Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm et setting original (hôpital psychiatrique)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Bonjour je compte peut être prendre une boîte de dxm cachets, bientot. Je suis actuellement en hôpital psychiatrique et j'ai envie de m'amuser la bas et faire des conneries. Je possède une chambre seule, et souhaite faire mon premier trip de dxm avec une boîte. J'ai déjà pris du dxm en sirop : 
- yeux grands ouverts 
- tremblements 
- nausées 
- vertiges 
- spasmes 
Donc je voulais savoir si avec du dxm pur, ces effets ne seraient pas présent, du moins dans de plus petites proportions. 
Sinon quand je serai sorti de prison je compte le faire avec du dph. Je ne cherche absolument pas l'effet delirogène, au contraire, mais je me suis dit qu'un demi cachet (50mg) pourrait m'aider à faire face aux nausées
Maintenant je n'ai pas envie que ça modifie le trip, car une fois dehors je prendrais jusqu'à 2boîtes. 
Je ne prends pas les médicaments qui me sont prescrits à l'hôpital, donc pas de soucis pour les interactions.
Cordialement,
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Quelle dose de DXM en sirop ? Moi j'étais monté assez haut dans mes souvenirs j'ai jamais eu de réaction aussi inquiétante genre vomir sous 700mg mais voilà peut-être que ton corps ne supporte pas bien le DXM, commence avec quelques cachets pas la boite entière vu ta dernière expérience et le cadre non ?

Ensuite si j'ai bien compris t'as du DXM en cachets, c'est pas du DXM pur, il y'a des excipients aussi mais c'est généralement connu pour être Beaucoup plus supportable bien que subjectivement une marque de DXM espagnole en R*****, les cachets m'on mis super mal le lendemain genre pire gueule de bois de ma vie alors que le sirop me fait surtout vomir ou avoir la chiasse au début .

Et je resterais prudent avec la DPH meme a dose médicale sous un dose trip de DXM...

Aussi le DXM dans mes souvenirs dure vachement longtemps et ça se voit clairement que t'es pas sobre et que c'est pas juste une bière ou quoi donc jsp à quel point t'es surveillé à l'hôpital mais si ça se voit je pense ils vont pas aimer fais gaffe ?

Mais enfin si j'avais une réaction aussi inquiétante a un prod je sais pas si je pousserai beaucoup l'exploration, vraiment des tremblements et des spasmes? Pourrait y'avoir un risque de convulsion ou chui hypocondriaque j'en sais rien
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Ouais c'est inquiétant ces réactions, jamais eu ça non plus.
A ta place je trouverais autre chose pour m'amuser. (Sans même discuter de la pertinence de se shooter en HP)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Les symptômes que tu décris ça ressemble à ceux d’un syndrome serotoninergique. Je sais pas à quel point t’as bourriné sur les dosages mais sache que cette affection peut être mortelle et à part ça c’est plutôt toxique de toute façon. Et c’est lié à une surdose, pas à la forme galénique. T’as l’air de pas y aller sur le dos de la cuillère avec les produits, fais attention à toi Mohammed Chirac, on conseille toujours de commencer par une petite dose de DXM pour appréhender le produit, ce n’est pas anodin. Le DXM peut donner des trips très sombres, traumatisants, et a des risques pour la santé, y compris mentale. Pour finir c’est mieux que tu parles des dosages en mg plutôt qu’en « boîte », on sait pas à combien sont dosées tes pilules ni combien y’en a dans ta boîte.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Je veux pas jouer le casse couille mais si t'es en HP il y a des chances que tu ais un traitement en cours.

Et le DXM ça fait pas bon ménage avec les IMAO et les ISRS.
Ça peut vraiment être super dangereux.

Et je parle pas des autres interactions que je ne connais pas ni de l'influence que pourrais avoir une prise de DXM sur la pathologie qui t'as mené à être hospitalisé.

Si on ajoute à ça les réactions que tu as eu à une conso précédente, sur le papier ça a l'air d'être un mauvais plan.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il a dit qu’il ne prend pas ce qu’on lui prescrit. Mais tu soulèves un point d’importance, le DXM et la santé mentale ne font pas bon ménage. Bouffée délirante, manie, paranoïa...
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ah oui au temps pour moi.
Merci Tridim.
J'avais zappé qu'il ne prenait pas son traitement.

Ça peut quand même être dangereux.
Genre ça part en vrille, le dxm c'est dark des fois quand même, et les soignants lui file un truc pour calmer le delire sans savoir qu'il a conso.
Je sais j'extrapole et je grossi le trait mais ça paraît pas safe du tout comme plan.

Déjà rien que le set & setting il fait peur.
"Prendre du DXM en hp"

J'espère que tout se passera bien pour l'OP
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ouais le cadre me parait clairement bancal aussi. Surtout le DXM c'est vraiment pas une substance en accord avec ce que tu vis. Y'a moyen que tu boucle salement sur des trucs très très sombres. On dirait que c'est le seul truc que t'as chopé...

Surtout que si tu déraille un peu et qu'on te chope tu risque de te ramasser une bonne dose des fameux médocs que tu veux éviter.

Je comprend que tu t'ennui comme un rat mort en hp mohamed mais bon t'as accès à un ordi et internet non ?

Fais toi toutes les saisons de Twin Peaks. C'est cohérent avec l'hp  :-D
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Merci pour toutes vos reponses ! Non c'est mort à l'hp ça va pas être faisable, même si le bad trip ne me fait pas peur. 
Soit j'avais bu 3/4 du sirop donc c'était pas énorme, j'étais au plateau 1 pas plus. Je vous jure je ressemblais à un zombie et pendant 15min je me suis senti vraiment mal (physiquement). Donc je voulais prendre les cachets pour ne pas avoir les excipients du sirop. C'est bien dans le dxm en cachet qu'il est pur ? 
Et ok pour le dph, je vais m'abstenir pour les premières fois, surtout que c'est chelou les delirogène, et que chez moi ça tape sur le cardio. 
Donc si j'ai bien compris mauvaise idée de taper la boîte entiere, pour moi en tout cas. Du coup commencer par 6cachets et c'est redrop 6 dans combien  de temps ? 
Maintenant je vais faire un post de pourquoi je suis en hp et de mes premiers trips keta??. 
Cordialement,
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est bien dans le dxm en cachet qu'il est pur ? 

Non les cachets ne sont pas du DXM pur il y'a des excipients aussi juste des excipients différents que dans le sirop, et puis perso ça me fait le body load en cachets aussi .

Mais tu décris une réaction flippante avec visiblement une faible dose c'est peut être le DXM qui te met mal .

6 cachets ça veut rien dire y'a combien de MG par cachets ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Je ne sais pas combien il y a de mg dans la boîte, je vous informerait quand j'aurais le boîte. Je vais y aller doux. J'avais aussi les dents qui claquaient non stop, je tremblais dans tous les sens frénétiquement. Quand je bougeais pas je me sentais très mal, comme si j'étais très malade.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Confus ? Tu avais chaud / tu transpirais ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si une drogue me mettait dans cet état j'arrêterais d'en prendre perso . Jsp soit tu badde et panique très fort soit vraiment tu réagis très mal a ce produit et j'aurais peur pour toi si tu prend de plus fortes doses, trembler dans tous les sens frénétiquement pour moi c'est inquiétant sous DXM
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Tridimensionnel a dit:
Confus ? Tu avais chaud / tu transpirais ?
Tu penses à un SS (jawohl) ou t'as une autre idée ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je pense effectivement à un syndrome serotoninergique ou en tous cas ses premières manifestations... même si la confusion est difficile à déterminer vu qu’il devait probablement triper à balle en même temps
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ben si j'ai bien compris il a pris ça pour vibrer tel un Nokia 3310
mohamed chirac a dit:
Soit j'avais bu 3/4 du sirop donc c'était pas énorme, j'étais au plateau 1 pas plus.
......
Tridimensionnel a dit:
Il a dit qu’il ne prend pas ce qu’on lui prescrit.

C'est toi qui suis pas en fait  :p

Perso à ce dosage j'y verrai pas un SS (jawohl) (promis j'arrête cette blague foireuse).
Enfin si y'avais pas d'interaction à ce moment là.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je sais pas, je demande juste, des raideurs convulsives sous DXM y’a pas non plus 36 causes possibles. Avant le syndrome serotoninergique lui-même il y a des signes avant-coureurs, une gradation. Peut-être qu’il y est très sensible, quant à son estimation du plateau notre ami a quand même l’air d’un gros bourrin donc peut-être bien qu’il a sous-estimé son état de défonce. Je pose pas de diagnostic j’explore une piste. Dans tous les cas une telle réaction n’est pas normale
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
C'est surtout qu'on sait que ça existe mais on a pas de vrais chiffres là dessus.

Ma frangine est médecin urgentiste dans une grosse ville et elle en a vu 1 en 7ans de pratique.

Genre ça a pas l'air d'être le truc le plus courant
Ou alors c'est super mal diagnostiqué.

Mais j'ai l'impression que ça devient la réponse automatique sur les forums et réseaux sociaux.
T'as abusé de x substances, t'as pas été bien et t'as eu de la fièvre ? Hop SS !!!
Ton gosse il fait chier et il court tout le temps ? Hop TDAH !!!

Rien contre toi tridim, en plus si ça se trouve tu as raison.
C'était juste la minute réac du boomer.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Après quelque en soit la cause c'est inquiétant et signe qu'il faudrait arrêter le DXM
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bah c’est pour ça que je dis qu’avant le SS lui-même y’a une gradation, encore une fois je pose pas de diagnostic, j’explore une piste de comment il a pu se sentir aussi mal. Ça peut être quoi concrètement, le DXM c’est principalement dissociatif et serotoninergique. S’il y a de la fièvre en plus ça devient une piste sérieuse, d’où ma question. J’aurai pas « raison » ou « tort » quelle que soit la réponse
Quant à ta sœur (avec tout le respect que je lui dois) les patients d’un service d’urgence sont bien plus variés que ceux d’un forum d’usagers de drogues, peut-être que si elle faisait des interventions en festoche ses résultats seraient différents
 
Haut