Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm + weed = salvia ??

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Salutation psychonautes!

Bon après mon bad de la dernière fois a 8mg/kg (première fois again) et pour quand même bien terminer les vacances, un ptit retour à zéro dans les dosages tous le temps again desormais n'était pas de refus.

Donc c'est partis, chez moi avec un pote confortablement installé dans mon grand lit, boite de T******ne en main, je drope mes 7 cp pour atteindre les env. 3.6mg/kg, ce qui est peu mais j'avais vraiment dans l'objectif de reprendre a zéro afin de bien comprendre chaque paliers et pouvoir augmenter tranquillement a l'avenir.

H+1 Je m'y attendais ca monte mais c'est leger je m'attend a un trip tranquille, seulement voila mon pote a coté se roule un autre joint mais j'ai pu vraiment envie de fumer pendant la montée car j'ai un peu l'impression que c'est ce qui ma fait partir en bad lors de mon trip a 8mg, je sentais que je partais fort que j'allais prendre cher et comme un con jme suis fumer un joint, ce qui a vraiment fais augmenter mon rythme cardiaque et fais monter l'angoisse je ressentais comme un grande bouffé de chaleur dans mon torse qui ma rendu très mal et conduis ensuite a vomir.

Donc je decide de me mettre a l'écart et de profiter de la molécule seule sans rien d'autre. C'est plutot pas mal une sensation de bien être la musique est belle mais voila quoi sans plus jme sens pas attiré par la molécule, jsuis pas vraiment dissocié je sais encore reflechir normalement et je dois me concentré pour ressentir les effets de bien être.

H+3 J'en ai un peu marre jme sens pas emporté je comprend que la dose dois être trop faible mais arpès 3 heures j'aime quand meme bien cette effet d'ivresse qui rend un peu "con" et euphorique et jme rapelle qu'a l'inverse j'apprecie beaucoup plus de fumer quand la monté est finis ca me pose vraiment mieu, alors mon pote me lache ca fin et la c'est extra, alors que j'avais aucuns visuelles yeux fermés, jtire a peine une latte et la c'est fou c'est plus du tout le goût de la beuh que je sens mais bien celui de la Salvia, et comme avec la salvia j'ai a peine le temps de recraché la fumé que je suis deja attiré contre mon lit la mâchoire de plus en plus lourde qui s'ouvre bien grande ma tete qui pars en arrière et la j'ai le droit 3 4 min d'allus bien psychédéliques avec en prime un bien être de fou, jsuis vraiment au top a ce moment je prend mon pied et a chaque latte de plus rebelotte, sauf que c'était la fin de son chon, alors jsuis deg faut absolument que j'men roule un mais merde j'ai plus de tabac! tant pis ce sera pur!

Et la a nouveau c'est pareil j'ai vraiment le gout de la salvia, et ca même si ca peut etre des hallu sensitives ou j'sais pas quoi jme met même a gardé la fumer 20 sec et quand je recrache c'est fou ca m'enporte et je repars.. par contre ya des effets physiques aussi j'ai noté sensation de lourdeur, d'etre scotcher au lit de plus pouvoir bouger, tremblements des jambes et tensions dans les muscles ca c'est le bodyload mais par contre même si je plane que je suis bien et que je travaille ma respiration mon coeur bas très vite et jle sens très fort et ca me gêne c'est normal ca c'est aussi le bodyload? En outre le fait que je kiff j'ai l'impression que c'est éprouvant pour mon corps tout de meme, mais ce qui m'intrigue c'est que ca commence seulement après avoir fumé.

Peut etre auriez vous des réponses pour éclairer mon cas!? Dans tous les cas Salvia gratos ca me dérange pas moi :weed:

PEACE!
 
3

3333333

Invité
Avec une dose de 3.6mg kilo + beuh ce n'est qu'un bref aperçus du potentiel du truc (surtout visuel), tant mieux que tu ais essayé avec cette dose d'autant plus si tu as ressentis les effets physiques que tu décris, les tremblements et le rythme cardiaque qui s'emballe c'est la réaction typique j'ai envie de dire et non ce n'est pas a mon sens un bodyload. Ca peut faire flipper (je dirais même ça devrait) mais ce n'est pas spécialement inquiétant, limite normal pour ce combo.

Après je vois pas trop pourquoi tu parles de salvia, même si on est dans le même univers, la salvia est un truc assez unique tu sais, pas un truc que peut reproduire n'importe quel random combo.
 

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
C'est vrai que sur le coup ça ne m’inquiétais pas trop mais ca me parais bizarre le fait que bien que ce sois en combo j'ai eu ces effet avec cette petite dose

Pour ce qui est de la salvia je suis daccord avec toi mais que veux tu! j'avais bel et bien le gout de la Salvia! je connais les effets de la plante et le gout ma particulierement marqué lors de ma premiere prise, ca ma fais tilt tout de suite en fumant je sentais que ça son gout! Et comme sous salvia les effets arrivés dès l'exhalation voir même avant et été les mêmes, je sentais ma tete lourde aspiré par le sol fin peu importe les effets que j'avais ce qui ma boulversé c'est que j'avais les meme sensations qui s'emparés de moi qu'en rendant visite a dame Sally
 

JustADreamer

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2014
Messages
4
Ce melange est assez explosif effectivement. Pour mon premier trip j'ai decider de prendre une dose equivalente a un deuxieme plateau (je ne me souvient plus de la dose exacte mais j'ai pris un peu plus que la dose conseille pour mon poids). Etant donner que je m'etais enfiller une bouteille de sirop degoutant, j'ai eu des nausee et j'ai decider de les calmer avec un peu de weed, ce qui a parfaitement marcher : apres 5 lattes j'ai poser le joint,oublier mes nausee et je me suis mis a halluciner les yeux ouverts. Je me souvient d'une lumiere bleue qui tournait autour de moi, je me souvient aussi avoir vue une lumiere s'octupler, cette vision m'a fait m'effondrer par terre. J'ai finalement terminer dans mon lit pendant les deux dernieres heures a voir des fractales les yeux fermes et des distorsions de type champi les yeux ouvert (type champis = mauvaise evaluation des distance, bras enorme...).
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Je suis de plus en plus persuadé qu'il existe des ponts entre les différentes serrures que ces différentes clés ouvrent. Comme des échos de l'une à l'autre et vice versa.

Je crois aussi que le cannabis sous ses aspects "politiquement correcte" et "coool" dissimule une facette bien plus profonde. Il a ce pouvoir d'être une sorte de plaque tournante des effets des molécules psychédéliques (en tout cas à mon goût) dans la mesure où il est capable de potentialiser et de relier une molécule (par exemple celle qu'on prend) à une autre (celle qu'on a prise par le passé) peut être en ré-activant des résonances neuronales (propre à l'expérience psychédélique vécu auparavant) qui recoupe en partie "les résonances présentes". Après c'est le résultat de mon expérience notamment depuis ma rencontre avec les amis champis, l'HBW, le lsd, la mdma et dame sally... Un p'tit joint peut suffire à faire "friser" et "boucler" le réel lui conférant un aspect plus visuel que par mon passé. Je n'ai jamais pris de DXM mais je suppose que ça n'empêche rien.

Cela doit être lier à la fois à la mémoire neuronale ainsi qu'à sa plasticité universelle et singulière, après par quels mécanismes???

En ce qui concerne le cœur et le cannabis, je crois que le fait de fumer l'accélère brutalement (retenir la fumée du coup), la molécule en elle même doit augmenter légèrement la moyenne cardiaque et que le tout est potentialiser par l'extra sensibilité développé (notamment le ressenti de l'intérieur de son corps. J'ai toujours la sensation que mon cœur bat fort et vite quand je suis défoncé mais au final si je prend mon poul il bat moins vite que je crois et peut être que la sensation de plus fort vient de ma sensibilité accrue pendant l'effet de la prise.
J'ai développé cette théorie pour parer à l'angoisse que suscite une "pseudo tachycardie cannabique" (excuser moi du terme) après avoir observer chez un ami qui pensais faire un arrêt cardiaque suite à l'ingestion massive de "gâteau bien costaud" que son poul était à 80 bpm alors qu'il était persuader être à 200. Coupler à de la relaxation avec pour thème le lâcher prise (notamment en ce qui concerne l'idée de ma mort future), l'idée que mes angoisses au sujet de ma santé physique viennent de mon esprit m'a permis d'esquiver un certains nombres de dit bad-trip. Après à chacun d'apprivoiser ses angoisses comme il l'entend car après tout c'est une des facettes qui nous intéresse.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Artisan: Peut être.. Mais je pense surtout que c'est parce que le cannabis inhibe la CYP2D6 et qu'on se retrouve donc avec plus de DXO :wasted: !! (Et c'est valable avec plein d'autre produit !) Alors si on ajoute ça et son côté psychédélique effectivement c'est le combo au canna est toujours un choix intéréssent !

Sinon je suis totalement d'accord avec toi, meme si je trouve quand meme curieux qu'on puisse faire le rapprochement entre dxm+weed et salvia, ça doit surement être effectivement des souvenirs enfouis où le cerveau revis des sensations fortes mémorisés..
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Artisan: Peut être.. Mais je pense surtout que c'est parce que le cannabis inhibe la CYP2D6 et qu'on se retrouve donc avec plus de DXO :wasted: !! (Et c'est valable avec plein d'autre produit !) Alors si on ajoute ça et son côté psychédélique effectivement c'est le combo au canna est toujours un choix intéréssent !

Je ne connaissais pas l'existence des CYP450! Vu sous cet angle le rôle du cannabis prend toute son ampleur.

je trouve quand meme curieux qu'on puisse faire le rapprochement entre dxm+weed et salvia,

Cela n'est pas étonnant puisque apparemment le DXM est dégradé en DXO, notamment lorsque la CYP3A4 est inhibé (par exemple après conso du cannabis). Si l'effet du DXM se rapproche de l'ivresse anti dépressive, le DXO semble être un puissant dissociatif.

Ainsi sur wiki il est dit:
Le DXM et le DXO sont tous les deux psychoactifs avec des effets comportant des différences. Le DXM est principalement un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et dans une moindre mesure de noradrénaline (ainsi ces effets sont proches de ceux des antidépresseurs), son action sur les récepteurs sigma est responsable de la confusion, de l'effet sédatif, anesthésique et antitussif, il n'a par contre quasiment aucune affinité pour les récepteurs NMDA contrairement au DXO qui quant à lui est un puissant antagoniste des récepteurs NMDA (ce qui en fait un puissant hallucinogène dissociatif semblable à la kétamine).L'enzyme CYP2D6 est inactive dans un très faible pourcentage de la population chez qui seul le DXM agit.
Certaine variétés d'agrumes contiennent une enzyme qui inhibe l'enzyme CYP3A4. En l'inhibant, l'action du CYP2D6 est augmentée, métabolisant plus de DXM en DXO que d'habitude, et pendant plus longtemps. Les effets deviennent alors plus longs, plus intense et plus dissociatifs (ratio DXO/DXM plus important).
Le CBD contenu dans le cannabis possède le même effet inhibiteur de CYP3A4.
Inversement la fluoxétine (Prozac©) est un inhibiteur du CYP2D6, la métabolisation du DXM en DXO n'a donc tout simplement pas lieu (le DXM est donc le seul à agir).


Bon après quand on rentre dans le détail c'est carrément le bordel et cela me fait penser que le fourmillement cosmique qui nous anime est merveilleusement magique!

Bon gromanche à toutes et tous!
 
Haut