Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

E liquide kanna

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Youp !

J’ai vus plusieurs post ou plusieurs personnes avaient commander un certain e liquide au kanna qui n’est malheureusement plus disponible :/

Et j’aimerais savoir si c’est possible de mettre du kanna dans un e liquide ?

Le dosage se trouverait entre 200-400mg a ce que j’ai puis voir .

Mais surtout combien de pg/vg et a qu’elle wattage ? 

J’ai même vus des gens , après avoir mis leur kanna dans leur e liquide, mettre quelques goutes sur un chewing-gum ou sous la langue 

Merki ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hello, je pense que ça va surtout créer une combustion de la matière végétale et encrasser le coton de la résistance très rapidement.
Tu peux faire une macération dans du propylène glycol pendant plusieurs semaines avec une agitation régulière et ensuite une filtration sur papier filtre, puis ajouter de la glycérine et finalement le vapoter, je pense que ça fonctionne comme ça. Après est-ce que ça sera assez concentré en principes actifs ? Aucune idée.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
snap2 a dit:
Hello, je pense que ça va surtout créer une combustion de la matière végétale et encrasser le coton de la résistance très rapidement.
Tu peux faire une macération dans du propylène glycol pendant plusieurs semaines avec une agitation régulière et ensuite une filtration sur papier filtre, puis ajouter de la glycérine et finalement le vapoter, je pense que ça fonctionne comme ça. Après est-ce que ça sera assez concentré en principes actifs ? Aucune idée.
Idk , mais je me souviens a voir vus un de tes tr a toi à propos d’un e liquide au kanna , assez cool d’ailleurs
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Pour moi, la meilleure façon de le consommer, c’est avec la plante, pas en extrait et soit je le mâche (c’est pas très bon) soit j’en fais un thé avec du miel et un peu de citron ( c’est très bon) .

Je trouve que c’est mieux en tant qu’effet léger qui booste un peu l’humeur toute la journée plutôt que l’espece de rush qui donne la nausée que j’ai en le fumant .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Acacia a dit:
Pour moi, la meilleure façon de le consommer, c’est avec la plante, pas en extrait et soit je le mâche (c’est pas très bon) soit j’en fais un thé avec du miel et un peu de citron ( c’est très bon) .

Je trouve que c’est mieux en tant qu’effet léger qui booste un peu l’humeur toute la journée plutôt que l’espece de rush qui donne la nausée que j’ai en le fumant .
Comment tu peux trouver la plante ?

Sur zam ya du miel au kanna et ducoup du kanna mais pas la plante , en extrait
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Psychocrack il trouve les plantes psychoactives dans son terreau et pas ailleurs éhéhé ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Psychocrack il trouve les plantes psychoactives dans son terreau et pas ailleurs éhéhé ^^  

héhé!!!

@ Manci : https://www.kraeuter-und-duftpflanzen.de/

google trad ne traduit pas toutes les pages de ce site donc au moment de comander faut copier collé dans google trad ou autre.

les plantes de ce site sont tres saines et en pot asser gros pour le prix

d'autre site en font aussi, si je retrouve.....
https://www.gardenshaman.eu/
https://www.gardenshaman.eu/  en fait (je crois, pas sûr et certain, mais pas en cette saison ça c'est sûr.

pour que le kana soit actif , je crois qu'il faut le faire fermenté, puis le sécher très sec, je ne connais pas le procéder, mais à mon avis ça le rend plein de microbe (pure suposition) (bactérie à foison).
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
PSYCHOCRACK a dit:
pour que le kana soit actif , je crois qu'il faut le faire fermenté, puis le sécher très sec, je ne connais pas le procéder, mais à mon avis ça le rend plein de microbe (pure suposition) (bactérie à foison).
Comment tu faisais toi alors ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
On a le droit de donner les noms de smartshop non ?
****** ils ont du Kanna

Et je crois pas que la fermentation ait pour but de le rendre actif, il me semble qu'elle sert à se débarrasser de molécules toxiques pour le foie .

Ils en parlent dans la partie "safety" : https://en.wikipedia.org/wiki/Sceletium_tortuosum#Safety
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
snap2 a dit:
Psychocrack il trouve les plantes psychoactives dans son terreau et pas ailleurs éhéhé ^^

Yes et petite question, c’était quoi le ratio pg/vg du e liquide au kanna quand il est vendu ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
C'est du 50-50 ce que j'ai ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
snap2 a dit:
C'est du 50-50 ce que j'ai ^^

Yes merci , je vais peut-être test de laisser infuser du kanna dans du 50/50pg vg , et puis ensuite mettre un arome et on verras bien

Je te demande le ratio pg/vg vus que je sais pas si le kanna se dissous mieux dans du 80/20 etc
 
Haut