Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ETH-LAD] Une touche d'évasion dans un monde sous cloisons.

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
WIKI PAGE : ETH-LAD - Wikipedia, the free encyclopedia

Report de l'ETH-LAD, support papier buvard, 200µg, le nom ETH-LAD est inscrit sur le buvard, la molécule est gravée sur le verso du buvard. Fourni avec NMR, LPC, GC/MS.

J'ai décidé de commencer assez safe, j'ai donc pris seulement un peu plus de la moitié d'un buvard, je dirais autour de 100 - 115µg. (Approximatif)

08:44 - J'avale le buvard sans le laisser dans ma bouche.
09:24 - Premières alertes, les choses ont commencé à devenir différent, respiration de l'environnement, un bodyload très anecdotique s'installe
09:49 - Un peu de nausée apparait (Similaire à celui de l'AL-LAD)
10:00 - Début des rires

Pas beaucoup d'activité visuelle à cette dose, mais je me sentais juste sur le point de faire un "breakthrough".
Un fantastique body high et une euphorie toute particulière s'empare de moi :D

Bonne sensation dans le corps avec une certaine tension mineur dans les ligaments et le dos, mais je suppose que c'est dû à la déshydratation et / ou le manque de nutrition dernièrement. Il semble que la marque des 3 heures est plus ou moins le plateau de l'ETH-LAD. Je continue de monter un peu plus haut, avec une mineure synesthésie qui me permet de "sentir" les sons. Par exemple, je me sens le bruit des voitures qui roulent par ma fenêtre. J'ai également l'impression que mes cheveux se dressent sur ma tête, je me sens un peu ridicule.
J'ai également l'impression de déborder d'énergie positif en ce moment. Manger parait très bon à ce stade. Le voyage est un renfort agréable.

Entièrement immergé dans le trip. Ressemble fortement à un trip Lysergique, plus proche du LSD que le LSA par exemple (Morning Glory Seeds).

+5H : Je note un petit déclin dans les effets
+6H10 : Les visuels semblent diminuer en intensité, sur l'echelle de Shulgin je me situerai à un "++"
+7H : Je fume un joint et les visuels commencent à revenir :D Les traînées sur les mouvements sont plus fortes.
+7H30 : Les visuels redescendent encore... Je commence à fatiguer.
Je joue un peu au PC sur Diablo 3, la concentration est encore un peu perturbée. La fatigue s'installe.

+10H : Je m'endors finalement.

Au final bien content du trip et donc satisfait. La seule différence entre le LSD et l'ETH-LAD est la durée qui je trouve est un poil plus longue, moins de bodyload mais l'intensité est quand même légèrement plus élevée que sous LSD. Je dirais que 100-115µg d'ETH-LAD correspondrait à 150µg d'LSD (mais c'est juste mon opinion, c'est pas une vérité :p). C'était une bonne introduction pour un demi buvard je trouve!

A tester en entier la prochaine fois :)

Il s'agit d'un MiniTR ici. Je préfère en rédiger un plus conséquent lorsque j'aurai testé un buvard en entier :)

Concernant l'AL-LAD, j'ai trouvé sa sublime, sans vraiment de bodyload à part une nausée, des frissons, quelques crampes et un peu de fourmillements dans les mains, ce qui n'était pas présent avec l'ETH-LAD. L'AL-LAD a été testé a 150µg.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Salut, j'ai vu que tu parlais de l'AL-LAD

Je me demandais quel etait le prod qui ressemblait le plus au LSD entre l AL LAD, ETH-LAD et le LSZ (si tu as testé)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'sais pas mais d'après l'alchimiste sur PsychoActif ce serait le LSZ , comme il a l'air de bien connaitre ces prods ...

Je sais pas comment certains retrouvent le LSD avec ces RC , sur moi quetchi nada wallou makach ( à 300µ hallucinant ! ^^ ) Que de la tension au coeur et le bras gauche...Quand je parle de tension c'est pas une pseudo tachycardie mais une pression vraiment désagréable tel un presse agrumes !

Merci pour ton retour Alpha qui confirme bien pour moi que certains arrivent à pénétrer là dedans ;)
TR joliment manoeuvré pour comprendre un peu les effets et bodyload présents .
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
A ce que j'ai lu, redrop du LSZ ou ETH ca sert a rien, genre tu vas avoir beaucoup d'effet physique négatifs pour peu de "puissance" supplémentaire...
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, petit up et question car j'ai des buvards de Eth-Lad (dosés à 100ug) et de Ald-52 (dosés à 125ug) qui devraient arriver en fin de semaine si tout va bien.

Par quel produit vaudrait-il mieux commencer d'après vous? Et puis-je directement avaler un buvard entier, sachant que j'ai un peu d'expérience, je suis notamment monté à 225ug de Al-Lad et j'ai testé 506mg de mescaline dernièrement?

Moi je pencherais plutôt pour le Ald-52 qui a l'air plus soft?

Merci!
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Alors hier j'ai pu tester l'eth-lad. J'ai décidé de me la jouer safe et commencer par un demi buvard, soit une dose de 50ug environ.

J'ai vraiment bien aimé le trip, une des meilleures substances que j'ai pu tester jusqu'ici. Il me tarde de tester un buvard entier. Je reviendrai poster ici un retour plus détaillé à l'occasion ;)
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
quelqu'un a-t-il testé la version 1P du ETH-LAD ? y a-t-il des différences entre les deux ?
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Petit up pour dire que hier j'ai enfin pu tester l'autre moitié du buvard de Eth-Lad. Vraiment un super trip :) Les buvards n'ont pas perdu en potence depuis l'été dernier. Je les avais juste placés dans du papier d'alu et remis dans leur pochon mylar d'origine.
 

Shoppy

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2017
Messages
6
J'ai trouvé le ETH-LAD très différent du AL-LAD. J'y reviendrai plus longuement, et bien entendu, le "set" était sans doute moins bien pour le ETH-LAD, mais l'expérience a été assez terrifiante, même si la dose était raisonnable pour moi (150ug). Pas de bad trip, mais beaucoup d'anxiété, de la nausée (à +1:30), un high presque semblable à de la cocaïne (eurk!) et beaucoup trop de contrôle... Introspection bloquée, pas assez de mindspace et de liberté, bref j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien à en tirer.

Le bodyload du AL-LAD m'a semblé beaucoup plus facile, même à des doses assez élevées (450ug) la navigation était plutôt confortable. Dans certains moments plus difficiles, je ne me suis jamais senti menacé. Le ETH-LAD et le AL-LAD m'ont paru très différents. Mais ça ne correspond pas bien à ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant alors je vais sans doute donner deuxième chance au ETH-LAD.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Ca a l'air plaisant, merci de la contribution :)
 
Haut