Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm acetone dans le sang

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un bon consomateur de dxm, au début ma consomation était anodine car je n'éprouvais aucune attirance intellectuel pour ce produit jusqu'a certains trips qui m'ont fait creuser cette substance.
Puis arrivé à une consomation prèsque journalière sur une courte période, j'ai remarqué que ma tolérance s'est finalement installé sur ce produit et que je souffrais de certains effets secondaires !
J'ai donc par hasard regardé mon tôt d'acetone dans le sang suite à mes prises de dxm et j'ai découvert que sans dxm je suis à 0 mmol d'acetone par L de sang ce qui est normal, mais sous l'emprise de la dite drogue je tombe sous 7mmol minimum par L de sang, me causant d'importantes nausées, ce qui m'a vallu de gerber en plein travail devant mes équipiers qui pensaient alors que j'avais bu...
Je sais que ce n'est pas très rdr de prendre du dxm au travail mais ce n'est pas le sujet de ce thread !
Donc le dxm j'en conclu personnellement, ne serait pas très bon pour la santé.
À bon entendeur !
Je ne continue par pour autant d'en prendre, j'espace seulement plus ou moins mes prises.
J'ai relevé une net augmentation de ma santé physique en espaçant les doses, je trip mieuw d'ailleurs.
Prochain trip et peut être tr car je tiens absolument à essayer le dxm avec du lsd et du cannabis ou sans ou avec de la salvia et autre au final je suis tombé amoureux du dxm !
Donc quand j'irais à Lost theory accompagné d'un suricate déchainé je vous posterais le resultat de mes expériences !
Mais j'appelle néamoins à une grande prudance sur un produit qui augmente le tôt d'acétone dans le sang comme un putain de diabétique en acidose...
Peace ! x)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Intéressant mais tu devrais enlever le "urgence médicale", c'est réservé aux gars en train de crever sur leur clavier et à Kepz.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
OH... Non j'suis en train de crever mais pas pour les même raisons... Je vais de ce pas enlêver le urgence... !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'ai lu quelque part que le DXM pouvait aider les gens atteint du diabète :p, je me rappel pas en détail mais y a tout sur le net.
Sachant que les diabétique ont un taux d'acétone différent des non diabétiques peut-être qu'il y a un lien ?
Mais bon je suis sur de rien :/

Ledayuum ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je ne sais pas si c'est bon contre le diabète, mais si une utilisation trop rapprochée te fais monter ton acétone dans le sang, c'est bon pour personne !
Surtout à des tôts pareils !
Après c'est peut être mon fois qui est mort avec toutes ces conneries...
En tout cas le dxm n'aide pas !
Du moins en excès.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Par pur hasard, y aurais pas de l'acétone dans la composition des médicaments contenant du DXM que tu prend ? On est jamais trop sur ^^
 
Haut