvres à 100 tentacules et 1000 yeux se transformant à toute vitesse, la vision de deux silhouettes se dédoublant et fusionnant à nouveau. Je voyais des espèces de forme magnifique, incroyablement avancées technologiquement. J'ai eu l'impression un moment d'être dans une sorte de parc d'attractions, j'ai dit à mon pote que j'étais dans un magasin de chaussures, mais il n'y avait évidemment aucune chaussures. Tout changeait très rapidement. J'ai pu zoomer sur les parties qui composaient les éléments qui évoluaient constamment et voir que les parties du tout, n'étaient en fait rien d'autre que de l'information. J'ai voulu voir autre chose, j'ai essayé d'envoyer tout valdinguer, de passer à un autre endroit, le tableau à ce moment là s'est mit à éclater en morceau, mais s'est reconstitué immédiatement, comme pour dire : "Non reste ici, regarde ça !!"
Pour sortir dici, je me suis rendu compte que je ne pouvais décrocher de ça, que si mes pensées voguaient ailleurs. C'est à dire qu'il a fallu que j'entende mon pote faire tomber le briquet, pour commencer à cogiter sur ce fait : "Ah ! Il a fait tomber le briquet. Je me demande ce qu'il fait ? Il me regarde ? C'est peut être ça aussi qu'il a vu... Etc". Et du coup, je me suis rendu compte que PENSER à cette situation extérieure me faisait aller visuellement vers l'endroit ou était stocké les informations nécessaires à la compréhension du monde "classique". Je cogitais sur un problème très précis, mais dont les informations sont classées dans des cubes, dans la grande salle des cubes alignés :D
Bref, visuels incroyables. On a refumé un peu encore après, et je suis retombé dans ce :
1) magasin de jouets
2) parc d'attractions
3) carnaval des robots
Du coup, on s'est dit avec mon pote que c'est un attrape-nigaud ce truc. Du genre : "Viens voir dans mon magasin, j'ai des belles choses qui brillent, regarde, pas cher, PAS CHER !!" Ils t'en foutent plein les mirettes mais ils t'endorment en fait ! C'est une espèce de publicité de la 8ème dimension !
Redescente tranquille, on s'est raconté nos trips. Lui aussi a vu la pieuvre immense... On s'est dit que c'était un peu comme si ce qu'on voit lorsqu'on ferme les yeux en temps normal, c'est à dire pas grand chose, était à présent remplacé par une émission de télé, réglée sur la bonne fréquence. On serait alors comme des postes de télévision, qui ne pouvons capter ces "émissions" en temps normal, notre image serait celle que l'on a sur un poste de télévision non réglée (la neige).

Bref, je sais pas si c'est trop long ou quoi, enfin bon, difficile de faire plus court vu l'expérience que c'est. Au final, c'est gentil, je veux dire physiquement. Pas eu envie de vomir, pas de sensation désagréable...
Nickel quoi !
Je pense que je vais aller revoir ça tout à l'heure... :D

[MAJ]

J'ai refumé hier soir. :D

Seul cette fois, sur mon lit dans le noir complet, avec du Ravi Shankar encore une fois.
Visuels moins impressionnants que la dernière fois. Moins "réels", plus fugaces. Mais je suis encore retombé dans une espèce de monde de petite fille japonaise, avec des pachinkos partout, des glaces à la vanille bourrées de technologie, un monde incroyablement riche, plein de roses, de rouges, de blanc... J'avais du mal à fixer les parties tellement ça changeait vite. J'ai beaucoup cogité à pas mal de trucs, mais d'une façon classique. Je veux dire, sous philosopher's stones, je me suis déjà tapé une phase ou mes pensées allaient tellement vite que j'avais instantanément la réponse à une question, qui amenait à une nouvelle question dont j'avais également la réponse, ainsi de suite, jusqu'à une espèce de mur, dont la compréhension ne peut l'analyser. Je m'étais dit : "Ca doit être Dieu, ou le truc qui ne s'explique pas, l'Univers entier...".
Mais cette fois, j'ai cogité à vitesse normale. J'ai pensé à la dose que j'avais mis, si c'était suffisant, si il y avait réellement des "entités" par là, si c'était toxique pour mes poumons... Quand je suis tombé sur ce monde tout candide, j'ai voulu voir autre chose. Je me suis perdu dans des pensées du style : "J'ai vraiment une énergie de dingue en moi-même, je suis sûr que je peux l'exploiter, la canalyser."

Quand je m'allongeais, un tic nerveux dans mon bras gauche, comme un nerf coincé, faisait bouger des doigts de ma main toutes les deux, trois secondes. Du coup, mon attention s'est portée sur ce bras qui tiquait, et je n'arrivais pas à me concentrer sur les visuels. J'ai voulu arrêter ces "spasmes", en me relaxant, changeant de position... Mais rien n'y a fait. J'ai essayé de me "soigner" en mettant mes pensées sur ce bras, et j'ai invoqué la puissance de l'Univers pour soigner ce mal. J'en suis suis venu un moment à penser que c'était... un démon, ou un extraterrestre qui essayait de prendre le contrôle de mon corps !! Comme dans "La main qui tue" ! Vous voyez le délire ? Bon, en même temps je savais que c'était hautement hypothétique, et qu'il y avait sûrement une explication rationnelle, beaucoup plus terre à terre (tétanisation, manque de nutriments X ou Y...). Du coup, j'ai été pas mal tiraillé entre beaucoup de choses à faire (se soigner, cogiter, chercher quelqu'un, voir le spectacle, zoomer sur les parties, se détendre, écouter la musique, etc...).
Mais bon, ceci dit, tout ça n'était pas désagréable, et encore une fois, j'étais très détendu, mon rythme cardiaque devait tourner autour des 80bpm.
J'ai regardé mes mains dans le noir, j'ai voulu faire de la télékinésie, ça n'a pas marché :D. J'ai émergé au bout de 50minutes, après avoir fumé en 3 ou 4 fois.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut RedKakTus...
C'est marrant que tu en parles, car j'ai commandé ce soir même ''La Molécule de l'Esprit''.

Ça m'intrigue toujours autant cette histoire ''d'entités''...

Sinon j'adore les TRs de plusieurs expériences, ça retrace bien tout le cheminement que l'on peut faire, c'est intéressant ;)

Peacee
 
D

Deleted-1

Invité
RedKaktus a dit:
Du coup, on s'est dit avec mon pote que c'est un attrape-nigaud ce truc.

WAAAAAAK !!! démystifié la DMT ça vaut le bucher ça !!!

Sinon belle analyse, la dissociation c'est vraiment bon pour la masturbation mentale, je surkiffe =)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ah ! Enfin un nouveau TR DMT à se mettre sous la dent !

Intéressant tout ça, ça me rappelle ce que disais Terence Mckenna : "The Archetype of DMT is the Circus".
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Faut en mettre plus. Là c'est bizarre d'arriver à pense à tout ça en plein flash de dmt ;p
 
D

Deleted-1

Invité
Ba au début c'est normal de se faire surprendre, mais une fois qu'on a comprit comment fonctionne la "défonce" parce qu'on est habitué, la pensée reprend ses droits et l'analyse permet ce genre de réflexion pendant les rush.

Enfin que ça soit avec un trip au LSD qui fait boucler ou une douille qui fout un gros rush, après un tel nombre de prise non espacées, il n'y a plus rien de "ouf", c'est juste un high normalou quoi. Et même après une période d'abstinence, le plaisir du high sera là avec le côté émotionnel qui diminue l'analyse, mais comme on arrive en terrain conquit, ya pas l'émerveillement qui mystifie le trip =)
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Yop !
Petite question : DMT = triptamine légale ou pas ? Genre sur des RC's shop ça se trouve ou bien faut retourner le web pour tomber dessus ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La DMT n'est pas un RC déjà, et elle est illégale. On a même rendu certains arbres qui en contiennent illégaux à la vente, ce qui ma foi est quand même bien honteux et ridicule.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Laura Zerty a dit:
Ba au début c'est normal de se faire surprendre, mais une fois qu'on a comprit comment fonctionne la "défonce" parce qu'on est habitué, la pensée reprend ses droits et l'analyse permet ce genre de réflexion pendant les rush.

Enfin que ça soit avec un trip au LSD qui fait boucler ou une douille qui fout un gros rush, après un tel nombre de prise non espacées, il n'y a plus rien de "ouf", c'est juste un high normalou quoi. Et même après une période d'abstinence, le plaisir du high sera là avec le côté émotionnel qui diminue l'analyse, mais comme on arrive en terrain conquit, ya pas l'émerveillement qui mystifie le trip =)

Je crois pas qu'on puisse comparer un flash de DMT a une montée d'acide ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Et moi, en breakthrough, j'ai jamais été en mesure de réfléchir à quoi que ce soit a part ressentir des emotions pures. A postériori, oui, on analyse, mais pendant.....

En doses sub-breakthrough oui, on garde toute sa conscience.
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
panoramixx a dit:
Je crois pas qu'on puisse comparer un flash de DMT a une montée d'acide ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Et moi, en breakthrough, j'ai jamais été en mesure de réfléchir à quoi que ce soit a part ressentir des emotions pures. A postériori, oui, on analyse, mais pendant.....

En doses sub-breakthrough oui, on garde toute sa conscience.

Oublie pas que cette fois-là, j'avais ce tic nerveux qui m'obligeait vraiment à... en prendre conscience !! Et à faire gaffe à ça ! Imagine toi, ça serait comme si on te mettait un crayon dans l'oreille toutes les deux secondes pendant ton trip... T'arriverais à faire abstraction ?
Mais du coup, petite question... Le breakthrough ? Pour ceux qui l'ont passé, est-ce qu'on perd vraiment toute notion de ce qui nous entoure, de qui on est ? Est-ce que vraiment c'est arrivé à certains de "sortir de leur corps" ?
 
D

Deleted-1

Invité
Ouaip c'est comme lorsque tu es complètement dissocié, mais avec les effets de la DMT.

Si c'est trop fort tu te sens oppressé, ou si c'est bien dosé et encadré tu peux te voir sortir de toi ou être chep' dans tes pensées.
Tu peux penser de deux manières,soit en imaginant des scènes comme te voir sortir de ton corps et à ce moment là tu es plongé dans ton inconscient, t'as annihilé ta conscience, d'où la "projection astrale", sinon ça peut être sous forme de fractale en bordel.
A dose moindre tu es plus lucide et ton esprit te permet de te faire revivre des souvenirs ou des rêves imaginaires.

Soit ton esprit parle avec lui même, peu être pas nécessairement sous la forme d'un vrai dialogue, mais ya la petite voix qui occupe tout l'esprit (le son peu paraitre super fort comme sembler venir de très loin). C'est comme m'écouter parler, et il y a aussi possibilité d'analyser ce que j'entends dans mon esprit, de là je distingue clairement de type de pensées, une voix qui parle, l'autre qui contredit ou argumente, en gros c'est un dialogue fait de ça pour moi, et dans ces moments là je suis vraiment dissocié =)
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
Ok :) intéressant...
Vous pensez qu'il vaut mieux être avec quelqu'un qui vous surveille pour passer le breakthrough ou c'est safe ?
 
D

Deleted-1

Invité
Moi perso quand je part dans ce genre de délire introspectif c'est tout seul, même si mon meilleur pote est à côté de moi ça ne sera pas le même trip !

La présence d'une personne ça peut trop faire réfléchir, même si c'est juste une pensée du stye "okay mon pote est à côté j'ai rien à craindre", c'est de la merde comme pensée, ça occupe l'esprit pour rien, quitte à plonger en soi, autant penser sur soi !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
RedKaktus a dit:
Oublie pas que cette fois-là, j'avais ce tic nerveux qui m'obligeait vraiment à... en prendre conscience !! Et à faire gaffe à ça ! Imagine toi, ça serait comme si on te mettait un crayon dans l'oreille toutes les deux secondes pendant ton trip... T'arriverais à faire abstraction ?
Mais du coup, petite question... Le breakthrough ? Pour ceux qui l'ont passé, est-ce qu'on perd vraiment toute notion de ce qui nous entoure, de qui on est ? Est-ce que vraiment c'est arrivé à certains de "sortir de leur corps" ?

Sortir de mon corps au sens se voir de l'extérieur non, mais il m'est déjà arrivé, en dosant bien, de me retrouver être un flux d'énergie et de passer dans le corps et l'esprit d'autres personnes, dont certaines connues. Ben là, c'est sur que tant que j'étais flashé, je n'avais plus aucune conscience de rien du tout.
Et en général si ça breakthrough, je garde une lueur de conscience mais je perd complètement mon ego. En plus clair je sais que j'existe, mais en aucun cas qui je suis et ou je suis.

Et effectivement, je crois pas que ça se conseille, mais pour moi, le DMT, c'est seul ou rien. Dés que je sais que quelqu'un me regarde, je breakthrough pas ou de maniére incomplète, y'a toujours un morceau de moi qui s’inquiète de savoir ce que fait ou pense l'observateur.
 
J

Ji-doo

Invité
panoramixx a dit:
Et en général si ça breakthrough, je garde une lueur de conscience mais je perd complètement mon ego. En plus clair je sais que j'existe, mais en aucun cas qui je suis...

Tiens, c'est similaire à la salvia pour ça...
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
panoramixx a dit:
Sortir de mon corps au sens se voir de l'extérieur non, mais il m'est déjà arrivé, en dosant bien, de me retrouver être un flux d'énergie et de passer dans le corps et l'esprit d'autres personnes, dont certaines connues.

:p Est-ce que du coup, par la suite, tu en as parlé avec les personnes concernées pour savoir, si vraiment ce que tu as vu d'eux, était bien la réalité ? En gros, est-ce que tu as pu leur dire : "Toi, à telle heure, tel jour, tu faisais ça, tu lisais ça, tu étais avec un-tel, etc..." ?
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
Je fais une petite mise à jour rapido, ça pourra peut être intéresser quelques uns ?

Nouvelles expériences depuis, 2. Je ne vais pas les raconter en détail mais je remarque maintenant que les trips sont de plus en plus intenses, précis et riches en émotion. La dernière était sur mon lit, j'ai laissé beaucoup de lumière cette fois.
Je ne stresse plus autant qu'avant et les sensations physiques, sont du coup de plus en plus douces. J'ai commencé à écouter ce fameux "son" dont certains ont parlé. Pour ça, pas de musique.
J'entends un son, une fréquence aigüe, qui parfois me fait mal aux oreilles (!?), physiquement, mais bon rien de méchant et jamais plus de quelques secondes. Y a comme un bip-bip que je pouvais entendre, un code en morse. A un moment, mon téléphone se met à faire des interférences avec les haut parleurs du pc, et c'est comme si je prédisais, ou influençais même le son des interférences...

La, j'ai juste l'impression de m'être fait passer dessus par un camion. Je me suis juste fait violer. Mais bordel... Incroyable.

Je sais pas comment expliquer, je sais même pas si il faut que j'explique. Juste un put**n d'orgasme intersidéral avec une matrice flamboyante, incrustée de sensations, de parfums d'enfance. Bon, je crois que je vais renoncer à essayer d'expliquer en détail, parce que je crois que c'est pas possible. En fait, j'ai juste kiffé d'être dans "le moment présent", ne pas trop réfléchir ou analyser. Parce que j'avais tendance pendant mes trips à essayer de tout noter dans un coin de ma tête, pour me souvenir après et raconter. Mais c'est vrai que j'oublie beaucoup de choses. Lorsque les flashs commencent à diminuer, je m'aperçois qu'en fait, j'ai du mal à vraiment de souvenir de choses précises.
Du coup, pas mal de scotcher sur le son (le bourdonnement). Je sais pas, ça m'a connecté encore plus loin.
C'était juste un manège de formes douces, colorées, lumineuses, sucrées, acides, dorées.

La, ok. Je crois que je viens de voir vraiment ce que c'est. Je sais pas si c'est ça le breakthrough, mais c'est déjà fou.

Mais bon, sinon toujours personne au bout du fil. Pas d'extraterrestres en vue... :|
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
RedKaktus a dit:
:p Est-ce que du coup, par la suite, tu en as parlé avec les personnes concernées pour savoir, si vraiment ce que tu as vu d'eux, était bien la réalité ? En gros, est-ce que tu as pu leur dire : "Toi, à telle heure, tel jour, tu faisais ça, tu lisais ça, tu étais avec un-tel, etc..." ?

Je ne fais pas partie des gens qui croient que la DMT te fait voir une réalité parallèle. Ou plutot je fais partie des gens qui ont décidé de croire que ça ne l'était pas, même si la tentation est grande. Ca me semble mieux pour ma santé mentale. J'ai une connaissance qui a pris l'autre voie, et qui est aujourd'hui persuadé de pouvoir communiquer avec les plantes...

Par contre, en relisant tes interventions, avant le breakthrough j'ai souvent l'impression qu'on m'enfonce un truc dans le cerveau, typiquement a travers l'oeil, et c'est vrai qu'au début ca m'empêchait de passer à travers en me ramenant à la réalité parce que j'ouvrais les yeux a ce moment là.

Et sinon, en plus de 50 trips de DMT à 35+mg, je n'ai jamais non plus vu d'entités comme certains les décrivent. J'ai souvent ressenti des présences "derriére moi" (comme si genre, y'avait un derriére :) ), mais jamais vu de lutins d'elfes ou quoi d'autre.
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
Petit TR rapido, il faut que je raconte ça :

Hier soir, je gratte mes fonds de boîte pour récolter la dernière dose de ma première extraction. Mmm... Ca semble peu mais ça devrait le faire quand même.
Seul chez moi, je voulais cette fois le faire dans le noir, avec un oreiller sur ma tête, sans musique.
En fait, j'ai remarqué au fil des trips qu'il y a différente façons d'aborder le truc. Soit dans une salle très illuminée --> les yeux ouverts, et à ce moment là je trippe sur l'extérieur, je regarde mes mains, ma chambre changer complètement d'ambiance...
Ou alors, lumière tamisée (pour pouvoir fumer), avec ou sans musique, ça dépend si je veux entendre ce "son" ou pas, et ensuite je mets l'oreiller sur ma tête. Mais du coup maintenant, je le fais de plus en plus sans musique. Ce "son" étant vraiment devenu une des composantes essentielles du trip.

Donc la Machine est prête. Je m'allonge sur mon lit, je me détends. Je prends de longues inspirations, je retiens ma respiration, je vide complètement mes poumons, je recommence. Pour pouvoir me préparer à tenir la bouffée pendant un maximum de temps.
Ok, je suis prêt ! :tonqe: Je pense en moi-même des trucs du genre : "Ok, monde de la DMT et amis célestes... Bonsoir ! Cette fois, je viens vous voir pour apprendre des trucs. J'espère que vous serez là quand j'arrive et que vous m'apprendrez ce que je veux savoir, c'est à dire : qu'est-ce que la réalité ?"
Consciencieusement, je vaporise en une fois, pour ne pas en gâcher, même si ça chauffe un peu la gorge au milieu. A peine finie, je sens déjà les effets qui arrivent à toute vitesse. Je pose la Machine, je m'allonge et je mets l'oreiller sur ma tête, tout en gardant encore la fumée... Je recrache... J'ouvre les yeux sous l'oreiller. J'attends impatiemment que le spectacle commence. Et là...

Les visuels arrivent. Une forme fractale bleue/violette commence à se dessiner, puis plusieurs "trames" de visuels se mélangent, et puis VLAN, instantanément, le "Son" me prend, mon corps se "branche" sur quelque chose. J'ai l'impression d'être un patient qui arrive en urgence sur un brancard à l'hôpital, que le temps presse, et qu'il faut faire vite pour faire le travail qu'ils ont à faire. "Ils" n'ont que peu de temps. Je baigne maintenant dans une soupe cosmique. Les visuels sont magnifiques, je suis encore une fois dans une espèce de magasin, ou d'usine. Là encore, j'aurais du mal à me souvenir de visuels précis, ou à vous dire la suite des événements. Je fais des allers-retours dans ma tête entre : "Son ! Visuels ! Sensations physique ! Son ! Etc..." Je perds la notion du temps. Il se rallonge. Je reste fasciné par les visuels et ce que je ressens en moi-même. Béatitude, laisser-aller... Je suis extrêmement bien, paisible. Le son m'hypnotise toujours, ma bouche est restée constamment ouverte depuis le début du trip, parce qu'il le faut. Je ne peux pas faire autrement, et je ne voudrais pas faire autrement. "Peut-être s'occupent-ils de moi quelque part dans un autre plan de réalité ?... C'est tellement bizarre tout ce qu'il se passe... Comment pourrait-il en être autrement ? Comment rien que par mon imagination, je pourrais produire des fractales/visions aussi belles, avec des rapports si harmonieux, et des visuels en eux-même si variés ? Des fois, c'est coloré, lisse et amical, d'autres fois c'est électrique, en pointillés et pixels, d'autres fois c'est en 2D... "
En commençant à penser à tout ça, à essayer de rationaliser, ou à chercher à "imprimer" ces visions pour m'en souvenir plus tard, je m'aperçois que le trip commence déjà à baisser d'intensité. Les pensées m'éloignent de tout ça. Alors, je refais le vide.
Petit à petit, les choses reviennent à la normale. L'occasion de faire le point de façon plus approfondie sur mes sensations physiques. Je baigne dans mon jus... Je sens de l'énergie dans mon ventre qui remonte sur le coeur. Ma bouche est toujours ouverte. J'ai vraiment l'impression d'être un cobaye. Je sens qu'il n'y a rien de maléfique derrière tout ça et je collabore. Je reste allongé, j'ouvre les yeux. Je tends mes mains, mais je ne bouge pas. Il ne faut pas que je bouge, on me le demande. Je me sens des fois comme happé à nouveau par moments, dès que j'ouvre la bouche et ferme les yeux (ça fait pas un peu porno là ?... :?:). Je pouvais voir comme le champ d'énergie qui nous entoure, je voyais mon aura autour de mes mains... J'ai maintenant 1000 questions qui me viennent en tête.... Si tout ça est vrai...

Du coup, je commence à te comprendre Panoramixx je crois. On sait pas ce que c'est, mais c'est bien quelque chose.
Mais la curiosité ne faiblit pas. Bon, encore une fois, j'interprète beaucoup mais je serais prêt à le concéder.
Je me sens frustré au final, parce que j'ai toujours pleins de questions sans réponses définitives.

En résumé : pendant tout le long du trip, j'étais un "cobaye", on a peut-être essayé de me faire comprendre des choses par un langage non-verbal,
 

Shoreditch cat

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
4
Tres interessant post qui me semble plutot objectif. Je me demande tout de meme pourquoi sont si peu nombreux ceux qui osent questionner leur condition et leur nature intime.....Je n'ai encore jamais franchi le cap car je pense qu'il faut etre plus mature que je le suis qpour franchir le cap dans les meilleures conditions, la vie est pour moi la preparation et la meditation la solution qui demande un immense effort et travail d'une vie (c'est juste mon opinion, ca vaut ce que ca vaut) mais je me demandais car je m'interesse de pres au effet des frequences sur le corps et l'esprit (theorie des cordes, mantras, anciens savoirs, acoustique, etc...) Quelqu'un a deja essaye en utilisant des frequences type 432Hz? ou ce genre de musique? ou alors la musique a un role moindre?
 
Haut