Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm (toxicité)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
J'ai commencé à prendre du DXM.  Au début j'aimais pas mais j'ai pris pied.  Sensation de grosse chaleur dans la tête,  dissociation complète,  stimulation.  
Est ce que c'est toxique sur le long terme?  Surtout pour un cerveau de 18ans... J'ai pas vu grand chose sur la neurotoxicité.  Quelle fréquence de consommation est recommandé pour une rdr.

Est-t-il possible de rencontrer des entités sous DXM?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En fréquence de consommation rdr je dirais au moins deux semaines d’espacement. Des témoignages que j’ai lu, triper plus souvent (par exemple tous les week-ends) devient rapidement dévastateur pour la santé mentale.

Concernant les entités, tu peux sûrement en halluciner.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Niveau toxicité physique, sans mélange je pense que c'est relativement ok, mais attention avec les stimulants au niveau cardiaque et aux autres drogues sérotoninergiques (MDMA par exemple), il y a un risque non-négligeable de syndrôme séroto.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Muscles crispés et tremblements, confusion, fièvre, t’as la liste des symptômes sur internet. Ensuite quand on est sous prod c’est facile de psychoter et de se croire atteint d’un truc alors qu’en fait non… (ou, au contraire, de ne pas se rendre compte du danger). Le mieux c’est d’agir en amont et de ne pas mélanger ce qui ne se mélange pas. Et d’avoir un trip sitter bien renseigné.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Muscles crispés et tremblements, confusion, fièvre, t’as la liste des symptômes sur internet.

d'éxperience, je dirais que quand quelqu'un pose cette question, il faudrais absolument lui donné un lien complet.

perso je tourne ça en boucle mais, j'ais tapé par éreur (richard vierenque style) 200 mgr de MXE + 17mg de 2ce, j'ai eu des effet inabituelle au bout de 30 minutes, c'était la mxe, j'ais donc pensser que j'lais crever vue que c'était pas du methylone (le shop c'était tromper avais envoyer le bon prod mais avec la mauvaiuse étiquette.........(merci S I RIP! : Rest In Prison et surtout n'en sorté jamais, ou alors les pieds devant mais vraiment c'est tout ce que je souhaite aux ordure qui gérais se shop).

résultat j'appelle les secour, grossière érreur/épic fail!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Haut