Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm + dph

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
EDIT modération 2019 : un peu tardivement, nous rappelons que les TR de délirogènes sont en principe interdits et, au passage, que le DPH est une molécule très imprévisible pouvant causer des expériences extrêmement désagréable et de sérieux dommages. Le combo avec le DXM est également hautement hasardeux. Nous vous conseillons donc de ne pas prendre l'expérience ci-dessous comme modèle pour vos prochains trips.

TR écrit à la base sur psychoactif, je le c+p car il n'y a pas beaucoup de TR sur ce combo
TR écrit le 3 Juin 2016
Comme psychoactif est moins regardant sur l'apologie je laisserais les modos se charger du sale boulot (et puis il faut qu'il fasse autre chose que bannir des membres, aller au boulot :cker79: )

---------------------------------------------

Salut,
Aujourd'hui je vais faire un TR sur mon trip qui c'est constitué de deux substance: le DXM et le DPH


--------------- Information générale sur l'individu ---------------​
Jeune homme
En bonne santé physique et mentale
A jeun lors du trip (mon dernier repas remonte à plus de 8h)


--------------- Information sur le set&setting ---------------​
Dans ma maison
Accompagné  d'un ami (que l'on appellera N) qui lui aussi tripera avec moi, c'est  un très bon ami, on a déjà pris plusieurs substance ensemble


--------------- Les doses consommés ---------------​
DXM: 420mg pour ma part et 300mg pour N
DPH: 540mg par personne

Nous deux avons déjà testé le DXM de nombreuse fois


--------------- TRIP REPORT ---------------

15h (T: 0h00): Nous avalons nos cachets, rien de plus banal

16h (T: +1h00): N commence à ressentir les effets, moi je ne ressens rien du tout

17h (T: +2h00)
: N trip sévère, il prends son pied !
smile.png
 moi je ne ressens rien, je me pose quelque question mais je sais très  bien que de toutes façons tôt ou tard je vais ressentir les effets !!

18h (T: +3h00):  N trip toujours même si le pique des effets est passé pour lui, il se  pose des questions sur le pourquoi je n'ai aucun effet... Je lui répond  que je sais pas en mangeant des biscuits apéro (c'est important j'y  reviendrait plus tard)

18h30 (T: +3h30): Je  cherche un son sur soundcloud quand tout d'un coup je commence à voir  mon mur bouger, je me concentre dessus et effectivement il bouge, je  regarde mon pied et je vois ma chaussette recouvert de bleu je la  regarde et au fur et à mesure mon pied disparait et à la place apparait  une distorsion visuelle, je dis à N :"Mec je ressens les effets" alors  que lui commence à redescendre
hmm.png


19h00 (T: +4h00, ce sera la derniers fois que je verrais l'heure):  Je m'allonge et regarde mon plafond, mon plafond se mouve dans le sens  et je vois un trou se former et depuis se trou sors un ballon de foot  couleur arc-en-ciel !! puis il re-rentre dans se trou et d'autre objet  sorte de se trou, tous de couleur arc-en-ciel !!!!!
Je me force à  imaginer un objet et il apparait, je prends mon pied sévère surtout que  ça faisait longtemps que je voulais avoir des hallu !!

Puis je ferme mes yeux et là je suis directement propulsé dans le désert, j'ai des CEV les plus réaliste que j'ai pu voir sous DXM, ce ne sont pas de simple pattern de forme mais de vrai paysage qui sont détaillée d'une précision ahurissante !!!
Je  me retrouve ensuite à parcourir le forum de psychoactif (wtf??) puis me  retrouve dans la pièce ou je suis entrain de triper, assis sur ma  chaise je décide d'ouvrir les yeux et là ce fut un choque car pour moi  j'étais vraiment entrain de parcourir le forum sauf que je me retrouve  allongé sur mon lit
yikes.png


J'ai alors les yeux ouvert et entend N me parler mais il parle pas assez fort à cause de la musique et je lui demande de répéter ce qu'il ma dit et il me répond: "Mec j'ai rien dit", ah... ok j'ai du délirer

Je  me replonge dans mon monde et me vois avec un pote puis (il faut se  dire qu'actuellement je me croyais VRAIMENT dans la réalité comme si de  rien était) j’interpelle donc mon pote pour lui dire que j'ai tout  préparé pour rouler un joint mais je me fais réveiller par N qui me dit  "Mais mec on est que tout le deux là" Je prends conscience que je délire  sévère !!

Je descend voir le frigo car N avait faim, en remontant à l'étage je dis à haute voix "Oh faite, t'oubliera pas de dire à cyprien que... ah merde c'est vrai qu'il est pas là" .... vous avez comprit, je délire !!

Ensuite j'alternerais les phases de délire et les phases de trip...

21h30: (T: 6h30): Je commence à redescendre, le tripera se terminera sans encombre


--------------- Ce que j'ai pu retenir ---------------​
Des OEV vraiment impressionnante !!
Les  yeux ouvert, une présence continue est assez important d'une "chose"  que je serais incapable de vous décrire, comme un filet de poussière présent en grande quantité dans mon champs de vision quelque soit l'endroit ou je regarde, assez impressionant !!

Concernant  les CEV: Juste: magnifique, des CEV d'une réalité à vous coupez le  souffle, vraiment, on sait plus si on à les yeux fermé ou ouvert !!

J'ai déliré de la même façon que je délire quand je prends des benzo,  càd: Je crois que dans la pièce ou je suis, il y'a d'autre personne  présente, c'est assez troublant comme effet je dois vous l'avouez !


--------------- Bilan ---------------​
C'était  vraiment une expérience intéressante et troublante, je ressort  satisfait et je pense que je réessayerais se combo une prochaine fois !!

Juste  je ne comprends pas pourquoi après avoir grignoter quelque biscuit  apéro je suis monté d'un seul coup ?? Peut-être parce que ça faisait  longtemps que j'avais rien mangé ? je sais pas


--------------- Concernant N ---------------​
Il  a bien aimé le trip, il se croyait dans son jeu favoris, ça me fait  rigoler et si je devais résumer son trip à une phrase ça serait: "Mec  j'étais entrain de gagner et là j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu  compte que enfaite j'étais pas entrain de jouer, du coup j'ai refermer  les yeux et j'ai gagné" Aha
big_smile.png


Merci de m'avoir lu, j’espère que le TR vous a plu !
si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Amicalement,

Porygon
 
Haut