Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ETH-LAD - Retour

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Dosage : 300ug - ROA : Orale.

Peu de retours sur ce lysergamide et c'est dommage.

Déjà on est pas sur une pro-drug du LSD.

Pris totalement ajeun, décollage en 1h. Mentalement je fais le tour de ma vie, en rigolant beaucoup sur tous ces gens qui me créent des problèmes et sur la société en général, surtout la scène politique. Avec un côté très érotique par moment. Du genre orgasme physique, sans stimulation sexuelle ou autre.

Tout ceci dur 2h, le tout blindé de visuels. Qui ressemblent plus a une grosses dose de phéné qu'aux visuels typique des Lysergamides. Mon plafond est un film a lui tout seul, des couleurs vertes, roses, violettes traversent mon champ de vision.

Passé cette étape, je téléphone à une pote qui va mal. Je suis très euphorique et mort de rire, lui expliquant que la vie n'a rien de sérieux et qu'il ne faut pas se prendre la tête. Je lui conseille même de se trouver un taff qui rapporte et de se droguer un max en se payant des putes XD

Bref, on passe un bon moment, on se marre bien et je lui remonte le morale.

Du temps est passé et ça fait 4h que je suis sous effet. Je profite des visuels.

Au bout de 5h on sent que ça descend d'un cran, et en 7h c'est terminé.

Niveau stimulation, c'est pas du tout comme les autres Lysergamides. C'est même un peu sédatif à la façon des champignons.

Je précise que le dosage m'est personnel et qu'il ne faut pas démarrer aussi fort mais apprendre à découvrir le produit petit à petit (comme toujours).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 306
300 microns, en 7H c'est terminé tu dis ?

Le LSD classique te fait un effet aussi court d'habitude où sur cette lyser là c'était particulièrement court ? Ça me semble hyper court pour une dose aussi forte .

Très attirant ce que tu dis sur le coté pas trop stimulant limite relaxant

Aussi tu décris beaucoup d'euphorie, pas beaucoup de confusion ou quoi, ça m'étonne à un tel dosage, avec les autres lysergamides aussi il t'en faut beaucoup pour partir en confusion et boucles mentales ?

Je pose toute ces questions parce que décrit comme ça on dirait une expérience hyper récréative et pas excessivement longue, j'ai jamais testé le ETH LAD perso mais selon les sensibilités 300ug d'une lyser sur la plupart des gens c'est bcp plus le bordel mentalement

Merci du retour en tous cas !
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Oui 7h c'est la durée totale.

Pour ce qui est du dosage et des effets, oui c'est récréatif mais je peux pas prédire sur d'autres. Mais comparé à un gros dosage de 2C-E ou de DPT c'est moins anxyogène dans les réflexions et la façon d'analyser sa vie ou sa psyché.

Et le LSD dure plus longtemps.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Moi j'avais trouvé ca très proche du LSD dans les effets. Peut-être un peu plus facile mentalement.

Dans les différences :
Bodylad plus marqué (après ca dépend pas que du produit en lui même)
Le trip dure moins longtemps et de mémoire une fois que c'est redescendu il y avait pas trop cette phase ou l'on est à moitié perché qui peut durer longtemps avec le lsd.
En te lisant je me dis possiblement effet sédatif aussi mais je suis pas sur, ca remonte un peu.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 306
Merci pour les clarifications, elle donne vraiment envie cette Lyser du coup si visiblement niveau psychédélisme / euphorie ça fait bien le taff et avec une durée pareille et un coté moins stimulant ....

comparé à un gros dosage de 2C-E ou de DPT c'est moins anxyogène dans les réflexions et la façon d'analyser sa vie ou sa psyché

Oui mais voilà! Si tu parles de 25-30mg de 2C-E oral ou 50/100mg de DPT en plug / sniff avec le bodyload de ces psychés et leur côté ultra tordu mentalement, je comprend mieux que tu vives aussi tranquillement les 300ug . Mais tout le monde ne vit pas aussi bien les psyché et leur cogitage existentiel ^^

Mais tu compares a des hautes doses de psychés vraiment très forts selon mon expérience alors je me dis si des gens qui découvrent les RC tombent sur ce TR faites gaffe, ça sera pas forcément aussi chill et fun si vous avez pas l'habitude des gros trip !
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Pour ça qu'à la fin je précise que ce dosage est perso et qu'il ne faut pas démarrer aussi fort. Comme avec tout produit d'ailleurs. Donc démarrer dans les 50ug et adapter au fur et à mesure des prises en fonction de la sensibilité et des effets recherchés.
 
Haut